| Arsouille à Intermarcher dans le 74 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
djerem1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 473 Age : 35 Département : : haute savoie Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Arsouille à Intermarcher dans le 74 Dim 19 Aoû - 21:40 | |
| Bonsoir, moi et un pote avons tourné à Intermarcher à la roche sur foron dans le 74. Il n'y a pas de photos mais 3 vidéos. Alors là c'est moi en "session" de wheeling avec un petit équilibre à la fin https://www.youtube.com/watch?v=iTajIfDJZvY Là c'est moi en mode arrachage de genoux https://www.youtube.com/watch?v=W6xU2O7PiWo Et là c'est mon pote qui s'arrache le genou avec quelques wheeling https://www.youtube.com/watch?v=KpmhwfW9-Fo Bon mattage même si c'est un peu court | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Arsouille à Intermarcher dans le 74 Dim 19 Aoû - 22:06 | |
| Marche grave la bestiole Bonne attaque ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 473 Age : 35 Département : : haute savoie Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Arsouille à Intermarcher dans le 74 Dim 19 Aoû - 22:55 | |
| - VidDa a écrit:
- Marche grave la bestiole
Bonne attaque ^^ Ouais ça tourne pas mal vivement un carbu plus gros ! Là c'est obligé qu'on ira sur circuit | |
|
| |
Dr Chavrou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 726 Age : 35 Département : : Essonne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Arsouille à Intermarcher dans le 74 Dim 19 Aoû - 22:58 | |
| Le parking est tout vide, c'est dommage de suivre quand même le tracé du parking je trouve ... Quelques plots, un peu d'imagination et ça serait surement beaucoup mieux ^^
Sinon pas mal la pocket, elle avance en plus d'être jolie. | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Arsouille à Intermarcher dans le 74 Dim 19 Aoû - 23:13 | |
| Whaou, jolie maitrise des Wheels ..................... Mais effectivement, avec quelques cones ou bouteilles en plastique, vous pouvez vous tracer un joli p'tit circuit ................ | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsouille à Intermarcher dans le 74 Dim 19 Aoû - 23:18 | |
| En fait, cet après midi, c'était plus des tests de fiabilité que de faire un circuit etc. Sinon c'est clair qu'un circuit c'est top. Mais là on est à la recherche d'un vrai circuit ! Les circuits de kart du coin ne veulent pas de nous | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Arsouille à Intermarcher dans le 74 Dim 19 Aoû - 23:35 | |
| Ouais ça devient de plus en plus la galère ................ | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Arsouille à Intermarcher dans le 74 Dim 19 Aoû - 23:38 | |
| Plus de parking, bientôt plus de circuit, et donc bientôt plus de pocket En tous cas, il gère notre ami Djerem, en scoot idem | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsouille à Intermarcher dans le 74 Dim 19 Aoû - 23:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsouille à Intermarcher dans le 74 Mar 21 Aoû - 0:25 | |
| Malheureusement on n'a pas pu faire de vidéo mon scoot est en panne et de l'orage jusqu'à mercredi | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsouille à Intermarcher dans le 74 Dim 26 Aoû - 14:36 | |
| Je reviens d'Intermarcher, les forces de l'ordre sont venues, on n'a tourné qu'une demi heure Ca nous a demandé notre carte d'identité, relevé nos noms adresse et téléphone. Et surprise, la gendarmette a dit "on pourrait vous mettre des amendes pour les pneus slicks". Mais bon, ils nous ont laissé partir et pas d'amendes pour ça, c'est cool mais j'aurais préféré tourner | |
|
| |
Dr Chavrou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 726 Age : 35 Département : : Essonne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Arsouille à Intermarcher dans le 74 Dim 26 Aoû - 19:04 | |
| - djerem1 a écrit:
- Je reviens d'Intermarcher, les forces de l'ordre sont venues, on n'a tourné qu'une demi heure
Ca nous a demandé notre carte d'identité, relevé nos noms adresse et téléphone. Et surprise, la gendarmette a dit "on pourrait vous mettre des amendes pour les pneus slicks". Mais bon, ils nous ont laissé partir et pas d'amendes pour ça, c'est cool mais j'aurais préféré tourner La prochaine fois, mets des pneus pluie tu verras bien ce qu'ils te disent ^^ Il y a des habitations dans le coin de votre parking ? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arsouille à Intermarcher dans le 74 | |
| |
|
| |
| Arsouille à Intermarcher dans le 74 | |
|