|
| Poids du volant magnétique | |
| | Auteur | Message |
---|
xmc_boss Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 47 Age : 40 Département : : 91 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Poids du volant magnétique Sam 27 Oct - 11:26 | |
| Coucou,
voila j'ai "alleger" mon volant magnétique, je ne l'ai pas peser avant malheuresement, et apres avoir enlever 1 ailettes sur 2, le poids est de 300g. J'ai alors peser toute les ailettes coupé, environ 10g.
Quel est le poids d'origine ?
Merci. Xavier | |
| | | sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Poids du volant magnétique Sam 27 Oct - 12:51 | |
| Oui ça doit être quelque chose comme 315 g ou 320 g d'origine je l'avais pesé avant de lui faire le même sort ... Le poids gagné n'est pas très improtant, mais je pense que ce qui joue plus que le poids c'est l'effort de "résistance" dans l'air des aillettes. Mais bon le gain n'est pas phénoménale, disont que ça nous occupe | |
| | | Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: Poids du volant magnétique Mer 31 Oct - 13:51 | |
| certain pése plus lourd que d'autre. certains 320gr et d'autre 350gr passer ...
le mien j'ai réussi a le décendre a 270gr d'aprés mes souvenirs ( me reste 6 ailettes ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Poids du volant magnétique Jeu 28 Fév - 23:43 | |
| et le faite qu'il te reste 6 ailettes, est ce que tu trouve que cela fait une différence d'accélération ou un gain de vitesse par rapport à avant ???, j'hésite à le faire... Merci de m'informer. Chao |
| | | sakou V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 36 Département : : begique Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Poids du volant magnétique Ven 29 Fév - 18:38 | |
| - addict49cc a écrit:
- et le faite qu'il te reste 6 ailettes, est ce que tu trouve que cela fait une différence d'accélération ou un gain de vitesse par rapport à avant ???, j'hésite à le faire...
Merci de m'informer. Chao aven ke klk1 t'informe va te presenter si un modo passe par la | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Poids du volant magnétique Mer 2 Juil - 21:56 | |
| Poids d'origine égal à 320 grammes (j'ai vérifié) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poids du volant magnétique | |
| |
| | | | Poids du volant magnétique | |
|