Nombre de messages : 392 Age : 32 Département : : 57 Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Cuve du Carbu Lun 20 Aoû - 18:29
Ben voilà hier j'ai demarrer ma pocket et elle a demarrer nickel mais j'ai vu que ca coulé encore plus que avant a cose que le pas de vis de la vis de la "vidange" c'est pété donc j'ai pris une cuve d'un autre carbu, c'est le meme d'origine et en faite sa coulé encore alors j'ai mis un autre robinet, aussi un d'origine et la ca coule un tout petit peu mais j'arrive plus a la demarrer, vous savez d'ou ca peut venir ?
@+
clement27400 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 26 Age : 31 Département : : 27 Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: Cuve du Carbu Lun 20 Aoû - 20:42
c ton robinet ki merde change le ou remet lancien et sa coule par ou sur ta nouvelle cuve ?
V@l3nTiiNiik Pilote de Ouf
Nombre de messages : 178 Age : 32 Département : : Finistère (29) Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Cuve du Carbu Dim 16 Sep - 14:23
C'est la maladie des carburateur d'origine, je te conseille de le changer pour un ensemble carbu + pipe de 15 mm, Kev2922 en à trouver neuf pour 45€.
Ca fait assez cher tout de même mais ça empêche d'avoir des problèmes de fuites au niveau du carbu.
Et les perfs seront améliorées, que demander de mieux !