| [Vend]Kit Big Bore Evo III + Vilo masse pleine+bougie Cr8hsa | |
|
+6Billouteman tupac_shakur totozorz facefull team poucan DIRT57 10 participants |
Auteur | Message |
---|
DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: [Vend]Kit Big Bore Evo III + Vilo masse pleine+bougie Cr8hsa Mar 21 Aoû - 21:47 | |
| Salut a tous !
Vu que j'ai vendu mon kit , mon pote fait de même
Même kit que le mien sauf couleur rouge , très bon état , marche le feu ! Lumiere d'échappement legerement retravaillé pour plus de punch
Photo sur demande ....(==> Mp)
Il vend 50 € Frais de port inclu
Lot :
Vilo masse pleine Kit Bougie Cr8hsa | |
|
| |
team poucan je Penche donc je suis
Nombre de messages : 44 Age : 32 Département : : 41 (loir et cher, romorantin) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [Vend]Kit Big Bore Evo III + Vilo masse pleine+bougie Cr8hsa Mar 21 Aoû - 21:54 | |
| C'est assez chere maintenant on en a pour 60€ neuf les tout nouveaux models 4 transferts... | |
|
| |
facefull Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 351 Age : 38 Département : : moselle Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Vend]Kit Big Bore Evo III + Vilo masse pleine+bougie Cr8hsa Mer 22 Aoû - 0:26 | |
| Les kit a 60 euros dont tu parles ne comprenent généralement pas le vilo masse pleine.Mise a pars ebay sans les frais de port. Non le prix est correct faut juste voir le nombre d'heure d'utilisation bonne vente a toi | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| |
| |
tupac_shakur ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 693 Age : 30 Département : : = petit-kes = 209 geneve Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [Vend]Kit Big Bore Evo III + Vilo masse pleine+bougie Cr8hsa Mer 22 Aoû - 12:26 | |
| Une question, est que ce kit et bien est-il parfaitent ? parceque je vais prendre la meme. | |
|
| |
Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Vend]Kit Big Bore Evo III + Vilo masse pleine+bougie Cr8hsa Mer 22 Aoû - 22:01 | |
| - tupac_shakur a écrit:
- Une question, est que ce kit et bien est-il parfaitent ? parceque je vais prendre la meme.
il n'est pas parfait car tout le monde le revend et remet de l'origine car sa marche aussi fort que de l'origine. j'ai qu'une chose a dire, c'est normal , car les carters ont 2 transfert de tailler alor que le cylindre 3 transferts ( voir 4 pour le nouveau ) , sa sert a rien de mettre un kit si tu fait pas le 3éme transfert sur les carters et si tu aligne pas les tansfert latéraux , c'est tout se que j'ai a dire ... | |
|
| |
tiboter Pilote de Ouf
Nombre de messages : 124 Age : 34 Département : : 16 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Vend]Kit Big Bore Evo III + Vilo masse pleine+bougie Cr8hsa Mer 22 Aoû - 23:44 | |
| up pour un super vendeur! c'est un trés bon prix surtout qu'il faut voir le bon coté des chose: il a été rodé (et bien rodé) et vous étes sur de ne pas avoir de mauvaise surprise puisqu'il a fonctioné (sur ebay il y a des cylindre qui arrive troué !)
et question performance sa n'a rien a voir avec l'origine, c'est vrais que c'est mieu d'alignier les transphers mais la ou on gagne surtout c'est en compression, moi j'ai retravaillé le squish, j'ai 0.7mm , ben sa marche fort ! le squish sur les moteur d'origine est minable genre 3mm!
super affaire allez y ! | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [Vend]Kit Big Bore Evo III + Vilo masse pleine+bougie Cr8hsa Jeu 23 Aoû - 21:22 | |
| Le kit à eté monté par mes soins et tourné le feu !!! Pour ton mess bill je suis contre , même si tu à la pocket FULL d'origine tu le recent la différence !!!! Ses carters étais ajusté ! Bonne vente pour une super KIT | |
|
| |
Billouteman V.I.Pocket
| |
| |
facefull Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 351 Age : 38 Département : : moselle Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Vend]Kit Big Bore Evo III + Vilo masse pleine+bougie Cr8hsa Jeu 23 Aoû - 22:56 | |
| - Citation :
- sa sert a rien de mettre 4 transfert alor qu'il y en aura que 2 alimenter ...
+1 | |
|
| |
DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: [Vend]Kit Big Bore Evo III + Vilo masse pleine+bougie Cr8hsa Mar 28 Aoû - 0:08 | |
| - tiboter a écrit:
- up pour un super vendeur!
c'est un trés bon prix surtout qu'il faut voir le bon coté des chose: il a été rodé (et bien rodé) et vous étes sur de ne pas avoir de mauvaise surprise puisqu'il a fonctioné (sur ebay il y a des cylindre qui arrive troué !)
et question performance sa n'a rien a voir avec l'origine, c'est vrais que c'est mieu d'alignier les transphers mais la ou on gagne surtout c'est en compression, moi j'ai retravaillé le squish, j'ai 0.7mm , ben sa marche fort ! le squish sur les moteur d'origine est minable genre 3mm!
super affaire allez y ! Merci tiboter Si vous faites pas confiances , il a mon kit , le même que celui que vend mon pote et le rodage est le meme que le mien et marche aussi bien ! Apres si vous avez des remarque vous passez en MP comme a dit Totozorz Je suis d'accord pour le 4 transfert , mais en tout cas un kit c'est le jour et la nuit ... Même sans avoir les carters préparés , il est clair que d'aligner les transferts seraient un petit " plus " mais bon... Y'a de quoi se faire plaisir A pluche | |
|
| |
sinilak Pilote de Ouf
Nombre de messages : 108 Age : 32 Département : : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Bougie Mar 15 Juil - 23:56 | |
| Tu vend encore ta bougie ? Merci d'avance | |
|
| |
lulu91 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 142 Age : 31 Département : : 91 Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vend]Kit Big Bore Evo III + Vilo masse pleine+bougie Cr8hsa | |
| |
|
| |
| [Vend]Kit Big Bore Evo III + Vilo masse pleine+bougie Cr8hsa | |
|