|
| Inauguration à l'ASLA 20-10-07 | |
|
+25boys don't cry SLY juju race pocket nice stefattack twitch_14 Suzu Kid lafouine77 7GyS7 aysandre christolikid Hades alexbibi Mr-Freez O-U-F sebio Ketshoo VidDa zazzer tof91 WAMRMS Rocket Sebo scal 91 #DestrVctoRµ_~ karmann 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
7GyS7 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 564 Age : 44 Département : : 77 Date d'inscription : 17/06/2007
| | | | karmann ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 972 Age : 44 Département : : 77200 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Inauguration à l'ASLA 20-10-07 Dim 21 Oct - 19:36 | |
| | |
| | | karmann ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 972 Age : 44 Département : : 77200 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Inauguration à l'ASLA 20-10-07 Dim 21 Oct - 19:43 | |
| j'ai pas beaucoup de tof, je n'est pas eut beaucoup de temps, une fois a droite , une fois a gauche pour preparer la C3, une fois avec vous, et on repart a droite. Autrement: pour l'hommologation de la piste pas la FFM est bien lancé et par la suite si tout se passse bien on devrait passer le CASM sur la piste a suivre.... je suis pressé de voir vos tof et video " Steff"avec le camescope c dommage que la camera embarquer de aysandre coupai, une petite video de course avec camera embarqué serai bien dechire | |
| | | Hades V.I.Pocket
Nombre de messages : 1786 Age : 37 Département : : dans le ch'te 02 Date d'inscription : 28/02/2006
| | | | Hades V.I.Pocket
Nombre de messages : 1786 Age : 37 Département : : dans le ch'te 02 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Inauguration à l'ASLA 20-10-07 Dim 21 Oct - 21:29 | |
| Quelques photos pas top c'est mon pote qui les as prise mais ne connaissait pas mon APN (qui est pas top non plus lol) Florian Bolteau (Flo B Design) Fabi1 Flo B et Ghostriderpocket Moi Ghosrider Rocket et moi la jambe en l'air en fin de course: | |
| | | lafouine77 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 54 Age : 51 Département : : 77 Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Inauguration à l'ASLA 20-10-07 Dim 21 Oct - 22:46 | |
| Je dois dire que j'ai été bleuffer par le spectacle offert , chapeau bas au cascadeur (impressionnant le roulez boulez sur le pare-brise). J'ai été conquis par la pocket (une grande première pour moi), et surtout du niveau qu'il y a (on ne sait pas ce que c'est avant d'en avoir fait), et là je dois dire que ça n'a rien à voir avec la moto (c'est beaucoup plus balaise a maitriser), ça guidonne, ça lève si on ouvre trop grand trop vite, ça glisse, et j'en passe. En somme que du bonheur J'ai hate de voir les vidéos ainsi que les reportages. Vivement la prochaine | |
| | | sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
| | | | O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Inauguration à l'ASLA 20-10-07 Lun 22 Oct - 0:05 | |
| merci hades pour les photos bon j'evois les miennes a dans 2h vu le temps de telechargement d'une seulle photo!!!! ouf | |
| | | aysandre Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 285 Age : 44 Département : : essonne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Inauguration à l'ASLA 20-10-07 Lun 22 Oct - 0:16 | |
| pour ceux ke ca interesse je met le dossier en partage
+ de 270 tofs
http://dl.free.fr/ckso7FT4E/asla20octobre.rar
si le temps est de la partie j'en posterai aussi
bonne visu a tous | |
| | | Hades V.I.Pocket
| Sujet: Re: Inauguration à l'ASLA 20-10-07 Lun 22 Oct - 0:30 | |
| Merci Aysandre c'est parti pour le DL Je posterais certainement d'autres photos voir vidéo demain soir. | |
| | | sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Inauguration à l'ASLA 20-10-07 Lun 22 Oct - 0:53 | |
| Pariel c'est en cours plus que 20%, c'est du lourd apparement ... Tant mieux. Merci à tous pour les photos et vidéos à venir Edit: Ayssandre 35 min de DL mais quel bonheur elle sont superbe les photos Domage que tu n'en ai pas de la manche des "chinoises", mais tu roulais, et les euros en gros plan TROP BELLES Mes préférées :
Et la manche des euros pour vous donner envie d'aller voir toutes les photos d'Ayssandre
Dernière édition par le Mar 23 Oct - 0:19, édité 1 fois | |
| | | O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Inauguration à l'ASLA 20-10-07 Lun 22 Oct - 2:16 | |
| | |
| | | Mr-Freez Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 263 Age : 52 Département : : 60 (toujours pti puceau !) Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Inauguration à l'ASLA 20-10-07 Lun 22 Oct - 6:27 | |
| Oh lui, le copieur, on a fait la meme la soirée Sauf que moi j'aime pas le fromage A + | |
| | | Rocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 50 Département : : 91280 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Inauguration à l'ASLA 20-10-07 Lun 22 Oct - 9:55 | |
| alex superbe photo . | |
| | | Hades V.I.Pocket
| Sujet: Re: Inauguration à l'ASLA 20-10-07 Lun 22 Oct - 13:45 | |
| Merci Didier les photos sont magnifiques ainsi que celles D'aysandre le mode rafale fait fureur | |
| | | VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Inauguration à l'ASLA 20-10-07 Lun 22 Oct - 13:46 | |
| Merci pour toute ces photos !!!! ELLES SONT MAGNIFIQUE Les DM et tout le reste sont d'une beauté !!! !TERIBLE Bravo à tous , j'aurais tellement aimé voir ça | |
| | | Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Inauguration à l'ASLA 20-10-07 Lun 22 Oct - 15:25 | |
| Ouahou, quelle journée........................ | |
| | | karmann ..::King of the pocket::..
| Sujet: Re: Inauguration à l'ASLA 20-10-07 Lun 22 Oct - 16:41 | |
| - VidDa a écrit:
- Merci pour toute ces photos !!!! ELLES SONT MAGNIFIQUE
Les DM et tout le reste sont d'une beauté !!! !TERIBLE
Bravo à tous , j'aurais tellement aimé voir ça ca pourai ce faire une prochaine fois A+ | |
| | | Hades V.I.Pocket
| Sujet: Re: Inauguration à l'ASLA 20-10-07 Lun 22 Oct - 18:36 | |
| | |
| | | aysandre Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 285 Age : 44 Département : : essonne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Inauguration à l'ASLA 20-10-07 Lun 22 Oct - 21:33 | |
| | |
| | | O-U-F Modérateur
| Sujet: Re: Inauguration à l'ASLA 20-10-07 Lun 22 Oct - 21:39 | |
| merci hades merci aysandre n'etant pas la l'apres midi c'est un régale de découvrir toutes ce photos avec le soleil en + aysandre je ne sait pas quel appareil tu utilise mais les images sont magnifique a+ OUF | |
| | | twitch_14 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1354 Age : 41 Département : : 94 Val de Marne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Inauguration à l'ASLA 20-10-07 Lun 22 Oct - 21:49 | |
| POWAAA!!!
Je ne sais par ou commencer tant cette journée fut riche et superbe. Avant toute chose un grand MERCI à Morgan pour tout (la liste serait trop longue). Ma journée: Arrivée avce ma miss sur site à l'heure, déchargement, papotage... Puis je me dit que je réccupérerais bien une affiche avec le logo en immense, dela me voila embarqué au garage ou Franco m'offre un splendide swear avec mon pseudo sur la poitrine et le logo en grnad dans le dos. Pas peu fier, je l'enfile sans rechigner (oui, la fraiche m'a aidé à me décider aussi). Merci Franco et toute l'équipe. S'en suis le show de cascade et de stunt, et la me voila désigner pour le premier bapteme! Je ne trouverai pas les mots, j'ai cru me faire dessus avant de monter, Couse mon stunter m'a bien mis en confiance, meme si il a recu quelques mots d'oiseau pour évacuer l'adrénaline, là c'était les weelings couchés sur le réservoir, le kiffe. Mais quand vient les stoppies, c'est extase, mélange d'éxcitation, de stress, mais que du pur plaisir. Pas le coeur assez accroché pour en redemander mais pour moi fini la foire du trone désormais c'est chez ASLA que ca se passe! Merci à Couse pour les sensations, et la petite dédicace à ma chérie en bout de ligne droite. Ensuite on boit, on mange délicieux, on est acceuilit comme des princes. Merci à tous. Courses des chinoises, beau spectacle!!! Merci les gars. Courses des euros: "heu vous etes sur que je dois y aller???!!!" Géniale, premier départ en ligne pour moi avec autant de machine, je reste volontairement en retrait avec l'ami rocket, qui se met au tas dans le premier gauche et m'oblige a un arret après un petit coup de genou dans son dos...La suite c'est un tirage de bourre avec mon pote, puisqu'impossible d'aller chatouiller ceux qui nous précédent après ce petit arret et avec une machine encore à régler. Pour faire bref je me met au tas tout seul en perdant l'arriere la ou j'étais tombé plus tot dans la journée, le repose pied reste sur la piste, je me calle à l'abri et admire. Merci les gars pour le spectacle, une spéciale à Ghost rider pour la chute juste sous mes yeux... Ma miss s'est offert un tour de M3 avec Alain, sa banane totu du long en lisait long sur la sensation. Sur ce, nous nous sommes rentrer avec un tee shirt chacun, merci encore Morgan. Encore et encore un superbe journée, merci à toute l'équipe!!! | |
| | | twitch_14 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1354 Age : 41 Département : : 94 Val de Marne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Inauguration à l'ASLA 20-10-07 Lun 22 Oct - 21:58 | |
| Pas de photos pour nous sauf: non non je fais pas le malin, mais c'est génial! Et l'encadrement au poil, Monsieur le commissaire vous avez raté qqch on dirait: | |
| | | Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Inauguration à l'ASLA 20-10-07 Lun 22 Oct - 22:13 | |
| Salut à tous Désolé de faire mon chiant, mais pour les toffs maxi 640x480, vu le nombre, ça ralenti le fofo, et en plus ça dépasse de l'écran pour lire les commentaires, c'est assez pénible............. Merci de fair eun effort pour le plaisir de tous............ Sinon je répète superbu journée que vous avez passée là, et un compte rendu hyper complet................ | |
| | | stefattack ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1093 Age : 52 Département : : 91 - bondoufle spirit Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Inauguration à l'ASLA 20-10-07 Lun 22 Oct - 23:54 | |
| salut a tous !!!!!! Enfin !!! j' ai ma connection internet .... suite a mon demenagement,,, trop cool. Alors, apres au moins une heure a tout lire je commence par remercier morgan (karmann), le team asla , alain bour et toutes sont equipes et les stunteurs du mecanique show. La voiture est chargée, il est a peine 09h00 et je part de chez moi direction bretigny sur orge chez Alex (aysandre) et là, c'est le drame, petit imprevu de derniere minute, ça chaudiere qui tombe en rade pendant la nuit, obliger de depanné car 16° dans sa barraque ça calme, on fait au plus vite et arrive a decoller a 11h00. Il est a peine 12h00 quand on arrive sur les lieux, les stunteurs sont en pleines actions pour terminer cette matinée, la M3 d'Alain Bour a laissé des p-----ns de trace sur l'asphalte, le spectacle a dut etre vraiment beau aussi. on decharge les poks et salut tous le monde, il y'a des superbes machines dans les stands et je me demande si je vais pas troqué ma T4 contre une Euro pour faire la course dans la cours des grands.... Allez hop on part mangés,,,,, etc etc etc !!!!! Pour ma part, les essais se passe a merveille, la moto marche bien, tellement bien que je perd mon filtre a air(merci de me l'avoir ramené les gars) Puis la course débute, avec en fond de grille, Karmann, les gladiateurs et moi meme, devant nous , aysandre, sbooby fonkypocketman, ghostrider etc...... ça fait beaucoup de monde a essayer de doubler. Le drapeau s'abaisse et ces partis !!! , dès le premier virage je me fais engluer pendant qu'au loin je voit les meilleurs partir..... au bout de 3 - 4 tours , je me retrouve a la deuxieme place dans la roue d'anthony mais derriere moi, l'autre gladiateur me talonne (c'est dur de tenir le rythme avec leur moteur BZM), 9eme tours, les place ne bouge pas mais maleureusement, je perd l'avant et part dans les pneus, rien de grave, la T4 n'a meme pas calé, je repart donc 8 ou 9eme et m'acharne de plu belle pour remonté au plus vite et etre au moin sur le podium je double , je double je double ,,,, ,,,,,, s'aillait je les voit, les gladias 1er 2eme et karmann 3eme,,,,, je me rapproche et me dit que la bagarre va etre superbe dans la fin de course avec karmann, je suis dans sa roue pret a doubler et m---e, il deraille. . Tanpis je me contente de ma tres bonne 3eme place. . voili voilou ,,,,, et bientot la video ( courant de la semaine ). A+ encore merci a tous, | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inauguration à l'ASLA 20-10-07 | |
| |
| | | | Inauguration à l'ASLA 20-10-07 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |