| [recherche] carter dirt bike ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
koddy Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 380 Age : 41 Département : : 89 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: [recherche] carter dirt bike ! Sam 11 Aoû - 20:10 | |
| voila je cherche deux carter, il me faud un carter d'huile et un cartere sortie de boite ! voila les photos de ce que je recherche ...si quelqu'un sait ou je peut trouver sa pas trop chere ..... le carter d'huile : j'ai essayer de le resouder mais sa tiens pas le carter sortie de boite : j'en profite pour signaler que je vend une dirt complete en pieces! je garde pour mon projet (dirt quad !!! ) le moteur , la chaine, couronne , disque arriere, frein avant et le reservoir ! tout le reste est à vendre ou meme echanger si vous avez les carter que je recherche !! j'ai pas encore fais de photo mais si vous voulez une piece que j'ai , je vous en ferai une ! | |
|
| |
Nombre de messages : 380 Age : 41 Département : : 89 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [recherche] carter dirt bike ! Dim 12 Aoû - 10:25 | |
| aller un ti up !!! personne a sa qui traine dans le garage ?? | |
|
| |
mikematamorr Pilote de Ouf
Nombre de messages : 88 Age : 43 Département : : 73 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [recherche] carter dirt bike ! Dim 12 Aoû - 17:21 | |
| non desoler ,mais si tu arrive a faire passer ton moteur de dirt sur le quad je suis interessé de voir les photo car j ai le meme projet ,mais moi je cherche un moteur de dirt 125 pas cher meme avec les carter cassé comme tu as,tiens moi au courrant si defois tu le vends,merci | |
|
| |
alexantore Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 275 Age : 49 Département : : Troyes dans l'Aube ... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [recherche] carter dirt bike ! Dim 12 Aoû - 20:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [recherche] carter dirt bike ! Dim 12 Aoû - 21:01 | |
| - mikematamorr a écrit:
- non desoler ,mais si tu arrive a faire passer ton moteur de dirt sur le quad je suis interessé de voir les photo car j ai le meme projet ,mais moi je cherche un moteur de dirt 125 pas cher meme avec les carter cassé comme tu as,tiens moi au courrant si defois tu le vends,merci
pour le moment j'attend mon cadre de quad et je t'assure que le moteur va passer je ferai un post des que je commence le projet !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [recherche] carter dirt bike ! Dim 12 Aoû - 21:01 | |
| - alexantore a écrit:
- Lien en MP
merci pour le lien ! j'ai regarder ... y a le carter sortie de boite qui corespond mais le carter d'huile ne corespond pas tout a fait au niveau de mon embrayage !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [recherche] carter dirt bike ! Lun 13 Aoû - 18:38 | |
| un up du jours !!! personne n'a sa ?? | |
|
| |
Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: [recherche] carter dirt bike ! Mar 14 Aoû - 0:34 | |
| - mikematamorr a écrit:
- non desoler ,mais si tu arrive a faire passer ton moteur de dirt sur le quad je suis interessé de voir les photo car j ai le meme projet ,mais moi je cherche un moteur de dirt 125 pas cher meme avec les carter cassé comme tu as,tiens moi au courrant si defois tu le vends,merci
des amis on fait sa c'est un monstre le quad ... | |
|
| |
mikematamorr Pilote de Ouf
Nombre de messages : 88 Age : 43 Département : : 73 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [recherche] carter dirt bike ! Mar 14 Aoû - 13:22 | |
| - Billouteman a écrit:
- mikematamorr a écrit:
des amis on fait sa
c'est un monstre le quad ... tu aurais pas des photo enfin tu vois si il ont mis un manuel ou un frein hydrolyque AV et AR ,et tout et tout;merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [recherche] carter dirt bike ! Mar 14 Aoû - 18:18 | |
| ouais une tite photo sa pourrai etre simpat!!!! bon sinon personne a sa ??? sa risque de me bloquer si je trouve pas le carter d'huile | |
|
| |
| Sujet: Re: [recherche] carter dirt bike ! Mer 15 Aoû - 11:21 | |
| up up up !!!!!!! meme pas un site ou je peut trouver sa ? | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [recherche] carter dirt bike ! Mer 15 Aoû - 12:27 | |
| Tu as contacté reck1 ?? | |
|
| |
| |
| |
shark ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1133 Age : 34 Département : : gironde Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [recherche] carter dirt bike ! Ven 17 Aoû - 17:55 | |
| salut moi si tu veux j'ai un poteur complet mais le tru cc'est que je me suis retourner avec et il y a les fixation moteur qui son pété sinon le moteur tourne nikel je m'en suis servie 5 fois et sur le carteur d'huille la ou et situer l'embréyage il y a un petit trou mais je les rebouché avec une patte spéciale donc voila si sa tintérésse envoye un mp avant dimanche soir parceque je m'envé en vacance allé@+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [recherche] carter dirt bike ! Ven 17 Aoû - 19:03 | |
| merci sa te proposition mais je pense que je vais revendre mon moteur egalement ! | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| |
| |
| |
| |
shark ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1133 Age : 34 Département : : gironde Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [recherche] carter dirt bike ! Ven 17 Aoû - 23:08 | |
| de rien sa ta besoin de piéce tu me la di | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [recherche] carter dirt bike ! | |
| |
|
| |
| [recherche] carter dirt bike ! | |
|