Nombre de messages : 21 Age : 43 Département : : 91220 Date d'inscription : 29/05/2006
Sujet: [Vend] pieces mt4 de 5 à 20 euros Dim 14 Oct - 12:43
voila apres un d'absence sur ce site (hé oui le temps passe super vite), je reviens vers vous pour vendre encore quelques pieces de mt4 de 5 à 20 euros comme
-roue avt et arriere completes( neuves) - cadre complet rouge -deux carenages complets neufs -cale pieds.......
je ne peux m'occupé des envois (je n'ai pas le tmps de m'en occuper malheureusemeent) dc l'acheteur vient recuperer le produit
j'espere que vs trouverez votre bonheur et n'hesiter a me contacter pr tout autre question ( g des^photos des pieces si vs le voulez)
bonne a route a tous
herrliden
herrliden je Penche donc je suis
Nombre de messages : 21 Age : 43 Département : : 91220 Date d'inscription : 29/05/2006
Sujet: Re: [Vend] pieces mt4 de 5 à 20 euros Dim 14 Oct - 12:51
voici quelques photos des produits
ps: han je dis roue avt complete ca comprend aussi la tete de fourche avt + bracelets.....(20 euros je pense que c raisonnable )
sakou V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 36 Département : : begique Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: [Vend] pieces mt4 de 5 à 20 euros Ven 19 Oct - 20:56
herrliden a écrit:
voila apres un d'absence sur ce site (hé oui le temps passe super vite), je reviens vers vous pour vendre encore quelques pieces de mt4 de 5 à 20 euros comme
-roue avt et arriere completes( neuves) - cadre complet rouge -deux carenages complets neufs -cale pieds.......
je ne peux m'occupé des envois (je n'ai pas le tmps de m'en occuper malheureusemeent) dc l'acheteur vient recuperer le produit
j'espere que vs trouverez votre bonheur et n'hesiter a me contacter pr tout autre question ( g des^photos des pieces si vs le voulez)
bonne a route a tous
herrliden
slt ta po des tof de t carenage
ben92 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 96 Age : 45 Département : : 94 Date d'inscription : 15/06/2006
Sujet: Re: [Vend] pieces mt4 de 5 à 20 euros Sam 20 Oct - 19:34
C'est vendu c'est moa moa moa qui ai acheté le carénage
Il reste des choses entre autre un cadre
Je recommande le vendeur, sympa et sérieux
Ben
herrliden je Penche donc je suis
Sujet: Re: [Vend] pieces mt4 de 5 à 20 euros Mer 24 Oct - 23:27
merci ben pour ton message
en effet il me reste encore quelques pieces cadre rouge, S de cadre, fourche complete et roues avt/arriere complete. les prix st tjrs negociables