Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pot scoot ==> pokpok

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
winess91
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 3
Age : 32
Département : : 91
Date d'inscription : 15/11/2006

pot scoot ==> pokpok Empty
MessageSujet: pot scoot ==> pokpok   pot scoot ==> pokpok EmptyLun 15 Oct - 15:56

alor voila j explikque mon probleme :
tout d abord je possede une pocket SM et donc voila j ai deja instaler un carbu 15.5 et je compte investir dans un kit mais bon voila j ai bien peur que mon pot dorigine ne bride tout sa par ce que deja que juste avec mon carbu je sen que ke je pourais aller bocoup plu vite mais j ai vraiment l impression k que le pot bloke le tout
enfin bref l hsitoire c que j ai pas vraiamnet les moyen de m achetr un technigaz ou un zochi mais j ai recupéré un pot conti de sccot et je voudrait l adapter sur ma pocket mais les fixation au cylindre ne sont pas les memes alor me voile bien embarasser donc voila je vous demande de me venir en aide si il y en aurai qui aurait deja adapter sa ou d autre qui auraient des idees je sui preneur de tout conseila lor voila je vs remercie d avance !
Revenir en haut Aller en bas
team85
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
team85


Nombre de messages : 366
Age : 31
Département : : vendée (85)
Date d'inscription : 19/07/2006

pot scoot ==> pokpok Empty
MessageSujet: Re: pot scoot ==> pokpok   pot scoot ==> pokpok EmptyLun 15 Oct - 18:22

Coupe le coude de ton pot d'origine et soude à la place de celui du conti mais après faut voir la largeur pour qu'il passe entre le cadre.
Revenir en haut Aller en bas
CTEDDY47
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
CTEDDY47


Nombre de messages : 105
Age : 44
Département : : AGEN 47
Date d'inscription : 27/11/2007

pot scoot ==> pokpok Empty
MessageSujet: Re: pot scoot ==> pokpok   pot scoot ==> pokpok EmptyVen 21 Déc - 0:23

salut, moi je vend mon pot ninja, si ca te dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pot scoot ==> pokpok Empty
MessageSujet: Re: pot scoot ==> pokpok   pot scoot ==> pokpok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pot scoot ==> pokpok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MT2]Ma 49cc street
» photo de mon futur pokpok
» Ma pokpok
» ma pokpok
» [MT2] ma pokpok 1.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Vos astuces : Bidouille, ....-
Sauter vers: