|
| [vds] BMS 15cv comte client noir + pieces | |
| | Auteur | Message |
---|
rage Pilote de Ouf
Nombre de messages : 143 Age : 44 Département : : 68 Colmar Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: [vds] BMS 15cv comte client noir + pieces Lun 20 Aoû - 17:41 | |
| Je vend à regret pour cause de santé ma BMS 15cv compétition client de décembre 2006. Elle à juste été rodée depuis janvier 2007, elle n'a pas roulée, je la fait juste démarrer de temps en temps. Pour les photos j'ai fait un pack que vous pouvez telecharger ici: http://perso.wanadoo.fr/ragedonkey/photobb.zip
* Il y a déçu:
- 1 embrayage 3 masselottes zocchi racing tout juste réglé. - 1 cloche embrayage de 80 avec carter et 1 de 79 avec carter - pignon de 6 et couronne de 68 - calle pied central - carbu 18 avec cuve alu pour faciliter le changement de gicleur - cornet polini - silent bloc sur carenage avant - protection de coque latérale arrière - protection téflon bras arrière axe de roue - protection téflon embout de guidon - béquille de stand noire
*Il y a avec des pièces neuves:
- 1 jeux de masselottes (x3) zocchi carbone - 1 kit de revissions moteur (segment, joints,etc..) - 1 pochette joint pour carbu - 1 paire de calle pieds avance - 1 pignon de 6,7 et 8 - 1 couronne de 62,64,68,70,72 - 1 chaîne zocchi - 1 roue de lanceur - 2 courroies pompe à eau - 2 Filtres à essence - 1 bidon d'huile BMS et 1 bidon juste ouvert - 4 Bougie NJK B10eg - 1 axe de roue arrière
*autres pièces:
- Compte tour BZM - 1 plateau 2 masselottes BZM - Cle de réglage ressort embrayage zocchi - Bloc embrayage zocchi 3 mâchoires - Extracteur embrayage zocchi 3 mâchoires - Kit de gicleurs
Il y a encore d'autres pièces et outils que je n'ai pas mis, je donne aussi un sac de transport pour la moto pour plus d'infos n'essitez pas à me contacter.
La moto est dans un état irréprochable aucunes rayures, la coque avant n’a jamais été installée
Le prix de l'ensemble 2800€ | |
| | | stefattack ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1093 Age : 52 Département : : 91 - bondoufle spirit Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [vds] BMS 15cv comte client noir + pieces Lun 20 Aoû - 23:57 | |
| Bonne vente a toi,,,,
vraiment niquel
A+ | |
| | | | [vds] BMS 15cv comte client noir + pieces | |
|