alor je voie que tu veut mettre le double frein avant sur ta mt2. pur l'étrier précise bien qu'il te faut un étrier arrière car sinon coté droite sur la pocket ton étrier sera a l'envers. j'ai une fourche , un étrier arrière et des disques identique si tu veut mais je ne vend pas la fourche au détail ...
mp si intéresser
yoman91 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 957 Age : 32 Département : : 91 Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 169 Age : 33 Département : : 74 Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: a Mer 12 Sep - 22:29
Billouteman a écrit:
slt
alor je voie que tu veut mettre le double frein avant sur ta mt2. pur l'étrier précise bien qu'il te faut un étrier arrière car sinon coté droite sur la pocket ton étrier sera a l'envers. j'ai une fourche , un étrier arrière et des disques identique si tu veut mais je ne vend pas la fourche au détail ...
mp si intéresser
merci a toi mais enfait j'abandonne l'idée pas asser de temps merci quand meme
sinon il me faut plus que carenage de mt4 complet meme rayé je prend et l'adhesif de protection reservoir merci:)
Billouteman V.I.Pocket
mp si intéresser
merci a toi mais enfait j'abandonne l'idée pas asser de temps merci quand meme
sinon il me faut plus que carenage de mt4 complet meme rayé je prend et l'adhesif de protection reservoir merci:)
perso sa prend maxi 1 heur ... :s
kevfight Pilote de Ouf
Nombre de messages : 169 Age : 33 Département : : 74 Date d'inscription : 14/07/2007
oué naa mais j'ai deja pas mal de frais niveau moteur on verra par la suite plus tard car a coté dlapocket ya mon scoot aussi donc voila j'edit le 1er message
kevfight Pilote de Ouf