Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

compatibillite entre une mt2 et un scooter

3 participants
AuteurMessage
sim59430
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
sim59430

Département : : 59 dunkerque

compatibillite entre une mt2 et un scooter Empty
MessageSujet: compatibillite entre une mt2 et un scooter   compatibillite entre une mt2 et un scooter EmptyMar 7 Aoû - 22:41

donc comme l'indique le titre titre je voudrai savoir si se possible de mettre un sabot (bcd design) de scoot (la photo) sur une mt2 street le tout sans grande modification et si quelqu'un pourrait me donne la largeur du sabot du booster ou du Ludix blaster.
la photo du sabot du booster : compatibillite entre une mt2 et un scooter Booste10
la photo du blaster :
compatibillite entre une mt2 et un scooter Blaste10
et aussi pour savoir si cette tete de fourche ressenble a une tete de fourche tnt :
0compatibillite entre une mt2 et un scooter Tdf_un10
Revenir en haut Aller en bas
shark
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
shark

Département : : gironde

MessageSujet: Re: compatibillite entre une mt2 et un scooter   compatibillite entre une mt2 et un scooter EmptyLun 10 Sep - 22:24

il faudrait trouver un moteur d'un scooter que l'on peut modifier et le méttre sur les carter du pocket moi j'ai présenter le cylindre de ma 50 a vitesse moteur AM6 mais les transfert paserrais vraiment juste mais je vais tenter le coup puisqu'il est mort je m'en fou mort pour mort lol
CTEDDY47
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
CTEDDY47

Département : : AGEN 47

MessageSujet: Re: compatibillite entre une mt2 et un scooter   compatibillite entre une mt2 et un scooter EmptyVen 21 Déc - 0:31

sim59430 a écrit:
et aussi pour savoir si cette tete de fourche ressenble a une tete de fourche tnt :
0compatibillite entre une mt2 et un scooter Tdf_un10

pour cette tete de fourche c'est celle que je cherche d'ocaz mais en noir Razz , elle va tres bien sur les pocket c'est une bcd, elle est universelle et elle coute 36€ Laughing tien un ptit lien:

http://www.bcd-megastore.com/content.php?rub=detail&id_product=94&modeles_menu=130&filtre=
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: compatibillite entre une mt2 et un scooter   compatibillite entre une mt2 et un scooter Empty

compatibillite entre une mt2 et un scooter
Page 1 sur 1