Nombre de messages : 738 Département : : chalon sur saone 71 Date d'inscription : 17/11/2005
Sujet: [MT2] Pocket de mon pote! Mer 4 Jan - 17:55
franchement il a passer des heures dessus et il s est gaver!!!et en ce moment il me prepare ma mt4!!!je vous tien o jus... https://2img.net/r/ihimizer/img315/9238/dscn11324bx.jpg
sam bot Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 52 Département : : 16 angouleme Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: Re: [MT2] Pocket de mon pote! Mer 4 Jan - 18:32
franchement jaime bien !!
vweelee Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 213 Département : : près de Lille Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: [MT2] Pocket de mon pote! Mer 4 Jan - 22:36
belle bete...a part les "acerbis"
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: [MT2] Pocket de mon pote! Ven 6 Jan - 0:24
ces une des plus belles pocket que jai vu elles est geniale tres beau travail
replica ps2 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 738 Département : : chalon sur saone 71 Date d'inscription : 17/11/2005
Sujet: Re: [MT2] Pocket de mon pote! Ven 6 Jan - 0:41
merci pour lui il sera tres content de tt les compliment ke vous lui faite,j en suis certain...mais attender de voir ma mt4 une fois passer entre ses mains et les miennes a mon avis sa va cartonner, pour le moment on s occupe des gantes et a venir la meme barre de stunt avec kelke modif, pose de carbone sur le cache alumage pose de compteur,peinture ameliorer du carenage decoupe des ouies sur les cotés changement de carbu et adaptatation pour la pipe d origine, peindre les etrier de frain en rouge...et on verra bien avec sa si on a d autre idée...tt sa en image d ici 2 semaine!!!ciao