| [MT2] La pocket. | |
|
+19Villou willix Nellyflow VidDa AnalyzeR pocket29 kvn SkyLark maxime wam sam bot kawakx vweelee furby pocket man tib21 etiennedu18 Doni jéjé l'aspi 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jéjé l'aspi Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 49 Département : : Annecy 74 Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: [MT2] La pocket. Sam 7 Jan - 14:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 49 Département : : Annecy 74 Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Mes modifs Sam 7 Jan - 14:24 | |
| Je sais pa si vou l'avez remarquez mai j ai cassé la coque arrière en faisant un weeling alors je l ai redécoupé pour fair une tête de fourche a l avant. J ai enlevé certains angle du sabo.Le carbu est en direct le gicleur étant tro petit et n arrivant pa à en trouvé un plus gro j ai décidé de le percer avec un petit foret sur une dremel.Et sa marche mai j'ai refai mes reglages de mi-regime. je vai mettre des bandes autocollantes blanche sur le noir. ça sera un peu plus jolie. Lachez vos coms | |
|
| |
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: [MT2] La pocket. Sam 7 Jan - 21:11 | |
| bravo cest tres originale | |
|
| |
etiennedu18 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 83 Département : : bourges Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: [MT2] La pocket. Sam 7 Jan - 21:37 | |
| belle pocket,mais la tete de fourche me fait un peu penser a un casque de soudeur | |
|
| |
tib21 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 385 Département : : 21 ou 70 Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: [MT2] La pocket. Sam 7 Jan - 21:59 | |
| bon moi je vais etre franco j'aime pas | |
|
| |
pocket man Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [MT2] La pocket. Dim 8 Jan - 12:29 | |
| c'est vrai c'est speciale | |
|
| |
furby Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [MT2] La pocket. Dim 8 Jan - 15:05 | |
| moi non j aime pas trop mais il en faut pour tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] La pocket. Dim 8 Jan - 16:35 | |
| vous etes po cool j ai passé du temps j ai perdu mon chien Mon chat est mort mon pa pa il est en prison il a tapé maman | |
|
| |
vweelee Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 213 Département : : près de Lille Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: [MT2] La pocket. Dim 8 Jan - 18:14 | |
| la tete de fourche est trop loin du cadre je trouve,ton tuyau d'aspi' il te sert à quelque chose mis comme ça (y'a pas trop d'air à ce niveau là,surtout si il y a ta jambe),tu as le pot encore d'origine,ça pisse pas de l'huile sur le pneu arrière,et t'es bien assis dessus,ça me fait penser au mob style café racer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MT2] La pocket. Dim 8 Jan - 18:35 | |
| C'est spécial, mais comme on dit les gouts et les couleurs................. Cà fait un peu "toner mécanique" pour ceux qui connaissent ......... http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=369 Jsuis pas très fan non plus |
|
| |
kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: [MT2] La pocket. Dim 8 Jan - 19:22 | |
| mad max power... z'avez pas compris les gars, il fait une "pocket-tamponeuse"!!! Non, je rigole mon poto... le plus important, c'est que toi tu la trouve sympa et que tu prenne ton pied avec... le reste, tu t'en bas les coui...es!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] La pocket. Dim 8 Jan - 20:32 | |
| aPrès une bonne boite cette aprem j ai pété le masque de soudure et j ai pété la cartouche au moin c clair mai sa peu etre que plu beau | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] La pocket. Mar 10 Jan - 18:27 | |
| Sérieu y4a pas quelqu'un qui a une idée.svp?! Pour une tete de fourche et pour la cartouche vu que je l'ai péter sa va pissé l'huile. merci d'avance Modérateur On : Evite le language SMS,stp merci! Modérateur Off : Weilside. | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] La pocket. Dim 22 Jan - 2:34 | |
| Voilà mes dernières modifications sur ma pocket : Alors c déjà un peu mieux? | |
|
| |
pocket man Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [MT2] La pocket. Dim 22 Jan - 11:23 | |
| moi je pense que tu devrai passer ta pocket en streetavec une ptit bule et surtout refaire une coque a l'arriere | |
|
| |
sam bot Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 52 Département : : 16 angouleme Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: [MT2] La pocket. Lun 23 Jan - 13:08 | |
| il est passé ou l'echapment ??!! | |
|
| |
wam ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 642 Age : 41 Département : : 2-7 Powa!!! Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: [MT2] La pocket. Lun 23 Jan - 18:23 | |
| Franchement ca pete bien avec l'arriere coupé.
Tu devrais de souder une barre de curving a laplace de la boucle arrière deton cadre, ca pourrait peter, en plus ca serait util (comme aparamment tu t'es deja retourné) | |
|
| |
maxime Pti Puceau
Nombre de messages : 8 Age : 34 Département : : tarn Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: [MT2] La pocket. Mar 24 Jan - 14:31 | |
| salut!! moi je trouve que sa fait originale comme sa, sa fait style Buell!!! sinon il te sert a quoi le tuyau d'arrivée d'air,?? et ton cylindre c'est celui d'origine?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] La pocket. Mar 24 Jan - 22:38 | |
| Merci les gars pour vos avis. Ca fait plaisir. Pour le pot j'ai juste dégagé la cartouche. En parlant de Buell, justement j'avais pensé au pot d'échappement de cette bécane. Imaginez un pot de ce style sur une pokpok avec la sorti sur le coté. En plus je pourais le faire je suis en plombrie. Pour la prise d'air je gagne en reprise et perd en pointe. je suis mal réglé. | |
|
| |
SkyLark Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [MT2] La pocket. Sam 28 Jan - 18:04 | |
| Rassure moi tu as mit un filtre dans ton tuyaux d'aspirateur ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] La pocket. Dim 29 Jan - 12:25 | |
| Ouai t'inquiète pas gars. J'ai mis un bas. | |
|
| |
kvn V.I.Pocket
Nombre de messages : 2038 Age : 34 Département : : Orleans Centre [45] Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: [MT2] La pocket. Dim 29 Jan - 15:24 | |
| Salut voila comme sa elle bien pas mal parce que l'ancienne tete de fourche a++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] La pocket. Ven 10 Fév - 21:23 | |
| J'avoue j'avais fait le fou mais t'inquiete faut bien essayer de faire un truc perso. On se comprend. Entre nous s'est pas dur de la sortir du carton et de monter dessus et de dire: "T as vu elle est belle ma pocket". A mon avis je suis pas le seul à le penser. | |
|
| |
vweelee Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 213 Département : : près de Lille Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: [MT2] La pocket. Ven 10 Fév - 22:59 | |
| +1 pour jéjé l'aspi | |
|
| |
pocket29 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 344 Age : 36 Département : : QUIMPER Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: [MT2] La pocket. Sam 11 Fév - 19:36 | |
| Oué elle est beaucoup mieu comme sa! sympa le tuyau d'aspirateur!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MT2] La pocket. | |
| |
|
| |
| [MT2] La pocket. | |
|