Nombre de messages : 25 Age : 32 Département : : nord Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Boite à vitesse Mer 29 Aoû - 16:52
je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique , mais je voudrais savoir si une boite a vitesse se change.Si oui , cela est a quel prix ? pour une 110
merci
sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: Boite à vitesse Mer 29 Aoû - 16:55
C'est pour un pit ??? Ca doit certainement se changer. As-tu cherché dans la rubrique pour les pit ??? Tu auras certainement plus de chance d'avoir une réponse
tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
Sujet: Re: Boite à vitesse Mer 29 Aoû - 16:57
matix a écrit:
je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique , mais je voudrais savoir si une boite a vitesse se change.Si oui , cela est a quel prix ? pour une 110
merci
Tout ce change, maintenant pour les prix il faut aller chez les revendeurs et aussi tout dépend si tu souhaite la changer toi même ou le faire faire.
C'et la boit copète que tu veux changer ? ou juste l'étoile de sélection ? ou encore l'embrayage ?
matix je Penche donc je suis
Nombre de messages : 25 Age : 32 Département : : nord Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: Boite à vitesse Mer 29 Aoû - 17:09
bin c'est parce que je vais peut etre avoir une dirt bike 110 mais sur la boite de vitesse , la 3e et 4e sont " cassées ".Donc c'etait pour savoir combien sa couterai en frais