|
| Problème joint de culasse d'épaisseur diffèrente... | |
| | Auteur | Message |
---|
Rossi46 Pti Puceau
Nombre de messages : 2 Age : 44 Département : : 76570 Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Problème joint de culasse d'épaisseur diffèrente... Mer 22 Aoû - 4:45 | |
| Bonjour a tous. Bienvenu parmis vous. J'ai cette pocket bike: J'ai un gros problème.... J'ai mes 2 joints de culasse qui sont mort... J'ai commander sur Davy-pocket ces 2 joints de culasse: Le soucis, c'est qu'avec ces joints, en resserant la culasse, elle c'est fissurée!!! Quelqu'un m'a dit, c'est parce que le joint avec le plus grand diametre a une trop grosse épaisseur ( voir la difference sur la photo ). Et en resserant la culasse, vu l'épaisseur du joint (celui au plus grand diametre), ca m'a fissuré a l'endroit ou ont mets les visses!!!! Les 2 joints doivent bien avoir la meme épaisseur? Merci de confirmer. Pourquoi alors Davy-pocket vendent-il les 2 joints de culasse avec des épaisseur differente? Où puis-je commander sur internet les 2 joints de culasse en etant sur qu'il ai tous les deux la meme épaisseur? Existe t'il des magasins où on peux acheter ces 2 joints pour eviter de passer par internet? J'ai passer au moins 5 heures a rechercher une solution!!!!! Le seul site que j'ai trouvé sur lequel les 2 joints de culasse ont l'air d'avoir la meme épaisseur est celui ci: http://www.grcorp.fr/product_info.php?cPath=29&products_id=352 Ce site est-il fiable? En plus, a cause de ca, je suis obliger de commander une culasse!!! Merci de m'aider car je suis vraiment dessemparer... | |
| | | totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Problème joint de culasse d'épaisseur diffèrente... Mer 22 Aoû - 11:24 | |
| - 1 : Présente toi sur le forum - 2 : Sinon pour ton problème j'allai te proposer ce lien http://www.dragostuning.com/eshop/product_info.php?cPath=25_49&products_id=222 mais apparament même commantairs sur le site (joint trop epais) Par contre fait nous une photo de ta culasse, à l'endroit fissuré Mais je ne pense pas que sa puisse venir des joint moi, car le joint s'écrase et fait étanchéité donc aps besoin de serrrer a fond, il ne faut pas oublier que c'est du chinois , tu sert trop fort sa pette Sinon le site que tu as sité est fiable | |
| | | Rossi46 Pti Puceau
Nombre de messages : 2 Age : 44 Département : : 76570 Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Problème joint de culasse d'épaisseur diffèrente... Mer 22 Aoû - 18:24 | |
| Salut,
Pour ma culasse, laisse tomber, il y a un morceau qui a completement cassé... Il faudra que j'en rachete une, j'ai pas le choix....
Pour le lien que tu m'a donné, les joints sont exactement comme ceux que j'ai recu... Donc a ne surtout pas acheter sauf si on veut peter sa culasse!!!
Et je suis sur que c'est le joint qui est beaucoup trop epais qui a fais que ma culasse c'est peter...
Regarder la photo, vous voyez bien la difference d'epaisseur entre les 2 joints, non?
Celui au diametre le plus grand devrait avoir la meme épaisseur que celui au diametre le plus petit...
Car les rainures dans la culasse qui acceuillent les 2 joints ont la meme largeur et la meme profondeur donc il faut a tout prix que les 2 joints ai la meme epaisseur...
Maintenant, il me faut une nouvelle culasse et des joints de meme épaisseur...
Sur davy-pocket pour la culasse, il sont en rupture et vont en ravoir que mi-septembre.....
Avez vous des adresses de sites ou il vende la meme que d'origine?
Et pour les joints, avez-vous également des adresses de sites qui vendent les 2 joints avec ceux coup-ci, la meme épaisseur?
Merci de votre aide.... | |
| | | Fortuna Pilote de Ouf
Nombre de messages : 156 Age : 54 Département : : 75 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Problème joint de culasse d'épaisseur diffèrente... Mer 22 Aoû - 18:38 | |
| si tu veux des joints de la même épaisseur achète une pochette de joint "zocchi". | |
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Problème joint de culasse d'épaisseur diffèrente... Mer 22 Aoû - 20:39 | |
| Rossi46 à l'occaz pense stp à faire ta présentation ICI, en cliquant sur 'Nouveau' Sinon pour une culasse neuve http://www.dirtbike.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=1413&code_lg=lg_fr&type=11&num=4 http://www.poto.fr/culasse-pocket-bike-p-276.html?osCsid=51f11f1ea94d87ad749ee3ffe3e12db3 http://www.ultra-discount.com/Culasse-MTA4-p-333.html?RS=5116f7dfe15b16863ac16a2164ef9001 | |
| | | Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: Problème joint de culasse d'épaisseur diffèrente... Mer 22 Aoû - 21:56 | |
| oui la pochette de joint zocchi est nickel.
tu est sur c'est un joint de culasse et non une courroie de pompe a eau car il me parait gros ton joint .. | |
| Sujet: Re: Problème joint de culasse d'épaisseur diffèrente... Mer 22 Aoû - 21:58 | |
| - Billouteman a écrit:
- tu est sur c'est un joint de culasse et non une courroie de pompe a eau car il me parait gros ton joint ..
Si si sur plusieurs site c'est comme sa sauf sur grcorp | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème joint de culasse d'épaisseur diffèrente... | |
| |
| | | | Problème joint de culasse d'épaisseur diffèrente... | |
|