| [vendu] pit bike hybride hunter.c'est vendu à fermer merki!! | |
|
+6Bullit yoman91 ted44 pocketbikedu38 Docteur yayaman 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yoman91 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 957 Age : 32 Département : : 91 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [vendu] pit bike hybride hunter.c'est vendu à fermer merki!! Dim 5 Aoû - 21:42 | |
| docteur elle est a toi la polini de ce matin ? | |
|
| |
yayaman ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Age : 46 Département : : seine et marne Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: [vendu] pit bike hybride hunter.c'est vendu à fermer merki!! Dim 5 Aoû - 21:44 | |
| elle est comme sur la photo à part le pneu arrière qui commence à virer au slick, (bondouffle y est pour beaucoup) j'ai roulé en forêt aujourdh'ui de 14 h à 16h30 sans aucun soucis. au niveau du plein ça j'en sais trop rien peut être 7 ou 8, je fais que du cross avec, j'ai essayé le supermot à bondoufle mais en crampon je le sents pas trop. je comptais la garder en même temps que la pocket mais je me suis fais un peu remonter les bretelles par les familles qui se promenaient en forêt! j'étais dans mon tord alors j'ai fermé ma gueule remis la bébête dans le picasso et hop à la vente car ça me soule de ne pas pouvoir rouler tranquille. l'année prochaine je passe au cross ou piste grandeur nature!!! et si elle ne part pas à la vente ben je trouverai sbien un autre terrain de jeu pouir faire joujou avec. | |
|
| |
Nombre de messages : 957 Age : 32 Département : : 91 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [vendu] pit bike hybride hunter.c'est vendu à fermer merki!! Dim 5 Aoû - 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [vendu] pit bike hybride hunter.c'est vendu à fermer merki!! Dim 5 Aoû - 22:48 | |
| bn ba dsl mé defois je comprends pas mon père lol jpense que sa va le travaillé ds la tete lol | |
|
| |
constrvctor Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 214 Département : : 78 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [vendu] pit bike hybride hunter.c'est vendu à fermer merki!! Lun 6 Aoû - 12:02 | |
| vendu ou pas ? j'ai peut etre quelqu'un d'interressé EDIT : si toujours en vente envoi moi ton numéro de téléphone en MP je le filerais a la personne interressé
Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 12:10, édité 1 fois | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [vendu] pit bike hybride hunter.c'est vendu à fermer merki!! Lun 6 Aoû - 12:05 | |
| Houlala Docteur tu vas craquer ?????
ET yaya tu reprendre une pcoket ou un autre PIT ? | |
|
| |
Nombre de messages : 545 Age : 46 Département : : seine et marne Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: [vendu] pit bike hybride hunter.c'est vendu à fermer merki!! Lun 6 Aoû - 12:17 | |
| je retourne vers mes premiers amour, la pockpock liquide. je commence par contre à cogiter aussi pour le pit car peut être qu'avec des pneus route ça pourrais le faire, si il ne part pas pourquoi pas!!?? sinon oui toujours à vendre pour le moment... | |
|
| |
Docteur V.I.Pocket
Nombre de messages : 1389 Age : 44 Département : : 94 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: [vendu] pit bike hybride hunter.c'est vendu à fermer merki!! Lun 6 Aoû - 12:18 | |
| - tony95fr a écrit:
- Houlala Docteur tu vas craquer ?????
ET yaya tu reprendre une pcoket ou un autre PIT ? Nonnnnnnnnnnnn Tony. Je ne craquerais pas, Je ne craquerais pas, Je ne craquerais pas, Je ne craquerais pas, Je ne craquerais pas, Je ne craquerais pas ... | |
|
| |
pocketbikedu38 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 190 Age : 31 Département : : 38090 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [vendu] pit bike hybride hunter.c'est vendu à fermer merki!! Lun 6 Aoû - 12:32 | |
| ba si tu veux je te lechange contre ma pocket mt4 a refroidissement liquide elle est en tres bon etat noir et rouge https://i.servimg.com/u/f18/11/39/95/29/photo_15.jpg contact moi sur msn rival38090@hotmail.fr | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [vendu] pit bike hybride hunter.c'est vendu à fermer merki!! Lun 6 Aoû - 16:14 | |
| - Docteur a écrit:
HS On Yaya l'Elite à tourné du feu de dieu ce matin (Kit 47 et pot 3ème géné) HS Off Ah bon, tu tournais bien Toujours en rodage, c'est vrai euh depuis 6 mois c'est ça RIRE Bon désolé pour le H.S. | |
|
| |
LinkDu77 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1172 Age : 35 Département : : 77 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [vendu] pit bike hybride hunter.c'est vendu à fermer merki!! Lun 6 Aoû - 17:22 | |
| Moi je te l'achete en plus je suis du 77 osi je te l'achete aujourd'hui si tu peu ou demain | |
|
| |
Docteur V.I.Pocket
Nombre de messages : 1389 Age : 44 Département : : 94 Date d'inscription : 25/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [vendu] pit bike hybride hunter.c'est vendu à fermer merki!! Lun 6 Aoû - 18:45 | |
| pit pit réservé jusqu'à jeudi 13h. a+ | |
|
| |
LinkDu77 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1172 Age : 35 Département : : 77 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [vendu] pit bike hybride hunter.c'est vendu à fermer merki!! Mar 7 Aoû - 1:09 | |
| si elle est pas prise jeudi a 13h c'est pour moi | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
| Sujet: Re: [vendu] pit bike hybride hunter.c'est vendu à fermer merki!! Mar 7 Aoû - 10:55 | |
| - Docteur a écrit:
C'est de bonne guerre Tony, et au fait ton moulin, il va bien Non, il fait la gueule, j'en ai commandé un autre mais en 138 cette fois ci. Dans celui que j'avais, en démontant j'avais du sable dans les joints et à mon avis, il a pas aimé. Démontage complet et changement des pièces en vue. J'espère recevoir le nouveau bientôt pour remonter tout et faire le rodage, et ça je sais que tu t'y conais, tu voudras bien me le faire Avec toi je suis sur qu'il sera fait et moi je te montrerai ce que ton élite peut faire avec un pilote dessus | |
|
| |
Docteur V.I.Pocket
| Sujet: Re: [vendu] pit bike hybride hunter.c'est vendu à fermer merki!! Mar 7 Aoû - 16:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [vendu] pit bike hybride hunter.c'est vendu à fermer merki!! Jeu 9 Aoû - 20:25 | |
| pit vendu, merci à tous | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [vendu] pit bike hybride hunter.c'est vendu à fermer merki!! Jeu 9 Aoû - 21:25 | |
| Je ferme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vendu] pit bike hybride hunter.c'est vendu à fermer merki!! | |
| |
|
| |
| [vendu] pit bike hybride hunter.c'est vendu à fermer merki!! | |
|