| [MT2] Pimp'pock8 et ze yellow pocket. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vweelee Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 213 Département : : près de Lille Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: [MT2] Pimp'pock8 et ze yellow pocket. Dim 1 Jan - 20:34 | |
| Voici quelques photos de mes pocket's pour l'instant sur la pimp'pock8 (la grise zébrée),il y a un pot ninja,clapets carbone,poignées de frein alu tektro,poignées pro-grip,un filtre à air "racing",de la déco,j'ai (mais a monter plus tard,un carbu 15 dell'orto et son filtre d'origine),un p'tit klaxon (en fait c'est une alarme de fenetres :-) ) et sur la jaune,à part de la déco "à la brice de nice"...ben elle est completement stock,ça va les freins alu et le filtre à air racing étaient déjà dessus lors de l'achat...par contre comme toutes chinoises qui se respectent le pot commence à faire des siennes,il sera p'tet remplacé par un pot d'origine modifié ou un jet pro @ pluch'
Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 15:52, édité 4 fois | |
|
| |
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: [MT2] Pimp'pock8 et ze yellow pocket. Lun 2 Jan - 21:21 | |
| belle petite pocket ta voitures est pas mal aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 213 Département : : près de Lille Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: [MT2] Pimp'pock8 et ze yellow pocket. Mer 4 Jan - 22:38 | |
| Merci | |
|
| |
pocket29 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 344 Age : 36 Département : : QUIMPER Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: [MT2] Pimp'pock8 et ze yellow pocket. Mer 11 Jan - 18:05 | |
| belle parie de m..... lol nan vraiment sympa les deux pocket On pourrez connaitre la configuration?J'adore la couleur grise de ta pocket en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] Pimp'pock8 et ze yellow pocket. Jeu 12 Jan - 0:35 | |
| bah,tout ce que j'ai comme matos est noté ,merci pour les compliments ,moi en tout cas j'aime bien la couleur de ta pocket aussi @ pluch' | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] Pimp'pock8 et ze yellow pocket. Ven 20 Jan - 23:47 | |
|
Dernière édition par le Sam 4 Fév - 18:03, édité 2 fois | |
|
| |
Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [MT2] Pimp'pock8 et ze yellow pocket. Sam 21 Jan - 0:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] Pimp'pock8 et ze yellow pocket. Mar 7 Fév - 1:02 | |
| bon j'ai enfin eu le temps de nettoyer mon bas de carénage,donc trop pressé,j'ai monté tout ça "alavitefée",demain ou courant de la semaine je vais me mettre à faire les sticker's,pose du phare "factice" et non "fictif" lol pour le moment,et tout le toutim,et en fonction p'tet d'autres bricoles,j'ai 2,3 trucs à integrer dans mes carénages,découpe des fixations garde boue arriere...etc...etc... p'tites photos : une fois tout ça installé et le matos moteur,peut etre voir à mettre des led's ... cet aprèm' j'ai commencé un peu la modif donc pose d'une led rouge clignotante (simulateur d'alarme),découpe du garde boue arriere pour en faire une tete de fourche kivabien,et découpe des carénage qui vont servir au sabot,pas grand chose juste la patte de fixation,voici ce qui va me servir de phare (j'hesite entre le phare rond et celui ci,l'avantage du dernier serait qu'il pourrait etre fonctionnel (pour déco) grace à 2 led's ,reste à faire une série d'autocollants pour le sabot et ce sera bon (faut que je retrouve un bout de lampe de poche...) @ pluch' | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] Pimp'pock8 et ze yellow pocket. Mer 8 Fév - 1:58 | |
|
Dernière édition par le Dim 12 Fév - 0:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] Pimp'pock8 et ze yellow pocket. Ven 10 Fév - 23:01 | |
| | |
|
| |
waloo Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 339 Age : 36 Département : : quimper 29 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [MT2] Pimp'pock8 et ze yellow pocket. Sam 11 Fév - 13:31 | |
| au début je me demandé , mais qu'est ce qu'il a mi comme tete de fourche? en faite c'était le garde-boue arriere!lol. c'est très sympa et avec la lampe "factice" on diré 1 peu la tete de fourche des KTM SM DUKE!! moi j'aime bien. bonne continuation. | |
|
| |
kvn V.I.Pocket
Nombre de messages : 2038 Age : 34 Département : : Orleans Centre [45] Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: [MT2] Pimp'pock8 et ze yellow pocket. Sam 11 Fév - 14:48 | |
| | |
|
| |
| |
| |
pocket29 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 344 Age : 36 Département : : QUIMPER Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: [MT2] Pimp'pock8 et ze yellow pocket. Sam 11 Fév - 21:42 | |
| lol pas mal la ptite déco!mdr | |
|
| |
Keno Pti Puceau
| Sujet: Re: [MT2] Pimp'pock8 et ze yellow pocket. Lun 20 Fév - 0:58 | |
| Ya moyen de savoir ou tu trouve toutes ces petites décos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] Pimp'pock8 et ze yellow pocket. Lun 20 Fév - 23:45 | |
| dans ma tete ,sinon vénilia noir plastifié (ideal,ça resiste très longtemps et ça s'enleve sans laisser de traces,planche de surf = sent bon pour voiture,diamant trouvé par terre un jour de marché ou d'une vieille boucle d'oreille cassée,durite de tuyau d'air pour poissons remplacé par une durite blanche/translucide,bunny's découpé dans du plastique (boitier dvd ou x-box,fausses fourrures (fallait pas que je rate mon coup...)provenant d'un coussin,perles de bois provenant d'un collier "surf",tete de fourche avant =garde boue arriere découpé et modifié (pose de phare et d'une del)feuille de cana' provenant d'une fraise en pate d'amande ,pic vert en plastique trouvé par terre,sinon à défaut de plexi pour poser entre mon pneu arriere et mon filtre à air je vais mettre du plastique venant d'un bidon de javel (c'est resistant et souple,pas la peine de plus pour l'usage auquel il va etre utilisé... sinon je crois que c'est tout,mode éco = roues de rollers =sliders voilà merci beaucoup p.s. : si tu veux une déco "fausses fourrures",jette un oeil sur les marchés,je sais que là où je vais ils ont de la fausse fourrure léopard (future déco si je dégueulasse mon zebre !?...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MT2] Pimp'pock8 et ze yellow pocket. | |
| |
|
| |
| [MT2] Pimp'pock8 et ze yellow pocket. | |
|