Nombre de messages : 55 Age : 39 Département : : 64 Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Comment démonter un pneu tubeless ? Dim 5 Aoû - 21:19
Bonjour, je dois être plutot mauvais car je n'ai pas réussi à retirer mon pneu tubeless de la jante. J'ai beau forcé comme un taré en faisant levier avec un gros tournevis mais pas moyen il vient pas . Pouvez m'indiquer la marche à suivre?
anthopocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 962 Age : 38 Département : : Grenoble Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: Comment démonter un pneu tubeless ? Dim 5 Aoû - 21:44
A tu degonfler le pneu?
sv3lt Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 55 Age : 39 Département : : 64 Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: Comment démonter un pneu tubeless ? Dim 5 Aoû - 22:25
oui oui j'ai appuyé sur la valve, l'air est bien sorti ensuite j'arrive à le déjanter mais pas moyen de le sortir.
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: Comment démonter un pneu tubeless ? Dim 5 Aoû - 22:39
Pneu dans l'étau pour le demonter des flanc
fan vw Pilote de Ouf
Sujet: Re: Comment démonter un pneu tubeless ? Dim 5 Aoû - 23:41
totozorz a écrit:
Pneu dans l'étau pour le demonter des flanc
oui il faut decoller les flanc du pneu de la jante comme sur une voiture et apres c est un jeu d enfant et apres pour remonter il faut demonter l obus de la valve pour recoller le pneu a la jante
mt4 malboro V.I.Pocket
Nombre de messages : 2112 Age : 37 Département : : 71 Saone et loire Date d'inscription : 01/12/2005
faut pas avoir peur, il faut y aller à la beu ! n'est pas peur de niker ta jante, elle va morfler de toute façon
Squal ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 417 Age : 36 Département : : 38 Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Comment démonter un pneu tubeless ? Mar 18 Déc - 13:52
Achète deja une bonne paire de vrais demontes pneu Michelin avec ergo. http://www.motoshop-online.com/catalog/product_info.php?cPath=21&products_id=2725
D'une tu n'abimera pas tes jantes. De deux, c'est beaucoup plus facile qu'avec un tournevis De trois, sa sert toujours quand tu a besoin de démonter des pneus quels qu'ils soient.
Citation :
faut pas avoir peur, il faut y aller à la beu ! n'est pas peur de niker ta jante, elle va morfler de toute façon
Perso j'aime mieux démonter mes pneus quels qu'ils soient sans niquer mes jantes... Que se soit sur ma pocket ou sur mon enduro... Un peu d'aide : http://www.motoverte.com/site/monte-ton-pneu-22202.html Je sais sa concerne les pneu d'enduro mais au final sa revient au même...
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: Comment démonter un pneu tubeless ? Mar 18 Déc - 21:04
Si votre pneu est mort, couper le au lieu de vous enmerder a l'enlever
Nikos005 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 48 Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: Comment démonter un pneu tubeless ? Mar 18 Déc - 21:23
Commence déjas par faire chauffer les pneus sur un chauffage. Il seront plus souple et plus facile à démonter et remonter !!
neothebest Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 12 Age : 41 Département : : 31 Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Comment démonter un pneu tubeless ? Mar 11 Mar - 0:47
comment t'explquer quand tu prend la jante au centre du cercau ya un creu il faut que t'y mette d'un cotter le bas du flan et a l'opposer tu force avec ton démonte pneu!!! je c'est pas si c'est francai mai c pas facile!!! si j'ai le temp je te fai des fotos!!!
totozorz Modérateur
Sujet: Re: Comment démonter un pneu tubeless ? Mar 11 Mar - 21:08