Petit HS:
Je vien de me dire, j' en est mare d' être en "full stock", et il serait temps de passer en "full perfs"
Donc, j' ai fait une petite liste de mes "courses" (car je suis bien organisé lol)
:
véhicules:-pocket cross
-VRM 138cc
-Yamaha DT50Pièces déja présente:-Pocket cross: -Kitt big bore 3T
-Carbu d' origine
-Bougie NGK
-Allumage NGK
-Boite à clapet préparer
-Clapet carbon
-Volan magnétik alléger
-Ressorts d' embrayage durs
-Coupe circuit de dirt bike
-Poignées
-VRM 138cc: -Full origine
Yamaha DT50: -Full origine
Pièces à prévoires:-Pocket cross: -Pot (conti, technigaz, zocchi)
-Embrayage réglable
-Kitt 3 gros Tranferts ou plus
-Carbu Walbro (15, 16 ou plus)
-Carénages
-Pneu supermotard (x2)
-Jantes pour mes pneu supermot' (x2)
-Clavette décaler
-Vilo masse plaine
-Préparation des cartères
-Tout roulement SKF
-Freins hydrolyques
-VRM 138cc: -Poignée de frein de dirt bike
-Poignée d' embrayage de dirt bike
-Nouveau guidon digne de ce nom
-Nouveau pneu cross également digne de ce nom (x2)
-Pneu supermotard (x2)
-Jantes pour mes pneu supermot' (x2)
-Sélecteur de vitesse
-Carbu plus gros
-Plaque avant
-Filtre à air UNI
-Allumage NGK
-Cales pied
-Poignées
-Pédale de frein
-Roulements hautes performances
Yamaha DT50: -Kitt (75 ou 80)
-Carbu 22
-Allumage à rotor interne
-Filtre à air
-Poignée de frein
-Poignée d' embrayage
-Sélècteur de vitesse
-Comptes tours
-CDI débridé
-Pot (Conti, Malossi, Bidalot...)
-poignées
-Cale pieds
-Pédale de frein
-Pneu cross (x2)
-Jante pour mes pneu cross (x2)
-Roulements hautes performances
Si vous avez des conseils, des prix... faite en moi part.
HS off
Amicalement
Takumi