Nombre de messages : 11 Age : 40 Département : : 31 Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Pochette joints moteur Mer 8 Aoû - 18:56
salut tout le monde, est ce qu'une âme charitable pourrai scanner tout les join moteur (d'un moteur 47cc et d'un 49cc si ce n'est pas les même bien sûr) afin que nous puissions les realiser nous même avec des feuilles canson et de la patte a join, merci les amis pocketeurs
Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 22:58, édité 1 fois
Billouteman V.I.Pocket
Sujet: Re: Pochette joints moteur Mer 8 Aoû - 19:01
je croi une fois en avoir vu pour 6€ livrer donc je sait pas si sa vaut le coup de se faire chier
Mathieu31 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 11 Age : 40 Département : : 31 Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Re: Pochette joints moteur Mer 8 Aoû - 22:57
Billouteman a écrit:
je croi une fois en avoir vu pour 6€ livrer donc je sait pas si sa vaut le coup de se faire chier
je suis d'accord avec toi mais quand ont a pas 1 semaine a attendre pour recevoir 4 joints et que l'ont a 1 bonne imprimante et du bon papier ainsi que de la bonne patte a joint c'est toujours bien d'avoir les scan pour se les fabriquer soi même et puis economiser 6€ c'est toujours ça de gagné pour acheter autre chose
tristandu57410@hotmail.fr je Penche donc je suis
Nombre de messages : 21 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Pochette joints moteur Dim 12 Aoû - 23:31
Mathieu31 a écrit:
salut tout le monde, est ce qu'une âme charitable pourrai scanner tout les join moteur (d'un moteur 47cc et d'un 49cc si ce n'est pas les même bien sûr) afin que nous puissions les realiser nous même avec des feuilles canson et de la patte a join, merci les amis pocketeurs
une ame charitable pour meles envoyer par mail ???