Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

toujours et encore moi, aucune puissance au demarrage

3 participants
AuteurMessage
gronil
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis

Département : : oise

toujours et encore moi,  aucune puissance au demarrage Empty
MessageSujet: toujours et encore moi, aucune puissance au demarrage   toujours et encore moi,  aucune puissance au demarrage EmptyLun 17 Sep - 15:52

bonjour, j ai beau chercher dans la rubrique "rechercher" mais je ne trouve pas mon bonheur.
j ai changé sur mon 49 cm les ressorts d embrayage pour des durs, j ai mis un carbu de 15, mis clapets fibre, bougie ngkn 7 avec antiparasite ngk, et mon fils de 50 kg environ est obligé d aider la moto a partir en la poussant un peu avec les jambes (les freins ainsi que la chaine sont bien reglés)
que faire ? je lis sur certains commentaires que la PB file un coup de pied au c... et qu ensuite elle roule a + de 50 km/ moi c est maxi 35 kmH et une limace au depart.
que faire, merci??
Revenir en haut Aller en bas
Bullit
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Bullit

Département : : Val D'oise

MessageSujet: Re: toujours et encore moi, aucune puissance au demarrage   toujours et encore moi,  aucune puissance au demarrage EmptyLun 17 Sep - 15:56

ca peut etre une perte de compression mais attends l'avis d'autre forumeurs pur de plus ample info
gronil
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis

MessageSujet: Re: toujours et encore moi, aucune puissance au demarrage   toujours et encore moi,  aucune puissance au demarrage EmptyLun 17 Sep - 16:00

une perte de compression ?
le moteur est presque neuf, c est possible
j ai l impression qu elle ne monte pas dans les tours
5307stephane
V.I.Pocket
V.I.Pocket
5307stephane

Département : : 83

MessageSujet: Re: toujours et encore moi, aucune puissance au demarrage   toujours et encore moi,  aucune puissance au demarrage EmptyLun 17 Sep - 16:14

salut normalement avec des ressorts durs elle devrait cirer au demmarage si c est pas le cas pb d embrayage si tu leve la roue arr a l arret prend elle les tours?
gronil
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis

MessageSujet: Re: toujours et encore moi, aucune puissance au demarrage   toujours et encore moi,  aucune puissance au demarrage EmptyLun 17 Sep - 16:46

en levant la roue, oui elle prend enormement de tours. j ai changé mes ressorts pour soit disant des durs, mais ils sont noirs !!! est ce vraiment des durs ??
5307stephane
V.I.Pocket
V.I.Pocket
5307stephane

Département : : 83

MessageSujet: Re: toujours et encore moi, aucune puissance au demarrage   toujours et encore moi,  aucune puissance au demarrage EmptyLun 17 Sep - 16:49

ben tu regarde les nouveaux tu compares avec les anciens tu verras la difference si c est les memes ça se voit sinon pb de demutiplication (pignon et couronne)
gronil
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis

MessageSujet: Re: toujours et encore moi, aucune puissance au demarrage   toujours et encore moi,  aucune puissance au demarrage EmptyLun 17 Sep - 16:57

ce sont les memes !!!!!
vais les changer et espere que ça viens que de ça. car la roue levée le moteur prends des tours qu il ne prends pas avec le pilote
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: toujours et encore moi, aucune puissance au demarrage   toujours et encore moi,  aucune puissance au demarrage Empty

toujours et encore moi, aucune puissance au demarrage
Page 1 sur 1