Nombre de messages : 169 Age : 31 Département : : Marne Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: retirer l'embrayage Mer 8 Aoû - 18:30
Salut
Comment demonte-on l'embrayage d'un pocket quad ? MErci
Billouteman V.I.Pocket
Sujet: Re: retirer l'embrayage Mer 8 Aoû - 19:03
marteau burin ...
non en féte tu prend 2 tournevis , avec ceuxci tu fait levier sur les carters pour sortir l'embrayage ( force pas trop sinon tu va peter les carters ) , si sa sert pa tu reste comme sa et tu demande a une personne de tapé avec un maillet sur l'axe de l'embrayage et sa sort tous seul
Pocket quadopol Pilote de Ouf
Nombre de messages : 169 Age : 31 Département : : Marne Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: Re: retirer l'embrayage Jeu 9 Aoû - 0:17
jai pas telement compris
didier-s69 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 170 Age : 31 Département : : vaud Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: retirer l'embrayage Jeu 9 Aoû - 0:25
c'est pourtant simple à comprendre...
Mathieu31 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 11 Age : 40 Département : : 31 Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Re: retirer l'embrayage Jeu 9 Aoû - 10:00
Billouteman a écrit:
marteau burin ...
non en féte tu prend 2 tournevis , avec ceuxci tu fait levier sur les carters pour sortir l'embrayage ( force pas trop sinon tu va peter les carters ) , si sa sert pa tu reste comme sa et tu demande a une personne de tapé avec un maillet sur l'axe de l'embrayage et sa sort tous seul
tu devisse les 3 masselotes de ton embrayage, pour bloquer le tout soi tu met un cale piston, soi tu bloque en vissant 2 vis dans le volant magnetique, une fois que ta enlevé les 3 masselotes tu te retrouvera avec une piece avec 3 trous fixé à ton vilo c'est le support des masselotes, bein tu prend 3 vis assez grande que tu vissera dans chacuns des trous et tu les visses d'un quart de tour chacunes dès qu'elles butent sur le carter, ton embrayage sera extrait sans forcer et tu n'abimera rien du tout, car j'ai déja essayé la methode du tournevis pour faire levier et bien j'ai tout simplement peté une masselote donc je te deconseille cette solution qui est pour moi la methode (bourrin) voilou @+ man
Pocket quadopol Pilote de Ouf