| salut les gens | |
|
+16Fonky32 bakobox splashy toff21 dav51 Xtrembike67 Bullit DD44 minimoto zazzer vinc'83 sebio 7GyS7 5307stephane O-U-F lepiaf 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lepiaf Pilote de Ouf
Nombre de messages : 134 Age : 53 Département : : maine et loire Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: salut les gens Mar 16 Oct - 14:26 | |
| mon pseudo : lepiaf j'ai : 36 ans j'habite a angers dans le maine et loire 49 je ne pratique pas specialement la pocket , j'ai deja essayer mais trop casse gueule a mon gout , c'est surtout pour mes gosses ... ma passion : c'est le modelisme et surtout aeromodelisme . la pocket actuel : pocket supermotard 1er generation toute rigide et a venir pocket trial . la pocket SM est entierement d'origine et marche tres bien comme ca . modif eventuel : en priorité changer le cadre rigide par un cadre suspendu ( pas facil a trouver ) , embrayage qui colle plus tard , et surtout la demultiplication qui tire plus court . en fait j'ai un grand besoin d'info car je n'y connais absoluement rien en pocket . surtout dans le domaine des pieces compatible ou non et de l'endroit ou ce les procurer a pas cher ^^ j'ai fais il y a quelques années comme beaucoup de personnes de ma generation de grosses modifs sur 103 SP ou mbk 51 et autre donc la mecanique je connais c'est pas un soucis . voila a plus sur ce forum | |
|
| |
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: salut les gens Mar 16 Oct - 14:38 | |
| salut et bien vennue t'inquite il n'y a pas que des jeunnes sur les pockets ça tombe bien que tu soit doué en mecanique car les chinoise demande un peu de fiabilisations par contre pas de pate de lanceur sur les pocket hein!!domage a+ OUF | |
|
| |
5307stephane V.I.Pocket
Nombre de messages : 1232 Age : 56 Département : : 83 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: salut les gens Mar 16 Oct - 14:56 | |
| salut et welcome pour les infos tu peux pas tomber mieux | |
|
| |
7GyS7 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 564 Age : 44 Département : : 77 Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
lepiaf Pilote de Ouf
Nombre de messages : 134 Age : 53 Département : : maine et loire Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: salut les gens Mar 16 Oct - 15:12 | |
| en effet je fouine et je farfouine sur ce forum qui est une veritable mine d'or , et deja je vais pouvoir resoudre certain petits problemes rencontrer sur la pocket . rien de bien mechant mais a faire avant que ca n'aille trop loin ^^
et au passage merci de votre accueil | |
|
| |
sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: salut les gens Mar 16 Oct - 15:24 | |
| salut et bienvenu à toi sur PRB | |
|
| |
vinc'83 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 707 Age : 43 Département : : 83 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: salut les gens Mar 16 Oct - 15:42 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: salut les gens Mar 16 Oct - 18:34 | |
| Bienvenue a toi l'Angevains (rectifi moi si je me trompe)
ici on est pas mal du 44 mais aussi du 49 alors si tes enfants et toi meme veut se joindre avec nous, on vous acceuillera avec grand plaisir ! | |
|
| |
minimoto V.I.Pocket
Nombre de messages : 1318 Age : 31 Département : : 53 mayenne Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: salut les gens Mar 16 Oct - 18:48 | |
| | |
|
| |
DD44 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2289 Age : 38 Département : : 44 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: salut les gens Mar 16 Oct - 18:59 | |
| Bienvenue parmi nous. | |
|
| |
Bullit V.I.Pocket
Nombre de messages : 2020 Age : 31 Département : : Val D'oise Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: salut les gens Mar 16 Oct - 19:31 | |
| Bienvenue a toi et bon surf sur PRB | |
|
| |
Xtrembike67 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 888 Age : 34 Département : : 67[strasbourg] Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: salut les gens Mar 16 Oct - 20:03 | |
| bienvenue sur prb | |
|
| |
lepiaf Pilote de Ouf
| Sujet: Re: salut les gens Mar 16 Oct - 20:35 | |
| - zazzer a écrit:
- Bienvenue a toi l'Angevains (rectifi moi si je me trompe)
ici on est pas mal du 44 mais aussi du 49 alors si tes enfants et toi meme veut se joindre avec nous, on vous acceuillera avec grand plaisir ! en effet tout a fait ca zazzer un angevins de plus alors ^^ pour ma part mouai le pocket ca pourrait etre marrant a condition d'avoir un pseudo challenge a plusieurs , mais bon actuellement faire des ronds tout seul come un con sur un parking ca gave mechament , je laisse donc le joujou a mes momes ... j'ai vaguement entendu parler d'une piste dedier pret de chez moi , plus precisement sur le plessis grammoire me semble t'il mais pas ete voir encore merci aux autres des messages de bienvenu c'est ttres simpathique ... | |
|
| |
dav51 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1066 Age : 43 Département : : 51100 reims Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: salut les gens Mar 16 Oct - 20:51 | |
| salut bienvenue parmi nous sur le fofo | |
|
| |
toff21 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1048 Age : 43 Département : : 83 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: salut les gens Mar 16 Oct - 21:42 | |
| salut et bienvenu sur le forum | |
|
| |
splashy ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 480 Age : 35 Département : : L-A 44 (Loire Atlantique) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: salut les gens Mar 16 Oct - 21:52 | |
| bienvenue à toi | |
|
| |
bakobox ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 971 Age : 44 Département : : pays de la loire Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: salut les gens Mer 17 Oct - 19:54 | |
| salut a toi .. et bienvenu bon moi aussi je suis d angers nous sommes environ 10... meme - Citation :
- condition d'avoir un pseudo challenge
pour ce qui est de faires des ronds sur un parking effecticvement c'ets vraiment pas terrible .. c'est pour cela que nous tournons uniquement sur circuit , et certain d'entre nous participeront au championnat FFM / Ufolep 2008 Donc du chalenge il y en a !!!! nous avons diffrentes machines de la air amelioré a l euro ..... BMS / GRC de 15 ch ..... voila je tinvite a venir nous voir ou meme tourner avec certain d'entre nous tien voici le lien de certaine video de nous sa va te donner une idée https://www.dailymotion.com/search/bakobox/video/x346uf_bignon-30-sep-07-end_extreme https://www.dailymotion.com/relevance/search/bakobox/video/x1o2c1_bignon-847-end_sport a++ | |
|
| |
toff21 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1048 Age : 43 Département : : 83 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: salut les gens Mer 17 Oct - 20:02 | |
| salut le piaf bienvenu sur le forum | |
|
| |
lepiaf Pilote de Ouf
| Sujet: Re: salut les gens Mer 17 Oct - 20:06 | |
| et bien si tu es d'angers il est possible que l'on ce soit deja vu sur le pseudo circuit d'avrillé en fait je faisais de la compete voiture radio commander et je tournais regulierement sur cette piste en compagnie des pocketeurs .
bonne ambiance d'ailleur l'on arrivait a concilier les deux hoby sans soucis par petite cession un coup pocket un coup voiture c'etait asser simpa ...
si tu tourne sur circuit , il ce trouve ou ? j'ai vaguement entendu parler d'un circuit specifique du coté du plessis grammoire c'est celui la ? | |
|
| |
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: salut les gens Mer 17 Oct - 20:57 | |
| salut et bienvenue sur le forum | |
|
| |
reverse-white Pilote de Ouf
Nombre de messages : 103 Age : 35 Département : : 44 Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: bienvenue Mer 17 Oct - 21:40 | |
| bienvenue a toi sur le forum et bonne visite !!! | |
|
| |
man V.I.Pocket
Nombre de messages : 1425 Age : 55 Département : : 50 manche Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: salut les gens Jeu 18 Oct - 0:14 | |
| salut et bienvenue sur prb | |
|
| |
bakobox ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 971 Age : 44 Département : : pays de la loire Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: salut les gens Jeu 18 Oct - 19:19 | |
| - lepiaf a écrit:
- circuit d'avrillé en fait je faisais de la compete voiture radio commander et je tournais regulierement sur cette piste en compagnie des pocketeurs .
si tu tourne sur circuit , il ce trouve ou ? j'ai vaguement entendu parler d'un circuit specifique du coté du plessis grammoire c'est celui la ? re salut pour avrillé sa doit faire deux ans que je ny suis pas aller........ on roule: au bignon circuit chantemerle (1h d angers) a pléssé (1h15 d' Angers) a tours biky concept (1h15 D'angers) pour le plessis grammoire je ne connait pas mais sa pourai etre bien !!! ta plus d'info sur cette piste ?? A+ | |
|
| |
lepiaf Pilote de Ouf
| Sujet: Re: salut les gens Sam 20 Oct - 14:08 | |
| - bakobox a écrit:
pour le plessis grammoire je ne connait pas mais sa pourai etre bien !!! ta plus d'info sur cette piste ?? A+ salut bakobox dommage je pensais que tu aurais les infos et je constate que non lol je vais me rencarder plus serieusement sur ce sujet et te tenir au courant pour ma part dans l'immediat je fais tourner les gamins au sabliere d'ecouflant et voila pourquoi je prefere tout de meme des chassis tous suspendu car c'est bien defoncer comme terrain c'est pas le top , il y a des risques avec la flicaille mais bon ca reste des gosses et il faut les occuper ... ils ont toutes les protections necessaires casque , plastron , genouillere , coudiere et tout ce qui est indispensable en cas de gamelle , de plus elles sont brider au niveau de l'accelerateur et n'avance pas comme elle le devrait ... en cas de controle ou autre j'en serais quitte pour une belle amende , mais de nos jours plus rien n'est permis ca devient franchement gavant le moindre loisir est systematiquement cadré et bien-evidament payant et a prix d'or , faut pas deconner quand meme ... donc je prends le risque en attendant une structure capable de nous acceuillir ( les pocketeurs ) a plus les loulous | |
|
| |
shark ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1133 Age : 34 Département : : gironde Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: salut les gens Sam 20 Oct - 14:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut les gens | |
| |
|
| |
| salut les gens | |
|