|
| Une petite rencontre à Thiais ?? | |
|
+12alexbibi aysandre Rocket Docteur sebio sbooby scal 91 christophe 77 tof91 stefattack karmann meduz 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
karmann ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 972 Age : 44 Département : : 77200 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Une petite rencontre à Thiais ?? Ven 2 Nov - 1:07 | |
| salut je vous tient au courant si je passe sa vat dependre de mes travaux et je n'est toujours pas reparer la chaine
alors peut etre a dimanche | |
| | | scal 91 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 935 Age : 32 Département : : essonne Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Une petite rencontre à Thiais ?? Sam 3 Nov - 12:34 | |
| si jamais il pleus demain, se n'ai pas la peine d'y allé, la piste impraticable (trophée andros) amicalement | |
| | | stefattack ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1093 Age : 52 Département : : 91 - bondoufle spirit Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Une petite rencontre à Thiais ?? Mar 6 Nov - 18:49 | |
| Vraiment déçu car y'a que sbooby et moi meme qui y sommes allez..... plus un gars en pantera qui arsouillait vraiment fort,,, la bagarre était difficile, j'arrivais pas a le doubler, par contre j'etais dans sa roue.,,,, merci a tof et scal d'etre passé apres leur matineé mormant moto a reims...... Peu etre a venir une video, par contre , je sais pas ce que ça donne car c'est ma cherie qui a filmé ( non,,,,!!!!! je doute pas de ces dons de camera-woman!!!!! ). @+ | |
| | | sbooby Pilote de Ouf
Nombre de messages : 103 Age : 45 Département : : 94 Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Une petite rencontre à Thiais ?? Mer 7 Nov - 1:02 | |
| bonne petite aprem avec steph decu car personne n est venu (vs etes des roule mou) sinon il fo remetre ca c t bien cool | |
| | | sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Une petite rencontre à Thiais ?? Mer 7 Nov - 1:43 | |
| - stefattack a écrit:
Peu etre a venir une video, par contre , je sais pas ce que ça donne car c'est ma cherie qui a filmé ( non,,,,!!!!! je doute pas de ces dons de camera-woman!!!!! ).
@+ Là tu cherches les ennuis Stef ... Comme expliqué au tèl, roulé jeudi et vendredi en pokpok, donc dimanche grosse pokpok, dsl. Une prochaine surement. | |
| | | boys don't cry Pilote de Ouf
Nombre de messages : 155 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Une petite rencontre à Thiais ?? Lun 12 Nov - 1:18 | |
| juste pour info c'est combien pour rouler a thiais ? car il y a un an le gerant prenait 20 ou 25€ je ne sait plus trop pour un apres-midi en alternance avec les karting et les dirt c'est juste comme ca. | |
| | | Ketshoo ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 772 Age : 47 Département : : 91 r. Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Une petite rencontre à Thiais ?? Lun 12 Nov - 8:16 | |
| http://www.kart-thiais.com/tarifs002_02.htm
20€ la demi-journée apparement | |
| | | meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Une petite rencontre à Thiais ?? Lun 12 Nov - 12:38 | |
| yes...
20€... en + l hiver arrive donc y aura moins de monde... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite rencontre à Thiais ?? | |
| |
| | | | Une petite rencontre à Thiais ?? | |
|