|
| [RCH] pour debut septembre, pleins de pieces (à fermer) | |
| | Auteur | Message |
---|
fabi1 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 101 Age : 53 Département : : 50 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: [RCH] pour debut septembre, pleins de pieces (à fermer) Mar 21 Aoû - 16:50 | |
| Suite à une periode de travail loin de chez moi, qui prend fin le 1er septembre, à mon retours je vais enfin pouvoir commencer mon projet sur base Banshee et pour se faire, je recherche quelques pieces:
- une Banshee sho - un radiateur euro - une pompe à eau digne de ce noms - des PMT en bonne etat - une culasse BZM avec son dome - une boite à clapets et une pipe de 21 - un silencieux zocchi - et un carrenage grc rr mais là c'est plus compliqué. Je recherche un ensemble carrenage meme cassé (donc pas chere) afin de faire des moules. Dans l'absolut, si quelqu'un peut meme m'en preter un jeu contre un jeu neuf par exemple...
Merci, j'ai trouvé mon bonheure
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 0:05, édité 1 fois | |
| | | anthopocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 962 Age : 38 Département : : Grenoble Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [RCH] pour debut septembre, pleins de pieces (à fermer) Mer 22 Aoû - 22:36 | |
| si tu fais des moules et que tu veux en vendre quelque un, tiens mo iau courant pour les carénage de grc rr!!! | |
| | | fabi1 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 101 Age : 53 Département : : 50 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [RCH] pour debut septembre, pleins de pieces (à fermer) Mer 22 Aoû - 22:58 | |
| A le base, ce n'etait pas mon intention mais si jamais je n'en trouve pas et que je suis obligé d'en acheter un neuf, j'en vendrais peut etre un ou deux pour rentrer dans mes frais. | |
| | | totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [RCH] pour debut septembre, pleins de pieces (à fermer) Jeu 23 Aoû - 0:09 | |
| Ici sinon contact reck1 (l'importateur GRC france ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RCH] pour debut septembre, pleins de pieces (à fermer) | |
| |
| | | | [RCH] pour debut septembre, pleins de pieces (à fermer) | |
|