|
|
| [Vends] Pièces MT4 & MT2 (urgent!!) | |
|
+8meduz totozorz funebres Dr Chavrou Billouteman kev2922 bomber man splashy 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
icedu59 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 119 Age : 42 Département : : 59 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Vends] Pièces MT4 & MT2 (urgent!!) Mer 21 Nov - 1:03 | |
| - wib46 a écrit:
- t'inquiètes, le mien j'ai ete obligé de "l'aplatir" au niveau du reservoir, sinon il reposait dessus et avec la chaleur sa fait pas bon ménage...
et tu n avait pas perdu en perfs ? , et par rapport au b1 ou série 2 y a une bonne différence ? up . | |
| | | wib46 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 443 Age : 38 Département : : loiret Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Vends] Pièces MT4 & MT2 (urgent!!) Mer 21 Nov - 1:14 | |
| j'ai pas encore test, je viens juste de finir de le monter, il pluet je peux pas rouler... | |
| | | icedu59 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 119 Age : 42 Département : : 59 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Vends] Pièces MT4 & MT2 (urgent!!) Mer 21 Nov - 4:07 | |
| - wib46 a écrit:
- j'ai pas encore test, je viens juste de finir de le monter, il pluet je peux pas rouler...
ok tiens moi au courant des perfs par mp , car moi c pas pour tous de suite qu il va être monté (de plus g un problème moteur ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vends] Pièces MT4 & MT2 (urgent!!) | |
| |
| | | | [Vends] Pièces MT4 & MT2 (urgent!!) | |
|