Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
Sujet: CUGES LES PINS le 19 Août 2007 Dim 19 Aoû - 21:58
Salut à tous, gros rendez-vous des Sudistes à Cuges ce jour, environ une vingtaine de participants, les Marseillais, les Toulonnais, les Raphaélois et les Niçois étaient présents. Pour les plus éloignés, cela représente 2 bonnes heures de route ...............
Comme d'hab super temps, le matin un peu frais (on n'oublie pas que pour nous en dessous de 35° c'est frais ............. )
Après un petit briefing et quelques tours de circuit derrière Juju pour les débutants qui ne connaissaient pas la piste, la séance de roulage est ouverte.
Tout s'est super bien déroulé, aucun accident, quelques machines en panne dont la mienne .............. serrage à fond dans la ligne droite ............ mais c'est la journée, j'ai aussi fermé la voiture avec les clefs dedans ..............
Il y a des moments de solitude dans la vie ..............
En final une superbe bourre de chez bourre entre les Bms'Boys ......... Jules, Juju, Titou et Plastikman qui nous ont vraiment régalé de leur pilotage, surtout Titou ................
On a fait connaissance également avec des nouveaux membres du Fofo, tous très sympa d'ailleurs .................. mais c'est normal, ils sont sur PRB ...........
Je poste quelques photos, j'ai essayé de prendre un peu tout le monde, mais s'il en manque je suis sincèrement désolé ........... ainsi que les pseudos, il y en a que je ne me rappelle peut-être plus ............ Pardonnez-moi c'est l'âge ...............
Place aux photos et à vos comms, ensuite le film à suivre ...............
A bientôt.
Toute la bande ..........
Tokatchou
Wilw 13
Team Larrache sans ses gants ...............
Attention 83 sur mon ancienne MT4 ............
5307 Stéphane
Le Sieur Titou .............
Cyrielle et Juju ........
Cyrielle
Dylan
Jules
Plastikman
Le fils à 5307 Stéphane
Toff 21
Juju
Et certains dont j'ai oublié le pseudo ............ désolé ..........
Tokatchou en bagarre
Willw 13 en bagarre
Les stands ........
Tokatchou en bagarre ................ avec sa pokpok .............
Wilw en plein effort ...............
Et notre pilote d'Usine qui se fait changer un pneu suite à une crevaison ........................ la classe quoi ............
Et pour finir Team Larrache avec son "Umbrela Girl" ...............
VOILA LES VIDEOS SONT ICI TOUTES FRAICHES.......
Cuges les pins le 19 août 2007 1ère partie...............
Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 15:45, édité 5 fois
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: CUGES LES PINS le 19 Août 2007 Dim 19 Aoû - 22:04
Aie c'est con pour toi suzu
Vivement les photos/vidéos ...
Invité Invité
Sujet: Re: CUGES LES PINS le 19 Août 2007 Dim 19 Aoû - 22:34
Pas ton jour chef alors ... il y a des jours avec et des jours sans ...
L'air d'un con quand t'as les clés dans la bagnole et que toi tu es dehors ... c'est arrivé à un pote comment on s'était foutu de lui ...
La pauvre Cyrielle, elle doit se sentir seule au milieu de tous ces mecs ...
Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 22:36, édité 1 fois
wilw13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1696 Age : 40 Département : : 13 Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: Re: CUGES LES PINS le 19 Août 2007 Dim 19 Aoû - 22:36
Aie dommage pour toi Suzu.
Sinon une super journée comme d'habitude, pas de casse pour la MT4 mais je ne peux pas dire la même chose de la MT2 qui a tourné 5-6 tours à cause du pot d'échappement qui a décidé de mourir lol
De très jolies photos que tu nous as faites le Kid
Vivement la vidéo pour voir si je m'améliore avec ma T4.
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
Sujet: Re: CUGES LES PINS le 19 Août 2007 Dim 19 Aoû - 22:59
VidDa a écrit:
Aie c'est con pour toi Suzu
Et ouais, mais bon pas si grave que ça ................
DocteurComputer a écrit:
Comme tu dis, mais la bagnole je l'ai ouverte en une vingtaine de minutes ..............
DocteurComputer a écrit:
La pauvre Cyrielle elle doit se sentir seule au milieu de tous ces mecs ...
T'inquiètes pas pour elle, sur la piste pas mal sont derrière .............
Rajout de photos, maintenant je passe à la vidéo ...................
Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 23:05, édité 1 fois
djerem1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 473 Age : 35 Département : : haute savoie Date d'inscription : 22/12/2005
Sujet: Re: CUGES LES PINS le 19 Août 2007 Dim 19 Aoû - 23:23
Suzu Kid a écrit:
VidDa a écrit:
Aie c'est con pour toi Suzu
Et ouais, mais bon pas si grave que ça ................
DocteurComputer a écrit:
Comme tu dis, mais la bagnole je l'ai ouverte en une vingtaine de minutes ..............
DocteurComputer a écrit:
La pauvre Cyrielle elle doit se sentir seule au milieu de tous ces mecs ...
T'inquiètes pas pour elle, sur la piste pas mal sont derrière .............
Rajout de photos, maintenant je passe à la vidéo ...................
T'avais un cintre sous la main ? Pas évident d'en avoir un en dehors de la tuture ! Sinon dommage d'avoir serré
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: CUGES LES PINS le 19 Août 2007 Dim 19 Aoû - 23:27
MAGNIFIQUES photos
Superbe aprem apparement , Wilw s'est amélioré
Sympa la miss avec le parapluie
Suzu Kid Administrateur
Sujet: Re: CUGES LES PINS le 19 Août 2007 Dim 19 Aoû - 23:31
djerem1 a écrit:
T'avais un cintre sous la main ? Pas évident d'en avoir un en dehors de la tuture ! Sinon dommage d'avoir serré
Avec tous les pilotes, j'ai trouvé du fil de fer ............ Merki Tokatchou. De métier je suis serrurier, alors je me suis débrouillé ........
djerem1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 473 Age : 35 Département : : haute savoie Date d'inscription : 22/12/2005
Sujet: Re: CUGES LES PINS le 19 Août 2007 Dim 19 Aoû - 23:37
Si tu es serrurier et que tu n'arrives pas à ouvrir ta propre voiture, il faudrait s'inquiéter !
Suzu Kid Administrateur
Sujet: Re: CUGES LES PINS le 19 Août 2007 Dim 19 Aoû - 23:41
djerem1 a écrit:
Si tu es serrurier et que tu n'arrives pas à ouvrir ta propre voiture, il faudrait s'inquiéter !
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: CUGES LES PINS le 19 Août 2007 Lun 20 Aoû - 0:06
Alors là, moi je tire mon chapeau à m'sieur le Kid pour sa meule et sa voiture !
Sisi j'insiste, c'est pas mal dans la même journée.
Bravo aussi à Titou pour le coup du pneu (j'aimerais bien que ça m'arrive).
Sympatique aussi la madame de stand donc respect au pilote (moi j'ai le parapluie mais madame ......tu le tiens tout seul tiens ! Ba oui elle ne veut pas )
Sinon superbes photos et de beau pilotage encore.
famouspilote V.I.Pocket
Nombre de messages : 1714 Age : 33 Département : : 13 Noves (Avignon) Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: Re: CUGES LES PINS le 19 Août 2007 Lun 20 Aoû - 0:17
Vraiment une bonne journée !!!
Mon premier essai sur piste et je me suis régalé !!
Ma pocket a un peu joué des siennes avec problème de bougie et gicleur mais ça va, j'ai pu rouléer 2 bonnes heures.
Je mets les photos dès demain
Edit : mouai il n'y a même pas une tof de moi en virage
Mais pour ce qui est d'une photo ou je suis derrière wilw 13, à la fin de virage je l'ai dépassé avec joua !!!!! lol
Dr Chavrou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 726 Age : 35 Département : : Essonne Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: CUGES LES PINS le 19 Août 2007 Lun 20 Aoû - 0:38
Des arsouilles comme ça, ça me laisse rêveur !
J'espère que l'ambiance est comme elle semble l'être en tous cas.
J'attends la vidéo avec impatience aussi. Toujours intéressant de voir d'autres virages sous un autre angle, ça peut donner des idées.
Bravo à vous tous en tous cas.
Nikos005 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 48 Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: CUGES LES PINS le 19 Août 2007 Lun 20 Aoû - 0:50
Vraiment une journée magnifique. On s'est tiré de bonnes bourres
Vivement la prochaine !!
Merci Suzu Kid pour ces magnifiques photos
mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
Sujet: Re: CUGES LES PINS le 19 Août 2007 Lun 20 Aoû - 1:44
Et bien, je vois que cette sortie a été une réussite dans sa globalité, et je m'en réjouis pour tous les participants
Les photos sont chouettes, et j'ai bien l'impression que ton fiston va bientôt te détrôner le Kid vu ce que j'ai pu voir sur les photos ?!! .................... t'inquiète patron, je dis juste ça pour motiver le loustic, mais si il s'approche de trop, tu passeras la 3ème
Par contre, pas glop pour ton moulin .................... j'espère que tu vas nous dire un peu de ce qu'il en retourne car après le suintement de flotte à Mougins, je suis curieux que tu nous autopsies et nous donnes les causes de ce serrage
Et la MT4, elle a bien roulé elle ???? .................... vous avez remis un embrayage Chinois et ça a fonctionné durant toute la journée ???
En tous cas, pour le soleil, c'est vraiment une énorme chance que vous avez car chez nous dans le Nord, la pluie est venue troubler notre petite sortie ce dimanche ............... cela dit, je venais de rendre mon tablier vu que j'ai cassé mon carbu au niveau du manchon de la pipe !!! ..................... j'avais du trop serrer
Avant d'écrire le mot de la fin, je ferai un clin d'oeil spécial à Julien, Cyrielle, Titou et bien sur le Kid et attention83
Longue vie à vos réunions, Tchoussssss, MB .
5307stephane V.I.Pocket
Nombre de messages : 1232 Age : 56 Département : : 83 Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: CUGES LES PINS le 19 Août 2007 Lun 20 Aoû - 11:57
Salut à tous, super journée bonne bourre dommage pour Suzu mais la Ipone, oublie c'est pour les scoot tu devrais faire un poste pour qui utilise quoi comme huile. Et encore merci pour les photos et vivement la vidéo
famouspilote V.I.Pocket
Nombre de messages : 1714 Age : 33 Département : : 13 Noves (Avignon) Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: Re: CUGES LES PINS le 19 Août 2007 Lun 20 Aoû - 13:02
Moi avec de la Ipone Samourai racing, ça marche nickel, 1ans et demi en air et 6 mois la liquide avec le même type d'huile et je n'ai jamais eu d'emmerdes ...
jerem06 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 34 Département : : SuDiStE RePrEsEnTe(06) Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: Re: CUGES LES PINS le 19 Août 2007 Lun 20 Aoû - 13:17
Superbe Rendez-vous !
Les photos sont magnifiques. Hate de voir la vidéo.
Famouspilote, mets tes photos aussi.
Team LARRACHE Pilote de Ouf
Nombre de messages : 92 Age : 36 Département : : 83 Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: CUGES LES PINS le 19 Août 2007 Lun 20 Aoû - 13:58
Salut à tous !!!!!!!!!!!!!! Super journée malgré cette crevaison ........ ça arrive ...... merki Suzu pour les tof ....... dommage que celles que tu as mises, je n'avais pas les gants car je règlais et donc j'étais à l'arrêt .............
famouspilote V.I.Pocket
Sujet: Re: CUGES LES PINS le 19 Août 2007 Lun 20 Aoû - 14:36
Les photos, les voila !!
Par contre je ne connais pas le nom de tout le monde et à qui appartient chaque pocket (envoyez-moi un MP pour que je mette le nom à qui appartient la bécane ou si il y a votre tête).
Les stands
Shot with KODAK EASYSHARE CX7300 DIGITAL CAMERA at 2007-08-20
Les stand (ça se prépare)
Juju
Pocket de jules
Pocket de toff21
Cyrielle
Ma pocket
Wilw 13 (en train de manger lol)
Pocket à wilw 13
Pocket à team larrache (julien)
Pocket à Attention 83 et Cyrielle
Pocket à Suzu Kid
Juju et Suzu Kid
Team larrache et ses deux copines
Je n'ai pas de photos valables sur piste car mon père ne connaisant pas le zoom, on dirait une fourmie sur un terrain de foot. Mais j'en ai une de moi moyennement valable :
Moi
Voila les photos prises durant l'arsouille de Cuges les pins c'était vraiment cool, je compte bien y retourner bientot !
vinc'83 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 707 Age : 43 Département : : 83 Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: CUGES LES PINS le 19 Août 2007 Lun 20 Aoû - 16:49
Superbes photos .... je me joins à vous très bientôt les gars, là je n'ai plus trop de temps mais ça va revenir
titou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 409 Age : 45 Département : : 06 Date d'inscription : 14/12/2005
Sujet: Re: CUGES LES PINS le 19 Août 2007 Lun 20 Aoû - 19:17
Super le Kid ce résumé et très belles photos, bon c'est vrai que t'as eu le temps !! C'est vrai que pilote officiel c'est sympa demande à attention 83
J'attends avec impatience la vidéo, pour voir comment je règle les pilotes confirmés avec à peine 6 mois de pocket et 20 kilos de plus ah ah ah
Non je rigole mais en tous cas, l'ambiance est toujours aussi bonne et j'attends la prochaine ...
Le Kid, n'oublie pas que j'ai ta plaque ...
toff21 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1048 Age : 43 Département : : 83 Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: CUGES LES PINS le 19 Août 2007 Lun 20 Aoû - 21:25
C'est vrai une très très bonne journée.
Mais depuis que plastikman m'a fait piloter sa BMS, j'en veux une
juju race pocket nice Modérateur club
Sujet: Re: CUGES LES PINS le 19 Août 2007 Lun 20 Aoû - 23:59
Super journée on s'est régalé , pas de chance le Kid mais bravo a toi et Attention 83 pour les photos et vivement la vidéo
La prochaine c'est le trophée Race Pocket Nice le 30 septembre Venez nombreux
A+
juju race pocket nice Modérateur club
Sujet: Re: CUGES LES PINS le 19 Août 2007 Mar 21 Aoû - 0:44