|
|
| bonsoir à tous (wingz) | |
|
+5Banditoss Miss Doudou Weilside Doc wingz 9 participants | Auteur | Message |
---|
wingz Pti Puceau
Nombre de messages : 6 Département : : Aubagne 13 Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: bonsoir à tous (wingz) Ven 6 Jan - 5:35 | |
| bonsoir, Voila j'ai enfin decidé de me présenter , Wingz==> Jérémy ,23 ans et j'habite marseille , je possède 2 poket racing , je vient de debuter il y a seulement 15 jours mais c'est vraiement le trip avec mes pockets , voila c'est court ,mais la il est tard . @ bientot. | |
| | | Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: bonsoir à tous (wingz) Ven 6 Jan - 10:58 | |
| Bonsoir wingz Bienvenue sur le forum. Oui plus de 3hoo du mat c'est meme tôt Reste plus qu'a voir des 2 monstres en photo A bientot doc | |
| | | Weilside V.I.Pocket
Nombre de messages : 3579 Age : 39 Département : : 71 - Saône et Loire. Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: bonsoir à tous (wingz) Ven 6 Jan - 11:36 | |
| Welcome sur le forum!Tu trouveras de tout ici.
A bientôt pour les photos! | |
| | | Miss Doudou Modérateur en Pré retraite
Nombre de messages : 1312 Age : 42 Département : : 91 Date d'inscription : 13/12/2005
| | | | Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: bonsoir à tous (wingz) Ven 6 Jan - 14:20 | |
| Bienvenue à toi! J'espère que tu trouveras pleins de chose intéressantes sur le forum! | |
| | | yanikt ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 597 Age : 46 Département : : Val d'oise (95) Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: bonsoir à tous (wingz) Ven 6 Jan - 15:06 | |
| 2 Pockets pour commencer! Bah mÔsieur a les moyens! lol
Bienvenue en tout cas! | |
| | | Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: bonsoir à tous (wingz) Sam 7 Jan - 1:57 | |
| Salut et bienvenue à toi................................
SUDISTES POWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA......... | |
| | | Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: bonsoir à tous (wingz) Sam 7 Jan - 2:12 | |
| salut jeremy moi aussi je suis de marseille ce week end on se fait une course a la valentine si sa tedit de venir tes le bienvenue on est une dizaine minimum on fait des circuits ces genial | |
| | | Toto Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 390 Age : 51 Département : : Haut de seine Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: bonsoir à tous (wingz) Mer 11 Jan - 7:58 | |
| bienvenue wingz on se refuse rien 2 pockets pour commencer ( ta bien raison )au moins ta des pieces d'avance en cas de panne a bientot | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir à tous (wingz) | |
| |
| | | | bonsoir à tous (wingz) | |
|