| [DEPT 14] Vendeuvre le 14 Octobre | |
|
+8Dr Chavrou matsand VidDa frufru Sebo DD44 zazzer totozorz 12 participants |
Auteur | Message |
---|
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: [DEPT 14] Vendeuvre le 14 Octobre Dim 14 Oct - 21:53 | |
| Bon alors je me lance On arrive un peu avant 11h00 avec tomix sur place et brouillard de fou, on ne voit pas le bout de la ligne droite. Présent 3 catégories : - Pocket - 50 à boites de course - SuperMotard KTM, Suzuki, Honda,..... (un beau spectacle) Le brouillard s'en va peu à peu, et une session se lance, et pfiou impressionant les pilotes (Sebo, Ketshoo, lemickracing, Matrix, ...........), ça va être impossible de suivre. 12h00 passé, piste fermée pause manger ... 13h00 ça repart une session commence on se prépare, on chauffe les brelons, premier tour pour certains quand une MT4 dépose du liquide de refroidissement partout en bout de ligne droite, et la catastrophe : toutes les européennes affutées comme pas possible (environ en 8x66) arrivent toutes en groupe à fond et ... 1 ........... 2 ........ 3 .......... 4 .......... 5 ......... tous par terre ........ très violent ....... un pilote ne se relève même pas !! Drapeau rouge arrêt de la session. Après nettoyage de la piste ça repart .... gazzzzzzzzz ............ et hop totozorz par terre ........ ah ce pied pourquoi il dépasse quand on penche lol, va falloir que je me les raccourcisse ..... résultat pocket rayée partout devant. 2ème session nickel, j'arrive un peu mieux à me positionner, tout se passe bien. 3ème session de mieux en mieux, je me bataille avec une GP3, trop bien ..... excellent ....... il me double je le double ....... ça gazzz à fond et HOp comme un con je ne m'occupe plus de le suivre et tout droit à la chicane ..... et merde .... tanpis ça sera la prochaine. 16h00 on remballe car 3h30 de route donc pour pas rentrer trop tard ... En résumé, super journée avec soleil et chaleur de fou, très formatrice pour moi ...... à refaire | |
|
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [DEPT 14] Vendeuvre le 14 Octobre Dim 14 Oct - 21:59 | |
| Super résumé ma poule et je suis content que ça t'ait autant plus et que tu te sois mis au tas ^^ Vivement les photos + vidéos. A bientôt sur les pistes | |
|
| |
DD44 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2289 Age : 38 Département : : 44 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [DEPT 14] Vendeuvre le 14 Octobre Dim 14 Oct - 22:02 | |
| Et bien comme ça je ne suis pas le seul à être tombé aujourd'hui | |
|
| |
Sebo Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: [DEPT 14] Vendeuvre le 14 Octobre Dim 14 Oct - 22:11 | |
| Bonne journée mise à part la chute qui pour moi sait pas trop mal passée, juste du carénage amoché, petit doohan lui doit avoir un belle entorse du poignet. Sinon niveau machine, juste ketshoo qui a plié sa boucle arrière.
Donc à tous, ne remplissez qu'avec de l'eau distillée ou déminéralisée dans votre système de refroidissement ... merci. | |
|
| |
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: [DEPT 14] Vendeuvre le 14 Octobre Dim 14 Oct - 22:18 | |
| - totozorz a écrit:
- et hop totozorz par terre ........ ah ce pied pourquoi il dépasse quand on penche lol, va falloir que je me les raccourcisse ..... résultat pocket rayée partout devant ...
Ca gazzz à fond et HOp comme un con je ne m'occupe plus de le suivre et tout droit à la chicane ..... et merde ... tanpis, ça sera la prochaine ...
Halalalaaaaaaa ça aurait été trop beau qu'il ne t'arrive rien !!! La prochaine fois, roule sans les carénages !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [DEPT 14] Vendeuvre le 14 Octobre Dim 14 Oct - 22:30 | |
| [quote="frufru"] - totozorz a écrit:
- totozorz a écrit:
- et hop totozorz par terre ........ ah ce pied pourquoi il dépasse quand on penche lol, va falloir que je me les raccourcisse ..... résultat pocket rayée partout devant ...
Ca gazzz à fond et HOp comme un con je ne m'occupe plus de le suivre et tout droit à la chicane ..... et merde ... tanpis, ça sera la prochaine ...
Halalalaaaaaaa ça aurait été trop beau qu'il ne t'arrive rien !!! La prochaine fois, roule sans les carénages !!!!!!!! Ou alors qu'il change la position de ses pieds essaie de les mettre à plat. | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [DEPT 14] Vendeuvre le 14 Octobre Dim 14 Oct - 22:36 | |
| Oauu 5 euro par terre, vivement photo/vidéo !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [DEPT 14] Vendeuvre le 14 Octobre Lun 15 Oct - 9:40 | |
| Ca vient oui ou merde ces photos + vidéos xD
Je croise les doigts (pour tes chutes), j'espère qu'on les aura :p | |
|
| |
matsand Pilote de Ouf
Nombre de messages : 150 Age : 43 Département : : 76 Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [DEPT 14] Vendeuvre le 14 Octobre Lun 15 Oct - 10:24 | |
| Salut à tous,
je suis le possesseur de la MT4 qui a perdu du liquide au bout de cette énorme ligne droite. Je n'avais aucune idée que le liquide de refroidissement était interdit et quand je vois les conséquences que ça peut avoir, je comprends. Je ne sais pas trop par où le liquide a pissé non plus, mais je suis moi aussi tombé et j'ai répendu une flaque de liquide à cause d'une durite qui s'est fait la malle dans la chute (soit dans la chute soit avant ce qui expliquerait la trainée de liquide sur la piste). Je suis vraiment désolé pour tous ceux qui ont tiré tout droit au bout de cette ligne droite par ma faute.
Après cette épisode, j'ai tout purgé pour y mettre de la simple eau et je ne remettrai plus de liquide.
La piste a pu être nettoyée, seul doohan (si je ne me trompe pas dans le pseudo) a du s'arrêter à cause d'une grosse chute qui l'a bien sonné et endommagé son poignée.
Encore désolé à tous, déja que j'appréhendais de rouler sur piste alors là, ça m'a coupé direct la chic, j'ai mis 2-3 sessions avant de me relancer, la peur au ventre à l'idée de causer de nouveaux dégats, ma chaine casse, je remballe donc. | |
|
| |
| Sujet: Re: [DEPT 14] Vendeuvre le 14 Octobre Lun 15 Oct - 10:25 | |
| Put--- c'est quoi ces pieds en canard, tu m'étonnes que t'as niqué tes pompes et que tu ne suivais pas !
Normal aussi que tu te sois mis au tas avec des pieds comme ça ma poule !
Viens par chez moi je t'offre un stage de pilotage et positionnement car là tu le mérites et en plus c'est gratuit ! Je t'offre une bière au passage (même peut-être un pack). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DEPT 14] Vendeuvre le 14 Octobre Lun 15 Oct - 14:08 | |
| Bah on comprend mieux pourquoi le liquide de refroisissement est interdit maintenant ...
Il a du se faire dégommer le mec en MT4 je pense.
Y a plus qu'à bricoler maintenant pour réparer la casse et bon rétablissement aux blessés. |
|
| |
Dr Chavrou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 726 Age : 35 Département : : Essonne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [DEPT 14] Vendeuvre le 14 Octobre Lun 15 Oct - 20:43 | |
| Zazzer j'adore ton A sur la BMS. +1 pour l'autodérision EDIT:Zazzer Totorz, c'est les mêmes on va dire ... ^^
Dernière édition par le Lun 15 Oct - 23:24, édité 1 fois | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [DEPT 14] Vendeuvre le 14 Octobre Lun 15 Oct - 20:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tofcarib Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 224 Age : 51 Département : : 35 Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [DEPT 14] Vendeuvre le 14 Octobre Lun 15 Oct - 21:38 | |
| Merci totzorz d'avoir mis les photos et vivement la prochaine sortie | |
|
| |
twitch_14 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1354 Age : 41 Département : : 94 Val de Marne Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
totozorz Modérateur
| Sujet: Re: [DEPT 14] Vendeuvre le 14 Octobre Lun 15 Oct - 23:14 | |
| Malgré les critiques lol, il en faut bien .... Je suis content de ma première sortie. Même si ma position est entièrement à revoir, ........ ça se travaille ça, avec du roulage | |
|
| |
Hades V.I.Pocket
Nombre de messages : 1786 Age : 37 Département : : dans le ch'te 02 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: [DEPT 14] Vendeuvre le 14 Octobre Lun 15 Oct - 23:17 | |
| - totozorz a écrit:
- Malgré les critiques lol, il en faut bien ......
Je suis content de ma première sortie.
Même si ma position est entièrement à revoir, ........ ça se travaillle ça, avec du roulage Il n'y a pas que les pieds, les bras aussi on dirait que tu as peur ou que tu essaies d'être plus fin lol. Enfin pas grave ce n'est que la première sortie mais concentre-toi sur ta position pour commencer plutôt que d'essayer de tourner plus fort | |
|
| |
totozorz Modérateur
| Sujet: Re: [DEPT 14] Vendeuvre le 14 Octobre Lun 15 Oct - 23:29 | |
| Yes Hades J'ai déjà envie de retourner | |
|
| |
| Sujet: Re: [DEPT 14] Vendeuvre le 14 Octobre Lun 15 Oct - 23:33 | |
| - totozorz a écrit:
- .... ça se travaille ça, avec du roulage
Même dans le garage ça se travaille crois-moi ..... | |
|
| |
Matrix je Penche donc je suis
Nombre de messages : 43 Age : 44 Département : : 14 Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: [DEPT 14] Vendeuvre le 14 Octobre Mar 16 Oct - 7:28 | |
| | |
|
| |
totozorz Modérateur
| Sujet: Re: [DEPT 14] Vendeuvre le 14 Octobre Mar 16 Oct - 19:52 | |
| Merci Matrix pour les autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DEPT 14] Vendeuvre le 14 Octobre | |
| |
|
| |
| [DEPT 14] Vendeuvre le 14 Octobre | |
|