| [Vends] 2 mt4 / une neuve et l'autre méme pas un plein !!! | |
|
+6sebio totozorz bomber man man nicopocket12 Billouteman 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: [Vends] 2 mt4 / une neuve et l'autre méme pas un plein !!! Jeu 1 Nov - 14:58 | |
| slt a tous alor je met en vente 2 mt4 -la première est neuve avec carénage aux choix , cadre solide de la 2éme version du premièr géné ( pas celui en gruyière mais l'autre ) , pot 1ére ou second géné (aux choix ), j'ai la possibilité de mettre un guidon street ou pas , possible frein hydro , fourche hydraulique ... tous ceci sont des option a voir en mp - la second a tourner méme pas un plein avec carénage répsol tous beau eux aussi, ya encore les picko sur les pneu, cadre solide de la 2éme version du premièr géné ( pas celui en gruyière mais l'autre ) , pot 1ére ou second géné (aux choix ), j'ai la possibilité de mettre un guidon street ou pas , possible frein hydro , fourche hydraulique ... tous ceci sont des option a voir en mp suivant les option la moto passera les 200€ ou non | |
|
| |
nicopocket12 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 35 Age : 30 Département : : 12 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Vends] 2 mt4 / une neuve et l'autre méme pas un plein !!! Jeu 1 Nov - 18:07 | |
| slt,je t'es envoyé un mp. | |
|
| |
man V.I.Pocket
Nombre de messages : 1425 Age : 55 Département : : 50 manche Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: [Vends] 2 mt4 / une neuve et l'autre méme pas un plein !!! Jeu 1 Nov - 19:41 | |
| bonne vente billouteman vendeur serieux | |
|
| |
Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Vends] 2 mt4 / une neuve et l'autre méme pas un plein !!! Jeu 1 Nov - 19:45 | |
| - man a écrit:
- bonne vente billouteman
vendeur serieux merci man une mt4 est réserver a nico jusque demain | |
|
| |
bomber man V.I.Pocket
Nombre de messages : 2424 Age : 38 Département : : 49600 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: [Vends] 2 mt4 / une neuve et l'autre méme pas un plein !!! Jeu 1 Nov - 19:52 | |
| up pour un gars serieux bonne vente | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Age : 30 Département : : 12 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Vends] 2 mt4 / une neuve et l'autre méme pas un plein !!! Sam 3 Nov - 10:37 | |
| je viens de prendre la repsol.Sa me tarde deja de la recevoir. | |
|
| |
Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Vends] 2 mt4 / une neuve et l'autre méme pas un plein !!! Lun 5 Nov - 13:00 | |
| une vendu a nico reste une | |
|
| |
Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Vends] 2 mt4 / une neuve et l'autre méme pas un plein !!! Mer 7 Nov - 22:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vends] 2 mt4 / une neuve et l'autre méme pas un plein !!! Dim 2 Déc - 11:30 | |
| dsl pour le rémontage de topic.c'etait pour vous dire qu'il y a 3 semaine g acheté une mt4 soit disant neuve,meme pa un plein.Je la sort du carton sa alé le carénage correct.MOn père se met a la démonter pour voir.La surprise ,les piece avait au moins 10 plein .Tout noir l'ambrayge.passon.on la rémonte impossible de la démaré .on reécé ultérieurement é la elle démarare .JE fais 100 metre elle ne marche plus.
JE VEUT DONC DIRE QUE CE N'EST PAS DU TOUT UN VENDEUR SéRIEUX | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [Vends] 2 mt4 / une neuve et l'autre méme pas un plein !!! Dim 2 Déc - 12:55 | |
| | |
|
| |
sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Vends] 2 mt4 / une neuve et l'autre méme pas un plein !!! Dim 2 Déc - 13:09 | |
| oui pareil A voir avec lui en direct ça me parait surprenent ... | |
|
| |
ratibulus Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 253 Age : 49 Département : : Orleans centre Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: [Vends] 2 mt4 / une neuve et l'autre méme pas un plein !!! Dim 2 Déc - 13:20 | |
| nicopocket12, si tu a le moindre probleme, le mieux est peut etre de voir ça directement avec la personne concernée, il y a surement une explication. | |
|
| |
Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Vends] 2 mt4 / une neuve et l'autre méme pas un plein !!! Lun 3 Déc - 12:21 | |
| slt
alor tu avait 2 choix , la neuf ou la presque neuf (tourné méme pas un plein )
tu a choisi la presque neuve que je précise c'est moi qui l'avais démarré pour la première fois. moi elle marcher trés bien et tout se que je vend je précise si sa marche ou non ... ensuite si tu a fait une mauvaise manip en démontant la machine comme tu dit , je ne prend pas en garantie !!! les pièces était toute d'origine et donc méme pas un plein , l'embrayage je l'avait pas régler , ce qui explique peut étre que c'était noir car un embrayage mal régler diminue trés vite. de plus sa se voyer c'était du presque neuf car le moteur était trés propre et il y avait encore les picot sur les pneus donc je pense pas t'avoir ARNAQUER. | |
|
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [Vends] 2 mt4 / une neuve et l'autre méme pas un plein !!! Lun 3 Déc - 12:47 | |
| HS: Billouteman est un vendeur plus que sérieux donc... | |
|
| |
Pocket run ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Département : : Manche (50) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Vends] 2 mt4 / une neuve et l'autre méme pas un plein !!! Lun 3 Déc - 15:55 | |
| - zazzer a écrit:
- HS: Billouteman est un vendeur plus que sérieux donc...
+1 sa metonne aussi | |
|
| |
Pom's je Penche donc je suis
Nombre de messages : 28 Age : 51 Département : : Meuse Date d'inscription : 30/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vends] 2 mt4 / une neuve et l'autre méme pas un plein !!! | |
| |
|
| |
| [Vends] 2 mt4 / une neuve et l'autre méme pas un plein !!! | |
|