Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Vends] Piéces de MT2 et MT4 a gogooo!!!

AuteurMessage
pocketbikedu38
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
pocketbikedu38

Département : : 38090

[Vends] Piéces de MT2 et MT4 a gogooo!!! Empty
MessageSujet: [Vends] Piéces de MT2 et MT4 a gogooo!!!   [Vends] Piéces de MT2 et MT4 a gogooo!!! EmptyJeu 9 Aoû - 21:30

SALUT ALORS VOILA JAI DECIDER DE FAIRE LE VIDE DANS MES AFFAIRE LOL JE VEND DES PIECES DE MT4 ET DE MT2 !!! POUR MT4 JE VEND ....UN CARENAGE COMPLET NOIR ET ROUGE A 30 EURO FDPC , UN FILTRE A AIR A 15 EURO FDPC , UN LANCEUR ALU A 20 EURO FDPC , UN RADIATEUR CUIVRE A 35 EURO FDPC , UN RADIATEUR ALU GP3 NEUF A 40 EURO FDPC , UN RESERVOIR DE MT4 A 15 EURO FDPC , CHAINE DE MT4 A 15 EURO FDPC , POT DECHAPPEMENT D ORIGINE MT4 A 30 EURO FDPC , UN POT DECHAPPEMENT GP3 POLINI A 60 EURO FDPC , CARBU DELL ORTO DE 12 NEUF A 20 EURO FDPC , CARBU DE 15 REPLIQUE DELL ORTO A 30 EURO FDPC ....................................................................................................ET POUR 49CC A AIR (mt2) JE VEND UN CYLINDRE AVC PISTON A 20 EURO FDPC , UN FILTRE A AIR DORIGINE A 9 EURO FDPC , UN CARBU DE 15 REPLIQUE DELL ORTO , ET DES REVETEMENT DE POIGNER NOIR A 9 EURO FDPC .......................................................VOILA ALORS LES FRAIS DE PORT SONT COMPRIS ET POSSIBILITER DE BAISSER LES PRIX ME CONTACTER PAR MP A+
Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Piéces de MT2 et MT4 a gogooo!!!
Page 1 sur 1