|
|
| presentation (anti-tutu) | |
|
+5Banditoss Doc vweelee Doni anti-tutu 9 participants | Auteur | Message |
---|
anti-tutu Pti Puceau
| Sujet: presentation (anti-tutu) Mer 4 Jan - 21:47 | |
| bonjour a tous
je suis nouveau sur se forum j'ai ma pocket depuis deux mois deja etant victime d un retrait de permis je me penche a fond dessus pour passé le temps. j'aime la grosse mécanique et préfère laisser l'apparence et le coté deco de coté.
donc tous les conseils concernant la mécanique m'intéresse et les petit truc pas cher mais efficace sont les bienvenus.
voila | |
| | | Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: presentation (anti-tutu) Mer 4 Jan - 21:58 | |
| bienvenue ici tu trouvera tous ce que tu veux pour ta pocket | |
| | | vweelee Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 213 Département : : près de Lille Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: presentation (anti-tutu) Mer 4 Jan - 22:42 | |
| bienvenue anti-tutu,pour ce qui est de la déco,des fois suffit de pas grand chose...sur mes pocket's à part quelques trucs achetés le reste c'est de la récup' | |
| | | Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: presentation (anti-tutu) Mer 4 Jan - 23:04 | |
| Salut anti-tutu Bienvenue sur le forum Ma 1er pocket j'ai achete un Kit replica Gsxr, apres qqls chutes et qqls Mois il reste plus rien du kit déco celle ci j'ai fais une deco Soft apres une poussade de la part de Banditoss il reste plus grand chose Tu as raison le top dans la pocket c'est l'arsouille a donfffffffffffffffffff A bientot | |
| | | Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: presentation (anti-tutu) Jeu 5 Jan - 11:33 | |
| De suite, les grands mots,une "poussade de banditoss" ...tss tss tsss... encore une excuse de gexeu ça je parie... fo dire que si tu prenais pas la moitié de la piste pour toi hein! Bref, lol, bienvenue à toi, j'espère que tu trouveras plein de chose sur le forum, il regorge d'informations! | |
| | | Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: presentation (anti-tutu) Jeu 5 Jan - 12:06 | |
| Pfffff les Kawatistes, toujours à rouler au dessus de leurs moyens sur des brèles qu'avancent pô..................................... Salut et bienvenue à toi......................... Pour ton retrait de permis, c'est en moto où en voiture????????..........................; | |
| | | Miss Doudou Modérateur en Pré retraite
Nombre de messages : 1312 Age : 42 Département : : 91 Date d'inscription : 13/12/2005
| | | | etiennedu18 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 83 Département : : bourges Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: presentation (anti-tutu) Jeu 5 Jan - 14:54 | |
| bienvenu toré une photo dla bete ? | |
| | | Toto Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 390 Age : 51 Département : : Haut de seine Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: presentation (anti-tutu) Jeu 5 Jan - 20:39 | |
| salut anti-tutu et bienvenue sur le forum pas cool un retrait de permis j'espere pour toi que tu vas recuperer rapidement ton permis @+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation (anti-tutu) | |
| |
| | | | presentation (anti-tutu) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|