| Pot Pocket bikes unlimited (QUAD) | |
|
+10DIRT57 Doc BipBip Doudou pocket man Weilside Doni benj95 roue_arriere_en_CBR chuck 14 participants |
Auteur | Message |
---|
chuck Pilote de Ouf
Nombre de messages : 168 Département : : ici ou ailleurs... Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Pot Pocket bikes unlimited (QUAD) Dim 1 Jan - 18:42 | |
| J'ai enfin monté mon pot de chez pbu, et j'en suis vraiment content, même si je n'ai pas encore pu rouler avec à cause de la neige et de la pluie. comparaison entre les deux pots: Le pot monté: Par contre le moteur ne monte plus dans les tours (à l'oreille, je dirai qu'il ne passe pas les 6000 trs/min), mais je pense que c'est dù à mon kit big bore, et à mon échappement, car j'ai toujours le carbu d'origine (le temps du rodage). D'ici quelques jours, je monterai mon carbu de 19 et ma boite à clapets polini (avec clapets carbone). | |
|
| |
roue_arriere_en_CBR je Penche donc je suis
Nombre de messages : 44 Département : : moselle 57 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Pot Pocket bikes unlimited (QUAD) Dim 1 Jan - 19:21 | |
| ouaouuuu pas mal !!! il est vraiment cool ! tu vas marcher abuseddddddd ! lol dis nous voir un peu !!!! | |
|
| |
benj95 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 52 Département : : (95) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: re Dim 1 Jan - 19:55 | |
| Tu peut toujour mettre ton carainage ?
Benji | |
|
| |
chuck Pilote de Ouf
Nombre de messages : 168 Département : : ici ou ailleurs... Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: re Dim 1 Jan - 19:59 | |
| - benj95 a écrit:
- Tu peut toujour mettre ton carainage ?
Benji Il faut amputer ton carenage de pas mal de morceaux, je poste des photos dès qu'il est terminé (peinture + déco). | |
|
| |
| Sujet: re Dim 1 Jan - 20:01 | |
| Ok, j'attend les photos avec impatience... | |
|
| |
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Pot Pocket bikes unlimited (QUAD) Dim 1 Jan - 21:35 | |
| on attend tous les photos | |
|
| |
roue_arriere_en_CBR je Penche donc je suis
Nombre de messages : 44 Département : : moselle 57 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Pot Pocket bikes unlimited (QUAD) Lun 2 Jan - 12:43 | |
| c'est quand même fort de reussir à determiner comment de tours prend son moteur juste en ecoutant la bete ! mdr | |
|
| |
chuck Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Pot Pocket bikes unlimited (QUAD) Mar 3 Jan - 16:46 | |
| Voici les photos de la coque retaillée. coté gauche: il a fallu enlever pas mal de morceaux, mais étant donné la taille du pot, c'était prévisible. Coté droit: Lors de la pose du pot, aucune découpe n'est necessaire de ce coté, la découpe sert au passage du robinet d'essence. les tofs de l'ensemble monté: | |
|
| |
| |
| |
Weilside V.I.Pocket
Nombre de messages : 3579 Age : 39 Département : : 71 - Saône et Loire. Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Pot Pocket bikes unlimited (QUAD) Mar 3 Jan - 21:24 | |
| Vraiment trés trés beau | |
|
| |
pocket man Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Pot Pocket bikes unlimited (QUAD) Mar 3 Jan - 21:36 | |
| sa le fait trop ton quad est vachement beau | |
|
| |
Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Pot Pocket bikes unlimited (QUAD) Mar 3 Jan - 22:08 | |
| tres tres beau | |
|
| |
chuck Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Pot Pocket bikes unlimited (QUAD) Mer 4 Jan - 18:04 | |
| Merci à tous, ça fait toujours plaisir les compliments | |
|
| |
BipBip Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 60 Département : : M&M 54 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Pot Pocket bikes unlimited (QUAD) Mer 4 Jan - 23:26 | |
| Joli!!! Tu as refait une peinture du carénage, non? Pas trop dur? | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Pot Pocket bikes unlimited (QUAD) Mer 4 Jan - 23:50 | |
| Mortel le pot (19 en carbu !!! Le 15 suffit largement t'inquiete pas) | |
|
| |
DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Pot Pocket bikes unlimited (QUAD) Mer 4 Jan - 23:55 | |
| Comme tout le monde, tres belle machine bravo | |
|
| |
chuck Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Pot Pocket bikes unlimited (QUAD) Jeu 5 Jan - 6:12 | |
| - BipBip a écrit:
- Joli!!!
Tu as refait une peinture du carénage, non? Pas trop dur? Je l'ai simplement poncé, en insistant bien dur les arètes des plans de joint, puis j'ai appliqué une peinture automobile (noir métal), suivi d'une bonne couche bien épaisse de verni auto. Plus qu'a voir si ça tient | |
|
| |
chuck Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Pot Pocket bikes unlimited (QUAD) Jeu 5 Jan - 6:15 | |
| - Doc a écrit:
- Mortel le pot
(19 en carbu !!! Le 15 suffit largement t'inquiete pas) Non, je veux mettre un carbu de 19, ce qui n'est pas si enorme que ça, on peut trouver du 21 ou du 24 sur des moteurs de scoot, ou de pocket. Pour te donner une idée de la taille de gicleur, cela devrai tourner aux alentours de 115, avec une aiguille W6. En plus couplé à la boite à clapets polini...POWAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
etiennedu18 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 83 Département : : bourges Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Pot Pocket bikes unlimited (QUAD) Jeu 5 Jan - 23:36 | |
| vraiment superbe quad j'ai cru voir une batterie a l'avant ça alimente quoi ? ta mis des diodes ou des neons ? | |
|
| |
chuck Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Pot Pocket bikes unlimited (QUAD) Ven 6 Jan - 8:20 | |
| - etiennedu18 a écrit:
- vraiment superbe quad
j'ai cru voir une batterie a l'avant ça alimente quoi ? ta mis des diodes ou des neons ? cette batterie sert à alimenter mes feux stop a leds. | |
|
| |
etiennedu18 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 83 Département : : bourges Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Pot Pocket bikes unlimited (QUAD) Ven 6 Jan - 20:43 | |
| | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Pot Pocket bikes unlimited (QUAD) Ven 6 Jan - 20:59 | |
| j'aimé vraiment les pocket quad mé celui la me plait bien Joli joli beau boulot | |
|
| |
vweelee Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 213 Département : : près de Lille Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Pot Pocket bikes unlimited (QUAD) Mer 27 Déc - 0:23 | |
| salut chuck tu l'as acheté où ce pot ? fonctionne t'il sur moteur d'origine ? et existe t'il des pots pour pocket quad ? le jet pro (viper) passe sans probleme je crois ? perso j'ai un ninja et un ip2 mais ce dernier ne marche bien que sur moteur préparé ou kitté... | |
|
| |
roderick ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 925 Age : 31 Département : : 83 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Pot Pocket bikes unlimited (QUAD) Mer 27 Déc - 0:48 | |
| ca fait juste 1 an ke le post a été fait sinon bo quad ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pot Pocket bikes unlimited (QUAD) | |
| |
|
| |
| Pot Pocket bikes unlimited (QUAD) | |
|