voila mon frere vend sa calibra !!!
j'aurai les sous lui aurai bien prise mais il veux pas me l'offrir ce s.......p
enfin bref voila ce qu'il m'a demander de noter :
Bonjour, je vend mon opel Calibra 8 soupapes
-kit moteur (d'où les 136 CV)
-équipée tuning,rabaisser,embrayage racing (anti-dribling),boite de vitesse dotée aussi d'un anti-dribling
- jantes de 17 avec pneux 205/40/17 à 40% usés, les disques + plaquettes avant arriere + frein à main neuf
- La distribution + courroi d'alternateur, de direction assistée et de climatisation neuves. Bougie + filtres à huile, à essence et à air neufs.
-Vidanges huile de frein + huile de boite de vitesse + huile moteur faites. Peinture par-choc avant neuve, plafond neuf kit large style Ferrari testarossa.
-Le moteur du véhicule est un moteur de Vectra 2 L injection (c'est le même que celui de la Calibra sauf que l'emplacement de la pompe à eau n'est pas le même), le chassis a 196000, le moteur en a moins (estimé entre 60 et 80000), ça tourne très bien pour une 8 soupapes.
-Le seul hic c'est que la vitre avant à droite ne fonctionne plus (je ne me suis pas penché sur le problème, c'est peut être un fil, un fusible ou le moteur).
-Et le plage arrière à deux trous pour y mettre des sub (qui n'y serons pas ainsi que le poste).
Contrôle technique ok
-Bien entendu, je n'envoi pas la voiture par la poste
mais je peux faire un petit peu de chemin.
Pour plus d'infos me tel au 06.32.16.91.23 EVITER LES APPELS NOCTURNES.
pour voir d'autre photos je vous invite a regarder l'annonce posé sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/opel-calibra-8S-annee-1992-196000KM_W0QQitemZ110158672695QQihZ001QQcategoryZ73584QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem