Donc voila je compte vendre ma mt4 comme elle est citée sur mon post. dans la meme coonfig voir avec un moteur preparée en 46. Alors pour resumé. -Mt4 fiabilisée entretoise de roue centrage des roue... -Peinture cadre noir brillant -2 paire de pneus zonghia dont une paire neuve -Moteur preparé carter diagramme rehaussées roulement fag c3 joint spy pompe a eau et villebrequin changés. -echappement gen 1 retouché avec caruoche de scoot ... -Carburateur 17.5 avec pipe souple reglé au poil. -double disque avant petale avec levier de frein shimano deore Lx 2 doight -Peinture orange Ktm -T de fourche taillés dans la masse Voila y'a plein d'autre chose dessus mais c'est simplement une prevente pour savoir a peut pres combien je pourrai en tirer donc pour voir les photos allez voir sur mon post que je n'ai plus mon ancien ordi donc les photos sont dessus aussi ^^ Voial ayant bientot fini le proto je met donc la mt4 en vente proposez moi vos prix:lol:
Dernière édition par le Sam 13 Oct - 21:16, édité 4 fois
crame bitume ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Département : : 83 Date d'inscription : 27/05/2007
Salu vidda je pense que 550 600 euros environ est correct d'apres moi vu le temps passé dessu l'argent ... Voial donc je sais pas c'est pour sa que je demande une estim dans l'annonce ^^
Billouteman V.I.Pocket
Salu vidda je pense que 550 600 euros environ est correct d'apres moi vu le temps passé dessu l'argent ... Voial donc je sais pas c'est pour sa que je demande une estim dans l'annonce ^^
350 je pence aussi car il y a pas de kit pneu pmt et tout même si je pence que tu a taffé quelque heure dessus sinon très belle pocket
bonne vente
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Département : : 83 Date d'inscription : 27/05/2007
allé up personne veut d'une bonne machine je peux eventuelement echanger contre une otre machine style 911 replica banshee z1 replica proposez moi si interessé.