| passer en mono disque gros volume av | |
|
+5Billouteman Cyril D totozorz meduz patrice 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patrice Pilote de Ouf
Nombre de messages : 96 Age : 46 Département : : 04 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: passer en mono disque gros volume av Sam 20 Oct - 18:54 | |
| voila jai un montage double disques av sur ma mt4 jaimerai savoire quelle fourche monter et si il faut changer la roue av merci davance. si vous pouver me donner les lien sur les pieces a monter. | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: passer en mono disque gros volume av Sam 20 Oct - 19:04 | |
| changer la roue non...
a mon avis peu etre une fourche avec support pour un seul disque quoique... | |
|
| |
patrice Pilote de Ouf
Nombre de messages : 96 Age : 46 Département : : 04 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: passer en mono disque gros volume av Dim 21 Oct - 12:01 | |
| dite moi si c la fourche quil faut voila un lien : http://www.ultra-discount.com/Fourche-Avant-MT4-mta4-p-874.html | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: passer en mono disque gros volume av Dim 21 Oct - 13:47 | |
| Pourquoi tu ne mets pas un hydro avant tout simplement PS : Sujet mit dans le bonne section | |
|
| |
Cyril D Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 248 Age : 37 Département : : 38 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: passer en mono disque gros volume av Dim 21 Oct - 14:02 | |
| En disque gros volume j'ai trouvé ça http://www.davy-pocket.com/produit.php?cat=9-6-0-0&prod_id=222&page=1
Pas besoin de changer de fourche et le disque s'adapte sur les jantes de pockets chinoises.
Après les systèmes de freinage hydrolique à bas prix je ne sais pas si ça vaut le coup. Un système mécanique bien réglé avec un disque assez gros et le tour est joué? | |
|
| |
patrice Pilote de Ouf
| Sujet: Re: passer en mono disque gros volume av Dim 21 Oct - 14:22 | |
| ok merci | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: passer en mono disque gros volume av Dim 21 Oct - 16:10 | |
| L'hydro bas prix t'inquiète qu'il freine bien | |
|
| |
Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: passer en mono disque gros volume av Lun 22 Oct - 15:11 | |
| donc on en a déja parler avec patrice en mp j'ai changer d'un monodisque 120mm au monodisque 155mm ( avec frein hydro chinois ) , en 120mm sa freiner trés trés fort , mais en 155mm c'est encore pire :S , j'ai déja donner un coup de frein trop fort en envion 60km/h et j'ai senti la roue arrière se levé , les frein hydro chinois freine trés trés fort malgré que c'est chinois!!! par contre pour le montage du disque 155mm , il te faut la fourche spécial ( ou une bidouille mais j'aime pas sa moi ) , une jante de 10cm de large au lieu de 9cm de large au niveau du moyeu , car en faite les étrier hydro sont beaucoup plus large que les étrier mécanique et déja avec le moyeu plus large sa passe tout juste :s donc avec une 9cm c'est pas la peine d'y penser vila je pense c tout | |
|
| |
patrice Pilote de Ouf
| Sujet: Re: passer en mono disque gros volume av Lun 22 Oct - 21:07 | |
| pour la fourche je lai trouver je lai comander je trouve pas cette fameuse jante. si quelqun connais ou je pourai acheter une jante en 10 cm | |
|
| |
Cyril D Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 248 Age : 37 Département : : 38 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: passer en mono disque gros volume av Mer 24 Oct - 9:56 | |
| Je comprends pas pourquoi il faut changer la fourche avant de changer le disque? | |
|
| |
Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: passer en mono disque gros volume av Mer 24 Oct - 12:40 | |
| - Cyril D a écrit:
- Je comprends pas pourquoi il faut changer la fourche avant de changer le disque?
il faut mettre un disque plus gros donc au niveau de la fourche le support d'étrier n'ira plus | |
|
| |
tofcarib Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 224 Age : 51 Département : : 35 Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: passer en mono disque gros volume av Mer 24 Oct - 13:42 | |
| - Cyril D a écrit:
- Je comprends pas pourquoi il faut changer la fourche avant de changer le disque?
Tout simplement parce que l'etrier ne passe plus entre le grand disque et la jante. C'est pour ça qu'il faut la fourche plus large et la jante plus large. | |
|
| |
Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: passer en mono disque gros volume av Mer 24 Oct - 13:53 | |
| - tofcarib a écrit:
- Cyril D a écrit:
Tout simplement parce que l'etrier ne passe plus entre le grand disque et la jante. C'est pour ça qu'il faut la fourche plus large et la jante plus large. non la fourche n'est pas plus large juste la jante et les entretoise différente | |
|
| |
tofcarib Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 224 Age : 51 Département : : 35 Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: passer en mono disque gros volume av Mer 24 Oct - 18:32 | |
| - Billouteman a écrit:
non la fourche n'est pas plus large juste la jante et les entretoise différente Ba j'ai fait le test, je me trompe peut être mais si on veut que la jante plus large (10cm), sur la fourche normale, soit bien centrée et bien le disque touche la fourche. D'ou être obligé d'avoir les tés de fourche plus large. | |
|
| |
patrice Pilote de Ouf
| Sujet: Re: passer en mono disque gros volume av Mer 24 Oct - 22:01 | |
| c bon g recue la fourche je lai monter les T de fourches son plus large. en faite c la répique de la fourche de l' origami . jai plus qua commender un disque de 155 et un etrier qui passe dé que g tout sa je mé les foto | |
|
| |
Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: passer en mono disque gros volume av Mer 24 Oct - 23:42 | |
| nickel tout sa , mais moi la fourche est pas plus large car j'ai vérifier tout a l'heur. si tu veut un étrier a frein hydraulique contact moi en mp j'en vend des pas chére | |
|
| |
patrice Pilote de Ouf
| Sujet: Re: passer en mono disque gros volume av Jeu 25 Oct - 0:19 | |
| g pris les mesure sur la 14wrs de mon pote c les meme ecarteman les T | |
|
| |
el-berbes Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 201 Age : 41 Département : : 16 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: passer en mono disque gros volume av Ven 2 Nov - 21:22 | |
| J'ai bien de jeter un oeuil sur ce sujet, parce que je compter investir dans des freins hydrau et je pensé pas que c'était un merdier pareil à installer, j'aur ais eu des surprises! | |
|
| |
Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: passer en mono disque gros volume av Ven 2 Nov - 23:11 | |
| | |
|
| |
patrice Pilote de Ouf
| Sujet: Re: passer en mono disque gros volume av Sam 3 Nov - 14:39 | |
| c bon g recue le disque g monter la fourche et le disque voila se que sa donne: | |
|
| |
Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: passer en mono disque gros volume av Lun 5 Nov - 12:59 | |
| sa fait bien le disque gris et la jante noir | |
|
| |
patrice Pilote de Ouf
| Sujet: Re: passer en mono disque gros volume av Mer 7 Nov - 22:49 | |
| ouai franchemen sa tue.elle me plai trop comme sa | |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 41 Département : : 16 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: passer en mono disque gros volume av Mer 5 Mar - 13:04 | |
| Je voulais savoir si quelqu'un avait une adresse pour la jante avec le moyeu de 10 de large? merci | |
|
| |
Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: passer en mono disque gros volume av Mer 5 Mar - 13:26 | |
| le meiu est de demander car je pense que méme les vendeur ne savent pas sa ... | |
|
| |
| Sujet: Re: passer en mono disque gros volume av Mer 5 Mar - 15:07 | |
| Et merde!... pile la réponse que je voulais pas merci quand même. sinon ceux qui en ont trouvé ils les ont trouvé où? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passer en mono disque gros volume av | |
| |
|
| |
| passer en mono disque gros volume av | |
|