| bonsoir a tous !!! (meduz ) | |
|
+6Doni tomy297 Toto Doudou franklin meduz 10 participants |
Auteur | Message |
---|
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: bonsoir a tous !!! (meduz ) Mer 4 Jan - 0:42 | |
| bonsoir, donc voilà moi c est jerome. je debute avec mon beauf yannick dans la pocket ... on roule chacun sur une chinoise type MT2... j ai decouvert ce forum en cherchant des infos sur les pocket et c est vraiment un des plus complet (sinon, le plus... ) genial au niveau theorie, pleins de truc a apprendre... et surtout très convivial !!! allez une petite tof de la premiere sortie: (je suis a droite...) a+ meduz,
Dernière édition par le Mer 4 Jan - 1:18, édité 1 fois | |
|
| |
franklin Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 218 Age : 44 Département : : Manche (50) Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: bonsoir a tous !!! (meduz ) Mer 4 Jan - 1:02 | |
| bienvenue a toi tu vas voir ce forum est super je ne connaissé pas grand chose a la pocket et depuis que je parcourt les differents sujet j'aprend plein de chose | |
|
| |
Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: bonsoir a tous !!! (meduz ) Mer 4 Jan - 1:14 | |
| salut a toi bienvenue sur ce super forum ici tu trouveras toutes les réponses a tes questions
ps:si tu pouvais reduire ta photo stp | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: bonsoir a tous !!! (meduz ) Mer 4 Jan - 1:16 | |
| oups... oui c est un peu gros tout çà...dsl | |
|
| |
Toto Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 390 Age : 51 Département : : Haut de seine Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: bonsoir a tous !!! (meduz ) Mer 4 Jan - 6:39 | |
| salut et bienvenue meduz euhhhh dit moi dans ta rue les voisins ne ralent pas trop ( car je vois des habitations sur la photos )peut etre a bientot en arsouille au dome @+ | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: bonsoir a tous !!! (meduz ) Mer 4 Jan - 11:12 | |
| bah c etait devant chez mon beauf... juste pour le decrassage de sortie de carton... sinon on a trouvé plusieurs spot pour tourner donc çà sera dans des coin plus tranquilles... pour le dome, pas de soucis je lui en ai parlé, je dois justement lui envoyer le lien du site pour son inscription ... (pour info, j ai fait la promo du pocket le 31 au soir, et je penses en avoir conquis des nouveaux.. bonne journée, meduz, | |
|
| |
tomy297 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 154 Age : 31 Département : : 01 Pays de Gex Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: bonsoir a tous !!! (meduz ) Mer 4 Jan - 12:35 | |
| Bienvenue a toi...... | |
|
| |
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: bonsoir a tous !!! (meduz ) Mer 4 Jan - 21:52 | |
| bienvenue sur le forum | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: bonsoir a tous !!! (meduz ) Mer 4 Jan - 23:10 | |
| Salut meduz Bienvenue sur le forum Merci pour les compliments environ 42 kilometres du dome ta ville ...arf 30 minutes de route cela roule bien le dimanche A bientot en arsouille alors Doc | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: bonsoir a tous !!! (meduz ) Jeu 5 Jan - 11:34 | |
| Yes, un newbie en arsouille! Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici! | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: bonsoir a tous !!! (meduz ) Jeu 5 Jan - 12:09 | |
| Salut et bienvenue, et si en plus tu recrutes......................... Tu verras tu te plairas ici.................................. | |
|
| |
Miss Doudou Modérateur en Pré retraite
Nombre de messages : 1312 Age : 42 Département : : 91 Date d'inscription : 13/12/2005
| |
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: bonsoir a tous !!! (meduz ) Ven 6 Jan - 12:48 | |
| petite question au team91... vous etes d où en fait ??? car je connais bien le coin... je taffais a la croix blanche a ste GE... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir a tous !!! (meduz ) | |
| |
|
| |
| bonsoir a tous !!! (meduz ) | |
|