Nombre de messages : 13 Age : 39 Département : : joliette(QUÉBEC) Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: héhé slt tlm Jeu 25 Oct - 21:38
salut tlm! je suis nouveau ici!je pocede une belle merde chinoise!qui vas super bien quand elle roule!ses une honda nsr édition camel!jme suis inscrit ici! pcq je suis sul bord de la démolir a coup de masse!! donc me voici»»! jme nomme bruno jai 22 ans! et je demeure a joliette au québec!!!! au plaisir davoir de votre aide|!|
le ouf ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 667 Age : 49 Département : : la normandie(14) Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: héhé slt tlm Jeu 25 Oct - 21:55
salut a toi est bienvenue sur ce fofo
le ouf
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: héhé slt tlm Jeu 25 Oct - 21:55
Bienvenue a toi sur PRB !
xmc_boss Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 47 Age : 40 Département : : 91 Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: héhé slt tlm Jeu 25 Oct - 22:32
Salut et bienvenue.
Xav
shark ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1133 Age : 34 Département : : gironde Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: Re: héhé slt tlm Jeu 25 Oct - 22:46
bienvenue a toi
LaClique Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 13 Age : 39 Département : : joliette(QUÉBEC) Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: héhé slt tlm Jeu 25 Oct - 23:01
héhé mci tlm! bon sa suffit les bienvenue ses pas sa qui va faire fonctionner mon pocket! aller aider moi!sils vous plait!
sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: héhé slt tlm Jeu 25 Oct - 23:05
Bon ben pas bienvenu alors mais si tu veux de l'aide regarde un peu les différernt posts existants et autrement pose ta question ou tes questions dans les rubriques correspondantes ...
Ici tu es dans le post présentation donc forcément on t'accueille, alors ...
Salut et bienvenu sur PRB
reverse-white Pilote de Ouf
Nombre de messages : 103 Age : 35 Département : : 44 Date d'inscription : 11/10/2007
Sujet: bienvenue Jeu 25 Oct - 23:05
bienvenue sur le forum !!!
Sujet: Re: héhé slt tlm Jeu 25 Oct - 23:22
sebio a écrit:
Bon ben pas bienvenu alors mais si tu veux de l'aide regarde un peu les différernt posts existants et autrement pose ta question ou tes questions dans les rubriques correspondantes ...
Ici tu es dans le post présentation donc forcément on t'accueille, alors ...
Salut et bienvenu sur PRB
lol mci! sé déja fait! aller voir
7GyS7 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 564 Age : 44 Département : : 77 Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: héhé slt tlm Ven 26 Oct - 0:38
salut et bienvenue a toi que t arrive t il sur ta pocket ?
SLY Pilote de Ouf
Nombre de messages : 139 Age : 52 Département : : 77 Date d'inscription : 24/10/2007
Sujet: Re: héhé slt tlm Ven 26 Oct - 0:44
Welcome !!!!!!!
Vu comment tu a les nerfs , tu as pas fini de faire des frais.
Le seul conseil que je peut te donner, c'est comme on dit : on fait du bon boulot qu'avec du bon marèriels. Voit sur le long terme entre les frais que tu vas mettre dedans et le prix d'une européenne d'occas.
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: héhé slt tlm Ven 26 Oct - 1:05
bien dit SLY
salut a toi l'ami par contre ton avatar whechhh ça pique un peu les yeux
ça te represente??
c'est pour déconner OK parceque c'est plutot un forum de gens bien cool ici bonne balade sur le forum et je suis sur que tu va trouver de quoi faire tourner corectement ton bolide!
amicalement OUF
Sujet: Re: héhé slt tlm Ven 26 Oct - 1:21
O-U-F a écrit:
bien dit SLY
salut a toi l'ami par contre ton avatar whechhh ça pique un peu les yeux
ça te represente??
c'est pour déconner OK parceque c'est plutot un forum de gens bien cool ici bonne balade sur le forum et je suis sur que tu va trouver de quoi faire tourner corectement ton bolide!
amicalement OUF
mci!t lm! soyez pas inkiete sé pas lenvie ki manque dacheter une euro! mais chaque chose en sont temp!pour mon avatar sé ce que le pocket me fait vive ses temp si! lol!soyez pas inkiete je suis kelkun de nature pénard! apres 2 pétard et une promenade en moto!lol
SLY Pilote de Ouf
Nombre de messages : 139 Age : 52 Département : : 77 Date d'inscription : 24/10/2007
Sujet: Re: héhé slt tlm Ven 26 Oct - 1:28
Voila c'est mieux avec les idées claires.
J'espere que l'avatar changera avec ton humeur.
Maintenant dit nous tes soucis un par un et c'est peut-être pas si grave que ça . Et ensuite tu voudras plus la quitter.
A+
Sujet: Re: héhé slt tlm Ven 26 Oct - 1:58
SLY a écrit:
Voila c'est mieux avec les idées claires.
J'espere que l'avatar changera avec ton humeur.
Maintenant dit nous tes soucis un par un et c'est peut-être pas si grave que ça . Et ensuite tu voudras plus la quitter.