Nombre de messages : 22 Age : 29 Département : : gard Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: [SM]Cale quand j'accelere Lun 17 Sep - 18:46
Bonjour a tous je suis nouveau je ferais ma presentation plus tard
alors ma supermotarda un gros probleme
elle marcher niquel puis jai installé un filtre a essence la premiere fois elle a demarré mais elle veu plus demarrer. j'ai trouver une technique je dois accelerer en meme temps de tiré le lanceur (a 2) mais je dois resté acceléré sinon pouf sa cale alors j'ai viré ce filtre a essence mais ca fais toujours pareil jai changer la durite par une neuve marche toujours pas et impossible de regler le ralenti.
PS:l'embout du reservoir (pour brancher la durite) est casser jai enfoncer un tuyeu et je l'ai coller.
romine ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1017 Age : 32 Département : : 44 Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: [SM]Cale quand j'accelere Lun 17 Sep - 20:17
je ve bien t'aidé mais tu te présente dabord ... ( je sais c'est quoi la panne )
Psycho Pti Puceau
Nombre de messages : 1 Age : 35 Département : : 83 Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: [SM]Cale quand j'accelere Lun 17 Sep - 20:47
Salut Karou30 comme ca je dirais le starter qui est enclenché (ca m'a fait le coup), sinon regle ton carbu (vis du ralenti) pour que le moteur tienne le ralenti. En esperant t'avoir aidé romine .... voila quoi! @+ Psycho
karou30 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 22 Age : 29 Département : : gard Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: [SM]Cale quand j'accelere Lun 17 Sep - 21:24
sayer romine je me suis presenter aide moi s'il te plait
je sais plus quoi faire
voila la durite neuve mais pas asser grosse(me suis fais arnaquer) comme vou le voyer jai fais un raccors avec l'anciene
et voila l'embout du resservoir peter
Sujet: Re: [SM]Cale quand j'accelere Mar 18 Sep - 13:58
romine a écrit:
je ve bien t'aidé mais tu te présente dabord ... ( je sais c'est quoi la panne )
Alors tu peu m'aider je me suis presenter
romine ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1017 Age : 32 Département : : 44 Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: [SM]Cale quand j'accelere Mar 18 Sep - 19:15
comme là dis psycho c'est un problème de réglageil faut régler le ralenti... fais ça et dis des nouvelles
Sujet: Re: [SM]Cale quand j'accelere Mar 18 Sep - 22:25
tes degueulassse c'est une panne c'est pas bien de faire du chantage lol
mais comment je fait pour regler le ralenti je reste accelerer et je le regle??parce que je lache l'accellerateur et sa s'eteint
Sujet: Re: [SM]Cale quand j'accelere Ven 21 Sep - 13:53
ET OOOOOOOO comment je fais pour regler le ralenti je reste accelerer???
matsand Pilote de Ouf
Nombre de messages : 150 Age : 43 Département : : 76 Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: [SM]Cale quand j'accelere Ven 21 Sep - 14:04
tu joues avec la vis de reglage du carbu.
Un carbu se regle moteur chaud. Tu fais chauffer ta pocket. tu laches ton accelerateur, la pocket cale, dans ce cas tu serres la vis pour monter le ralenti. tu redemarres, tu laches l'accelerateur si elle cale meme operation. Si le ralenti tient tu cherches a le baisser un peu tant que le moteur tourne rond, des qu'il a des ratés tu donne un leger + au ralenti et voila