Nombre de messages : 118 Age : 35 Département : : 59 dunkerque Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: compatibillite entre une mt2 et un scooter Mar 7 Aoû - 22:41
donc comme l'indique le titre titre je voudrai savoir si se possible de mettre un sabot (bcd design) de scoot (la photo) sur une mt2 street le tout sans grande modification et si quelqu'un pourrait me donne la largeur du sabot du booster ou du Ludix blaster. la photo du sabot du booster : la photo du blaster :
et aussi pour savoir si cette tete de fourche ressenble a une tete de fourche tnt : 0
shark ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1133 Age : 34 Département : : gironde Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: Re: compatibillite entre une mt2 et un scooter Lun 10 Sep - 22:24
il faudrait trouver un moteur d'un scooter que l'on peut modifier et le méttre sur les carter du pocket moi j'ai présenter le cylindre de ma 50 a vitesse moteur AM6 mais les transfert paserrais vraiment juste mais je vais tenter le coup puisqu'il est mort je m'en fou mort pour mort lol
CTEDDY47 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 105 Age : 44 Département : : AGEN 47 Date d'inscription : 27/11/2007
Sujet: Re: compatibillite entre une mt2 et un scooter Ven 21 Déc - 0:31
sim59430 a écrit:
et aussi pour savoir si cette tete de fourche ressenble a une tete de fourche tnt : 0
pour cette tete de fourche c'est celle que je cherche d'ocaz mais en noir , elle va tres bien sur les pocket c'est une bcd, elle est universelle et elle coute 36€ tien un ptit lien: