Nombre de messages : 43 Age : 29 Département : : 34 Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Galere en quad !!!!! Mar 16 Oct - 21:05
wesh la famille
tout a l'heure je roulais avec mon quad quand au bout de 20 minute , je demare et je roule 10 metre et il cale le pigeon je redemare et pareil et sa 4 fois desuite on m'as dit qe c'et le gicleur qui est bouche on mas dis que c'etais un appel de sarage breff
help me
PocketQuadiste Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 47 Age : 32 Département : : haute-loire Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Galere en quad !!!!! Sam 20 Oct - 11:43
donne des hypothèses ... d'ou sa pourrait venir ? es-ce que tu signale des choses anormal dans ton carbu ou autre chose ? détail plus et la c'est nikel
pocket2b je Penche donc je suis
Nombre de messages : 20 Age : 30 Département : : Derriere ton oreille :p Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: ........... Dim 4 Mai - 10:41
Moii je pense que das to arrivé d'essence il doit avoir de la merde ou d'le crasse demonte l et va-y au tournevis pour tou gratter tu verale resulta Et sii t un filtre a essence demonte le ausii pur le netoyyer PETIT CONSEIL: Moii je nettoie mon filtre a essence en lui donnant un coup d'eau puis avec un piceau tramper dansl'essence frotte ausii avec une brosse a dents et faiit pareil avec ta bougie