|
| Petit soucie de Vilo | |
| | Auteur | Message |
---|
funebres Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 251 Age : 49 Département : : 69 Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Petit soucie de Vilo Dim 12 Aoû - 10:54 | |
| Hello a tous,
voila mon soucie, j'ai donc démonter mon moteur pour la fiabilisation, prépa, etc.... et comme mes achat fuse d'un peut partout, bhin...avec le temps mon vilo est attaquer par la corrosion/rouille au niveau des masse chromé (sniff) ma question ai simple: comment le rénover svp ? | |
| | | bomber man V.I.Pocket
Nombre de messages : 2424 Age : 38 Département : : 49600 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Petit soucie de Vilo Dim 12 Aoû - 13:18 | |
| de l'huile si il nest pas trop attaquer | |
| | | funebres Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 251 Age : 49 Département : : 69 Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Petit soucie de Vilo Dim 12 Aoû - 13:33 | |
| Ok, je vais tester sa de suite, merci pour ta réponse Bomber Man ps: et si il ai trop attaquer ? (gloupss) | |
| | | Nikos005 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 48 Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Petit soucie de Vilo Dim 12 Aoû - 13:38 | |
| A moins qu' il ne soit démonté depuis 10 ans la rouille est certainement superficielle. Tu gratte avec du "spontex" ou de la paille de fer et de l' huile biensur. Vérifie bien que la cage à aiguilles n' est pas rouillée et huile là un peu. | |
| Sujet: Re: Petit soucie de Vilo Dim 12 Aoû - 14:04 | |
| des que j'ai lu le méssage de Bomber je me suis mi a la tache avec un chiffon (lol) je retourne faire sa avec ma spontex, sais mon hérisson qui va etre content tient ps: merci pour tes conseil Nikos ps-bis: je vous tient au courant de l'évolution. | |
| | | Mt4 47cc préparée ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 875 Age : 38 Département : : 80 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Petit soucie de Vilo Dim 12 Aoû - 14:10 | |
| si tu as de l'essence de mélange de ton pok laisse le tremper dedans sa t'évitera cette mauvaise surprise | |
Nombre de messages : 2424 Age : 38 Département : : 49600 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Petit soucie de Vilo Dim 12 Aoû - 14:13 | |
| moi j'ai fais sa sur les T de fourche sur ma becanne car elle vient de la cote donc les T de fourche piquer par la rouille et sa marche nickel comme neuf
+1 oui une fois nettoyer laisse tremper dans le melange | |
| Sujet: Re: Petit soucie de Vilo Dim 12 Aoû - 14:43 | |
| voila, mon vilo vient de sortir de la salle d'opération .... l'avis du docteur semble possitive, malgrer son éclat qui ne sera pas comme a ces premiers jours il pourra de-nouveau s'élancer, je tient a vous remercier: Bomber Man, Nikos, et Mt4 Ps: je l'ai mie a tremper dans de l'huile pur (encore une boulette il semblerais ) Ps-bis: j'oubliai ...mon Hérisson me fait un peut la gueule mais je lui ai promis d'aller lui achetter une "spontex" toute neuve (je pense que se post serra utile pour ceux qui comme moi ne savent pas comme faire pour se débarrasser des taches tenaces) | |
| | | totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Petit soucie de Vilo Dim 12 Aoû - 15:21 | |
| Content que sa soit résolu Pauvre hérisson, plus de spontex pour lui | |
| | | Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: Petit soucie de Vilo Dim 12 Aoû - 23:41 | |
| ton hérisson te coute chére didonc , perso moi je lui est acheter une hérissone ...
sa fesai combien de temps qu'il était hors usage? | |
| Sujet: Re: Petit soucie de Vilo Lun 13 Aoû - 6:46 | |
| - Billouteman a écrit:
- ton hérisson te coute chére didonc , perso moi je lui est acheter une hérissone ...
sa fesai combien de temps qu'il était hors usage? Hello Billouteman, sa devait faire un bon mois environ ps: mais là, comme on dit, il baigne dans l'huile il récupere de son opération | |
| Sujet: Re: Petit soucie de Vilo Sam 18 Aoû - 2:41 | |
| cool s'est vrai que sa pourra servir a d'autre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit soucie de Vilo | |
| |
| | | | Petit soucie de Vilo | |
|