|
| toujours et encore moi, aucune puissance au demarrage | |
| | Auteur | Message |
---|
gronil je Penche donc je suis
Nombre de messages : 24 Age : 57 Département : : oise Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: toujours et encore moi, aucune puissance au demarrage Lun 17 Sep - 15:52 | |
| bonjour, j ai beau chercher dans la rubrique "rechercher" mais je ne trouve pas mon bonheur. j ai changé sur mon 49 cm les ressorts d embrayage pour des durs, j ai mis un carbu de 15, mis clapets fibre, bougie ngkn 7 avec antiparasite ngk, et mon fils de 50 kg environ est obligé d aider la moto a partir en la poussant un peu avec les jambes (les freins ainsi que la chaine sont bien reglés) que faire ? je lis sur certains commentaires que la PB file un coup de pied au c... et qu ensuite elle roule a + de 50 km/ moi c est maxi 35 kmH et une limace au depart. que faire, merci?? | |
| | | Bullit V.I.Pocket
Nombre de messages : 2020 Age : 31 Département : : Val D'oise Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: toujours et encore moi, aucune puissance au demarrage Lun 17 Sep - 15:56 | |
| ca peut etre une perte de compression mais attends l'avis d'autre forumeurs pur de plus ample info | |
| | | gronil je Penche donc je suis
Nombre de messages : 24 Age : 57 Département : : oise Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: toujours et encore moi, aucune puissance au demarrage Lun 17 Sep - 16:00 | |
| une perte de compression ? le moteur est presque neuf, c est possible j ai l impression qu elle ne monte pas dans les tours | |
| | | 5307stephane V.I.Pocket
Nombre de messages : 1232 Age : 56 Département : : 83 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: toujours et encore moi, aucune puissance au demarrage Lun 17 Sep - 16:14 | |
| salut normalement avec des ressorts durs elle devrait cirer au demmarage si c est pas le cas pb d embrayage si tu leve la roue arr a l arret prend elle les tours? | |
| Sujet: Re: toujours et encore moi, aucune puissance au demarrage Lun 17 Sep - 16:46 | |
| en levant la roue, oui elle prend enormement de tours. j ai changé mes ressorts pour soit disant des durs, mais ils sont noirs !!! est ce vraiment des durs ?? | |
| | | 5307stephane V.I.Pocket
Nombre de messages : 1232 Age : 56 Département : : 83 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: toujours et encore moi, aucune puissance au demarrage Lun 17 Sep - 16:49 | |
| ben tu regarde les nouveaux tu compares avec les anciens tu verras la difference si c est les memes ça se voit sinon pb de demutiplication (pignon et couronne) | |
| Sujet: Re: toujours et encore moi, aucune puissance au demarrage Lun 17 Sep - 16:57 | |
| ce sont les memes !!!!! vais les changer et espere que ça viens que de ça. car la roue levée le moteur prends des tours qu il ne prends pas avec le pilote | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toujours et encore moi, aucune puissance au demarrage | |
| |
| | | | toujours et encore moi, aucune puissance au demarrage | |
|