Nombre de messages : 17 Age : 38 Département : : haut-rhin Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Problème a chaud Mer 25 Juil - 19:37
Voila ma pocket démarre nickel et malgré qu'elle fume beaucoup elle marche nickel pendant environ 10mn puis une fois bien chaude elle cale et meme lorsque elle redémarre dés que j'acelerre elle recale meme en jouant avec le starter sur le carbu pas moyen de continuer a rouler.
Ma bougie est un peu noire mais je n'ai rien touché niveau carbu appart une bougie ngk. Si vous avez des conseils? Merci.
tiboter Pilote de Ouf
Nombre de messages : 124 Age : 34 Département : : 16 Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: Problème a chaud Mer 25 Juil - 19:59
c'est possible que tu ai une prise d'air au niveau de l'admition, quand les carters sont chaud, ils se dilatent et la prise d'aire est plus grosse se qui fais que tu calle... tu as démonté ton carbu ou ta boite a clapet réssament ? sinon c'est koi la refférence de ta bougie? (elle est petètre un peu chaude...) c une possiblilité, il y en a d'autre, attend toute foi les avis des pro...
hugo-68 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 17 Age : 38 Département : : haut-rhin Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: Problème a chaud Jeu 26 Juil - 20:36
Personne?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Problème a chaud
Problème a chaud
Page 1 sur 1