|
| [Vds] Vide grenier (pièces racing, origine, pocket cross) | |
| | Auteur | Message |
---|
aurel35 Pti Puceau
Nombre de messages : 5 Age : 37 Département : : 35 Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: [Vds] Vide grenier (pièces racing, origine, pocket cross) Lun 22 Oct - 1:01 | |
| Salut je me suis enfin decidé a vendre mes pièces de pocket qui trainai au grenier, y'a beaucoup de broutille mais bon... Tous les prix donné sont sans fdp mais ne sont pas ferme, je vends c'est pièces pour me debarasser et me faire un peu d'argent par la meme occasion. Ce sont des pièces pour pocket air chinoise comme vous pourrez le voir ! Lets go Pot fait maison replica zocchi. 30€ : Carbu Dell Orto diam 15 SHA + sa pipe et son filtre a air d'origine : VENDU Ressort Bleu Zocchi pour embreyage racing 4€ : Ressort d'origine sur l'embreyage racing 2€ : Roulements SKF + Joints Spy, très bon état peu servit 5€ le tous : VENDU Vilbrequin masse pleine, très bon état casi pas roulé 10€ : VENDU Kit Ada Racing 3 transfert (pas une copie chinoise), très bon état peu roulé, livré complet (goujons, bougie, joint de culasse, plot de compression, segments) je le "donne" pour 60€ fdpi !! Encore : Une autre : Joue fixe d'allumage allegé au maximum (on peut encore supprimer les ailettes mais le refroidissement après :s ). 5€ : Pignon de 17 pour pocket cross 3€ : Chaine longue pour pocket cross peu servit 3€ : Amorto arrière de pocket cross origine, état proche du neuf, pratiquement jamais servit. 5€ : Biensur si vous prenez plusieurs pièces je fait un prix ! c'est vraiment pour me faire un peu de money, j'en ai besoin ! Voila pour toutes questions hesitez pas ! ps : Je suis a l'internat la semaine donc vous étonnez pas si je repond pas directement tcho
Dernière édition par le Sam 12 Jan - 23:41, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Vds] Vide grenier (pièces racing, origine, pocket cross) Ven 26 Oct - 11:46 | |
| C'est combien le kit ADA? |
| | | bikecourse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1236 Age : 31 Département : : 59 (cambrai) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: [Vds] Vide grenier (pièces racing, origine, pocket cross) Ven 26 Oct - 21:07 | |
| tu n'aurais pas un clapet carbone ?! Merci d'avance | |
| | | aurel35 Pti Puceau
Nombre de messages : 5 Age : 37 Département : : 35 Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: [Vds] Vide grenier (pièces racing, origine, pocket cross) Ven 26 Oct - 21:57 | |
| dsl bikecourse je ne l'ai plus | |
| | | bikecourse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1236 Age : 31 Département : : 59 (cambrai) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: [Vds] Vide grenier (pièces racing, origine, pocket cross) Sam 27 Oct - 0:24 | |
| ah dommage , bonne vente | |
| | | G47-custom44 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1214 Age : 36 Département : : 44 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [Vds] Vide grenier (pièces racing, origine, pocket cross) Lun 24 Déc - 16:47 | |
| MP | |
| | | Ombre V.I.Pocket
Nombre de messages : 1717 Age : 33 Département : : 25 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Vds] Vide grenier (pièces racing, origine, pocket cross) Dim 30 Déc - 17:46 | |
| mp envoyé | |
| | | melarkry Pilote de Ouf
Nombre de messages : 114 Age : 45 Département : : 84 Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: re Mar 1 Jan - 15:39 | |
| il te reste quoi en pieces? merci | |
| | | aurel35 Pti Puceau
| Sujet: Re: [Vds] Vide grenier (pièces racing, origine, pocket cross) Sam 12 Jan - 23:46 | |
| UP !
jai également la cale d'avance a l'allumage que javais zappé de mettre
5€ ! (je sais pas trop a combien on peut la trouver maintenant sur le net donc on peut en discuter si on me montre du neuf proche de ce prix) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vds] Vide grenier (pièces racing, origine, pocket cross) | |
| |
| | | | [Vds] Vide grenier (pièces racing, origine, pocket cross) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |