Nombre de messages : 39 Age : 49 Département : : 03150 Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: pot tnt Lun 3 Sep - 22:57
bonjour Voila j'ai acheté un pot tnt mais je n'arrive pas a le monter sur un pocket quad. Pensez vous que les pot pour les racing ne sont pas adaptable sur quad. merci
voila le pot en question
pe ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 553 Age : 32 Département : : 56 Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: pot tnt Lun 3 Sep - 23:07
deja ce nest pas un tnt mai un tecknigas!et il est abimé nan? pour l'adaptation je ne peut pas t'aider mai si tu chauffe un peu le coude et tu le tor sa devrait passer!
bomber man V.I.Pocket
Nombre de messages : 2424 Age : 38 Département : : 49600 Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: pot tnt Lun 3 Sep - 23:07
si il a la meme forme sa doit passer
il bute quelque part ou quoi pourquoi tu ne peut pas le monter
quadman03 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 39 Age : 49 Département : : 03150 Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: pot tnt Mar 4 Sep - 9:42
c'est moi qui la ecrasé dans un etau. il passe pas dans le cadre. maintenant il passe mais il touche le reservoir et l'antiparisite. si je roule comme sa soi je vais prendre feu ou faire des etincelles.je pensais que c'etait un tnt je l'ai achaté sur ebay. j'ai bien demandé si sa monter sur un pocket quad, on m'a dit oui. Je suis bon a rien peut etre mais la si sa rentre je me les morts(haie,haie,haie). j'ai tout essayé a moins de le faire passer a l'exterieur. merci de m'aider car il a l'air trés bien ce pot mais je pense que c'est rapé pour moi.je vais le revendre si sa interesse quelqu'un!!!!
Billouteman V.I.Pocket
Sujet: Re: pot tnt Mar 4 Sep - 11:31
putin sa m'aurait fait chier de plier un pot TG
normal les quad sont pas prévu pour étre booster donc aucun pot passe a part avec modif mais rien que la ton pot a perdu du volume et donc de la puissance !!!
Sujet: Re: pot tnt Mar 4 Sep - 12:06
je c'est.mais je voulais absolument le mettre donc voila le resultat.tu pense qu'il a vraiment perdu o niveau rendement.merci
Comment savoir si un pot se monte sur un pocket quad?connaissez vous des marques qui se monte?merci
Sujet: Re: pot tnt Mar 4 Sep - 22:17
bon finalement j'ai pu le monter mais on y met pas doigts entre le pot et le cadre. la preuve en photo
je suis bien content, de l'avoir mis quand meme malgré la difficulté je l'ai tester et sa gaz a fond
bougie ngk pot tecknigas carbu d'origine avec gicleur 75 embrayage reglabe 2 machoires cornet dell'orto
pocketeur56 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 58 Age : 28 Département : : Morbihan Date d'inscription : 17/10/2007
Sujet: Re: pot tnt Ven 9 Nov - 22:19
autrement, si tu veux un vrai pot pour pocket quad prends le PBU
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pot tnt
pot tnt
Page 1 sur 1