|
|
| [VENTE] Piéces MT2 (kit big bore IV + origine ...) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [VENTE] Piéces MT2 (kit big bore IV + origine ...) Mar 25 Sep - 0:14 | |
| Pour cause d'arret de la pocket ou d'un eventuel achat de C2 (à voir ....)Je vends: - Kit Big Bore IV complet jamais utilisé juste monté (voir mon post dans la signature pour de plus ample infos) - 2 cadres MT2 1 etat neuf 1 peu roulé mais patte de fixation latérale du moteur au cadre cassée - 2 paires de jantes (1 paire noire à bords chromés, 1 paire classique grise) + pneus peu roulés (toutes les 4 montées et complétes: jantes+pneus+disques de frein) - Carrénage complet type West (noir/blanc) 1 petite fissure mais rien de bien méchant sur le carénage de selle - Lanceur alu complet (avec entraineur alu etc) - 2 cables de freins neufs + 2 cables de freins déja utilisés - 2 poignets de freins d'origines neuves - Fourche 22 mm MT2 type course compléte - Fourche 28 mm type MT4 pour MT2 trés bon état mais prévoir le remplacement d'un des T de fourche (inférieur: cassé au niveau d'une des vis de fixation) - Carbu d'origine- Echappement d'origine - Cylindre 49 cc (5L seulement avec peinture haute temp noire mal réalisée) - Vilebrequin + bielle 49cc d'origine (5L de roulage) - Piston 49 cc complet (5L de roulage)- 2 paires de roulements de vilebrequin pour 49cc trés bon état - Embraillage 2 masselottes réglable etat neuf- Volant magnétique d'origine- Clavette d'avance à l'allumage- ... etc Proposez vos prix et dites moi les eventuelles piéces qui vous interesserez.PS: Vous pouvez voir le Kit Big Bore IV et ma prépa avec le lien de ma signature. Je vends la totalité de mes piéces sans exception.Merci
Dernière édition par le Mar 30 Oct - 12:12, édité 4 fois |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [VENTE] Piéces MT2 (kit big bore IV + origine ...) Mer 26 Sep - 14:27 | |
| UP !
Toutes les piéces seront à un prix trés avantageux c'est une affaire vu leurs etats ...Il faut que tout parte ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [VENTE] Piéces MT2 (kit big bore IV + origine ...) Sam 29 Sep - 11:08 | |
| Up Up ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [VENTE] Piéces MT2 (kit big bore IV + origine ...) Sam 29 Sep - 14:34 | |
|
Dernière édition par le Lun 15 Oct - 0:11, édité 2 fois |
| | | juju-du.83 Pti Puceau
Nombre de messages : 3 Age : 32 Département : : 83 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [VENTE] Piéces MT2 (kit big bore IV + origine ...) Dim 14 Oct - 22:34 | |
| salut est-ce que ton kit est toujours a vendre ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [VENTE] Piéces MT2 (kit big bore IV + origine ...) Dim 14 Oct - 23:08 | |
| Le kit est vendu théoriquement (j'attends l'encaissement du chéque). Le reste est toujours à vendre. |
| | | martinnz V.I.Pocket
Nombre de messages : 1898 Age : 34 Département : : belgique Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [VENTE] Piéces MT2 (kit big bore IV + origine ...) Dim 14 Oct - 23:47 | |
| combien pour le cylindre origine 49cc et piston segment ect origine ??
c'est un 49cc reel ??
merci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [VENTE] Piéces MT2 (kit big bore IV + origine ...) Dim 14 Oct - 23:59 | |
| Oui 49cc réel propose un prix ... |
| | | martinnz V.I.Pocket
Nombre de messages : 1898 Age : 34 Département : : belgique Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [VENTE] Piéces MT2 (kit big bore IV + origine ...) Lun 15 Oct - 22:20 | |
| on discute sur msn si tu veut ??
prend mon adresse
a+ | |
| | | kaspersky972 Pti Puceau
Nombre de messages : 6 Age : 43 Département : : 31 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: piece mt2 Mar 30 Oct - 11:20 | |
| salut combien pour les carénages ? ya t il les vis avec? merci davance | |
| | | legume66 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 139 Age : 52 Département : : 66000 Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: [VENTE] Piéces MT2 (kit big bore IV + origine ...) Ven 2 Nov - 17:55 | |
| bonjour.jevoudrai savoir a combien vous vendez le pot d'origine.contacte moi a : pocpoc4@hotmail.fr merci | |
| | | sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [VENTE] Piéces MT2 (kit big bore IV + origine ...) Sam 3 Nov - 3:09 | |
| Peux tu me donner un prix pour ton cadre neuf, le moins neuf et les deux ??? fdpi Merci.
MP envoyé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENTE] Piéces MT2 (kit big bore IV + origine ...) | |
| |
| | | | [VENTE] Piéces MT2 (kit big bore IV + origine ...) | |
|