Alors arrivé sur Caen à 8h00 après près de 3 h de route, vite un café
Ensuite préparation de la bécane et du bonhomme, je vais chercher la pitite nétiquette qui permet de connaitre le groupe avec lequel on tourne. Chouette groupe n°1.
Donc coté planing 10h :supercross, 10h40 supermot bitume + terre,11h20 prairie et pour finir la matinée 12h00 grass track
Alors pour les différents circuit :
Supercross : circuit superbe, très technique, alors le Tony la dedans Bof bof
Supermot : circuit trop court à mon gout, tout se fait en 2 voir 3, les pneus piste à proscrire, la partie terre est trop longue
Prairie, genre de petit tracé en terre super sympa
Grass track; Ovale de terre super marrant à plusieurs.
L'après midi idem à partir de 14h et à 16h40 roulage libre mais le Tony sentait les crampes s'installées tranquillement
Soirée assez sympathique.
Le lendemain même planing.
Coté météo : Samedi superbe soleil, dimanche plus nuageux mais il faisait bon.
Coté organisation : rien à redire
Coté piste : la poussière que peuvent dégagé 160 furieux s'est impressionnant ma pauvre AX est devenue marron
Le retour sur paris avec les crampes et courbatures à été une épopée fanstastique, mais l'an prochain je recommence
sauf problème.
Sinon le karting d'a coté avait une piste (un billard on va dire). Il l'ouvre aux dirt mais uniquement 1 vendredi soir sur 2 de 19h à 21h SNIFF
Le réveil du Lundi m'a rappelé que je n'avait plus vingt ans tout de même, pour monté sur le FZ6, ça a été un grand moment de solitude.