| [MT2] Enfin ma news PocketBike. | |
|
+6Flolesgaz Doc Villou kang #[MBK]#Teddy(FR) tuture84 10 participants |
Auteur | Message |
---|
tuture84 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 61 Département : : Sud Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: [MT2] Enfin ma news PocketBike. Dim 23 Oct - 12:22 | |
|
Dernière édition par le Jeu 10 Nov - 21:49, édité 1 fois | |
|
| |
#[MBK]#Teddy(FR) Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 19 Département : : Maubeuge Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [MT2] Enfin ma news PocketBike. Dim 23 Oct - 14:52 | |
| Ouep c une chinoise,moi jai la meme mais en noir,et jai enlever les carenages a 'lavant!Pr l'instant,aucun probleme a declaré avec ma pocket! | |
|
| |
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: [MT2] Enfin ma news PocketBike. Dim 23 Oct - 20:20 | |
| ouais c'est une belle petite chinoise toute neuve de 47 ou 49cc a air c'est sympa mais faut bien tout verifier avant kuaaa | |
|
| |
Villou Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: [MT2] Enfin ma news PocketBike. Dim 23 Oct - 20:39 | |
| Enlever et remonter les vis avec de frein fillet et si possible, les remplacer par des vis en acier | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: [MT2] Enfin ma news PocketBike. Dim 23 Oct - 21:30 | |
| c beau ken c'est neuf | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] Enfin ma news PocketBike. Lun 24 Oct - 0:13 | |
| Lol bon voila jé cassez une vis qui tenez la courone dans la jante je vé aisséyé de tarodé mes bon. Bon je vous tien au courent. Sinon quel visse faut t'il souvent revissé | |
|
| |
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: [MT2] Enfin ma news PocketBike. Lun 24 Oct - 0:18 | |
| Les vis qui tiennent le pot côté cylindre et mettre la patte de fixation AR sur silent bloc abolument (sinon ça pète le pot). Les vis d'étrier à vérifier de temps en temps et pis c'est un peu près tout. Le reste faut le vérifier quand même de temps en temps pour éviter les surprises. Mais vas voir les sections du forum consacrées à la mécanique, y'a un joli topic de Doc avec pleins de conseils. Flo | |
|
| |
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: [MT2] Enfin ma news PocketBike. Lun 24 Oct - 0:29 | |
| investis dans de la bonne visserie et et du frein filet bleu comme ca tu auras bcp moins de soucis !!!! | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: [MT2] Enfin ma news PocketBike. Lun 24 Oct - 0:43 | |
| Jolie machine, et maintenant au boulot pour la fiabiliser.......................... | |
|
| |
bojouoss Pilote de Ouf
Nombre de messages : 72 Département : : bièvres (91) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: [MT2] Enfin ma news PocketBike. Lun 24 Oct - 3:08 | |
| - kang a écrit:
- investis dans de la bonne visserie et et du frein filet bleu comme ca tu auras bcp moins de soucis !!!!
bon alors je voulais pas demander pour pas passer pour un con mais a force de lire et pas comprendre... c'est quoi du frein filet??? | |
|
| |
asso 80 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 25 Département : : amiens (80 somme) Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: [MT2] Enfin ma news PocketBike. Lun 24 Oct - 9:37 | |
| le frein filet s'applique sur les pas de vis et en sechant ça evite le desserage des vis pour conseil prend du frein filet moyen il faut pensez quand meme au demontage tu peux trouver dans les magasins style norauto a+ | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: [MT2] Enfin ma news PocketBike. Lun 24 Oct - 11:11 | |
| c'est quoi du frein filet??? [/quote] T'inquiète, y a pas à passer pour un con, quand on sait pas, on demande, et il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner. Ca sert aussi à ça le faux rhum | |
|
| |
bojouoss Pilote de Ouf
Nombre de messages : 72 Département : : bièvres (91) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: [MT2] Enfin ma news PocketBike. Lun 24 Oct - 11:31 | |
| merci pour vos réponse... donc avant de recevoir ma pocket (que j'ai pas encore commandée) il faut que je me munisse de frein filet | |
|
| |
Villou Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: [MT2] Enfin ma news PocketBike. Lun 24 Oct - 12:45 | |
| Ouais, ça coûte pas cher Prends du bleu surtout, du rouge=presque impossible à dévisser... | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] Enfin ma news PocketBike. Lun 24 Oct - 21:28 | |
| Et tu loctite sa marche bien aussi sa coute pas cher non plus Moi je les gratuis car en plomberie on en utilise | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] Enfin ma news PocketBike. Lun 24 Oct - 21:48 | |
| moi aussi j'ai des tubes de 50 g de cyanoacrylate alors ca roule mais prefere le frein filet bleu et mes ecrous nylstop | |
|
| |
splash Pilote de Ouf
Nombre de messages : 172 Département : : 92 Chaville Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: [MT2] Enfin ma news PocketBike. Jeu 27 Oct - 23:42 | |
| Salut, Elle est bien jolie ta pocket et pense bien à tout faire comme le dit Doc, cela t'éviteras des soucis à venir! Mieux vaut prévenir que guérir à ce que l'on dit! | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] Enfin ma news PocketBike. Ven 28 Oct - 14:20 | |
| Où la encore un soucis, après le filetage de la couronne maintenant c'est la chaine qui s'est tordue lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] Enfin ma news PocketBike. Jeu 10 Nov - 21:51 | |
| voila des nouvelles photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MT2] Enfin ma news PocketBike. | |
| |
|