Nombre de messages : 3 Age : 33 Département : : 91 Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: pot scoot ==> pokpok Lun 15 Oct - 15:56
alor voila j explikque mon probleme : tout d abord je possede une pocket SM et donc voila j ai deja instaler un carbu 15.5 et je compte investir dans un kit mais bon voila j ai bien peur que mon pot dorigine ne bride tout sa par ce que deja que juste avec mon carbu je sen que ke je pourais aller bocoup plu vite mais j ai vraiment l impression k que le pot bloke le tout enfin bref l hsitoire c que j ai pas vraiamnet les moyen de m achetr un technigaz ou un zochi mais j ai recupéré un pot conti de sccot et je voudrait l adapter sur ma pocket mais les fixation au cylindre ne sont pas les memes alor me voile bien embarasser donc voila je vous demande de me venir en aide si il y en aurai qui aurait deja adapter sa ou d autre qui auraient des idees je sui preneur de tout conseila lor voila je vs remercie d avance !
team85 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 366 Age : 32 Département : : vendée (85) Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: pot scoot ==> pokpok Lun 15 Oct - 18:22
Coupe le coude de ton pot d'origine et soude à la place de celui du conti mais après faut voir la largeur pour qu'il passe entre le cadre.
CTEDDY47 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 105 Age : 44 Département : : AGEN 47 Date d'inscription : 27/11/2007