| Cherche circuit dans le Rhône Alpes (nous sommes du 74) | |
|
+3anthopocket mini Bandit djerem1 7 participants |
Auteur | Message |
---|
djerem1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 473 Age : 35 Département : : haute savoie Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Cherche circuit dans le Rhône Alpes (nous sommes du 74) Dim 26 Aoû - 20:47 | |
| Bonsoir à toutes et à tous ! Vu que moi et un pote nous nous sommes fait rejeter, nous sommes à la recherche d'un circuit dans le Rhône Alpes qui accepte les pockets ! J'ai déjà fait des demandes vers chez moi sur des circuits de kart, mais rien de bien concluant ! Il faudrait essayer que ce soit le plus près de la haute savoie (74) ! Et savoir aussi quel prix ce serait, et pour combien de temps ! | |
|
| |
mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Cherche circuit dans le Rhône Alpes (nous sommes du 74) Lun 27 Aoû - 8:26 | |
| Sujet déplacé dans la rubrique "Recherche" Serviteur, MB. | |
|
| |
anthopocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 962 Age : 38 Département : : Grenoble Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Cherche circuit dans le Rhône Alpes (nous sommes du 74) Lun 27 Aoû - 20:51 | |
| Tu as La Roche près de Valence ...
Tu as Morestel près de Lyon ...
Et tu as power-bike à Annecy ... | |
|
| |
djerem1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 473 Age : 35 Département : : haute savoie Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Cherche circuit dans le Rhône Alpes (nous sommes du 74) Lun 27 Aoû - 21:36 | |
| - anthopocket a écrit:
- Tu as La Roche près de Valence ...
Tu as Morestel près de Lyon ...
Et tu as power-bike à Annecy ... power bike, je crois qu'ils n'aiment pas trop ceux qui viennent avec leur pocket. J'irai les appeler bientôt. Mais j'aurais préféré aller sur un "vrai" circuit, power bike c'est de l'indoor avec un circuit fait avec des pneus ... Et j'aurais aimé avec des autres personnes du fofo qu'il y ait une petite ambiance quoi ! Mais merci à toi antho pour ces suggestions | |
|
| |
maxgyver Pilote de Ouf
Nombre de messages : 129 Age : 40 Département : : 01 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Recherche circuit / pocketiste dans votre département <= Mer 29 Aoû - 17:21 | |
| Salut,
alors dans l'Ain il y a un circuit de kart qui accepte les pockets.
Le gérant est super sympa.
On pourra peut-être rouler ensemble là-bas.
Pour plus d'info, va sur :
http://jpbkarting.free.fr/ | |
|
| |
cedric_le-troll ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 407 Age : 50 Département : : 69 Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Cherche circuit dans le Rhône Alpes (nous sommes du 74) Ven 6 Nov - 16:51 | |
| Super et 25 euros pour tourner la demi journée c'est bien, ça permet de se dégourdir les jambes entre deux secouages de bielle. | |
|
| |
anakin38 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 127 Age : 45 Département : : isère Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Cherche circuit dans le Rhône Alpes (nous sommes du 74) Sam 7 Nov - 12:55 | |
| Salut, sinon tu as le circuit d'Olivier (Feeling pocket ) à Morestel. Moi je tourne là-bas, le circuit est petit mais très technique et pour 20€ la journée, ça vaut pas mal le coup et en plus Olivier est super sympa | |
|
| |
cedric_le-troll ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 407 Age : 50 Département : : 69 Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Cherche circuit dans le Rhône Alpes (nous sommes du 74) Lun 9 Nov - 8:51 | |
| Je suis proche de Villefranche. Il me parait assez proche ... Mais je regarderai. Merci. | |
|
| |
Lionel1904 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 433 Age : 42 Département : : 01 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Cherche circuit dans le Rhône Alpes (nous sommes du 74) Mar 8 Jan - 19:23 | |
| Salut les gars, j'arrive dans la région 01, les 2 circuit dont vous parlez acceptent bien les pockets ?
merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche circuit dans le Rhône Alpes (nous sommes du 74) | |
| |
|
| |
| Cherche circuit dans le Rhône Alpes (nous sommes du 74) | |
|