|
|
| Proposition aux admins !!! | |
|
+15Xtrembike67 LinkDu77 Suzu Kid VidDa Mamat jerem06 zazzer mikematamorr sebio Docteur pe famouspilote wilw13 matsand Billouteman 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
tupac_shakur ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 693 Age : 30 Département : : = petit-kes = 209 geneve Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Proposition aux admins !!! Mer 29 Aoû - 2:37 | |
| Moi je donne mon avis a billoutman vraiment +3 | |
| | | Hades V.I.Pocket
Nombre de messages : 1786 Age : 37 Département : : dans le ch'te 02 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Proposition aux admins !!! Mer 29 Aoû - 2:58 | |
| Un petit truc au passage. Serait t'il possible d'obliger lorsque quelqu'un envoi un MP de mettre un titre ? Car personnellement je reçoit énormement de MP avec aucun titre. Sa en deviens un sacré bordel. | |
| | | VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Proposition aux admins !!! Mer 29 Aoû - 9:34 | |
| Pour les MP , sa va être dur !! Merci Patron pour tes encouragements et au autres aussi Pour le systéme ebay , je vais m'y pencher , car sa fais un moment que l'on parle de ça ! Voila | |
| | | zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Proposition aux admins !!! Mer 29 Aoû - 10:44 | |
| - Hades a écrit:
- Un petit truc au passage.
Serait t'il possible d'obliger lorsque quelqu'un envoi un MP de mettre un titre ?
Car personnellement je reçoit énormement de MP avec aucun titre.
Sa en deviens un sacré bordel.
Oui c'est possible a voir avec le chef ! | |
| | | tupac_shakur ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 693 Age : 30 Département : : = petit-kes = 209 geneve Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Proposition aux admins !!! Mer 29 Aoû - 14:06 | |
| L'idee pour des message sa vraiment rien a voir, parceque les nouveau pourrais surment partir au bar et joue que au jeux de mots pour atteindre les 20 message ! mais ce qui conte ces de voir commant la personne reagit puis savoir si il et bien ou pas.
ps: fair comme ebay vraiment une tres bonne idee car comme sa en et sur de pas fair affaire avec un escro ! | |
| | | Ghis57 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 392 Age : 32 Département : : 57 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Proposition aux admins !!! Mer 29 Aoû - 14:09 | |
| - Billouteman a écrit:
- slt a tous et surtout aux admins !!!
voila ayant marre de voir plein de post de vente et de recherche fermé car pourrissage de post ou le post par en couille ou je ne vend plus ou autres ...
je propose que vous donner les droits a un forumeur ou plusieurs et qu'il n'est accée que aux forum " Les annonces du forum " , et sont devoir sera de regarder tous les post de vente , achat etc ... pour de fermer ceux qui ne sont on va dire illégal et donc de suivre tous les ventes et achats et comme sa il sera qu'elle vendeur ou acheteur est a éviter ou non et il fera une liste, aprés cette liste tous post de la personne vu comme mauvais vendeur ou acheteur ce vera retirer de la vente/achat de son annonce sur le fofo. ( style tchatcha etc ...)
vous en pensez quoi ?
PS: je veut bien étre dispo au cas ou !!! +1 | |
| | | bomber man V.I.Pocket
Nombre de messages : 2424 Age : 38 Département : : 49600 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Proposition aux admins !!! Mer 29 Aoû - 18:58 | |
| si tout le monde y met du siens ya moyen de faire quelque chose de bien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition aux admins !!! | |
| |
| | | | Proposition aux admins !!! | |
|