Nombre de messages : 48 Age : 43 Département : : Seine et marne Date d'inscription : 05/09/2006
Sujet: PB avec mon Walbro 16 Mar 24 Juil - 11:49
le problème que j'ai maintenant c'est quand j'accélère elle cale, mais que quand je suis dessus. Je pense que ça vient des réglages. Quelqu'un aurait des infos sur le réglage d'un Walbro 16?
Deuxième chose est-ce normal que l'accélération sur la poignet des gaz est toute petite. je la tourne a peine pour être a fond contrairement a mon ancien carbu
Merci pocketeur
le ouf ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 667 Age : 49 Département : : la normandie(14) Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: PB avec mon Walbro 16 Mer 17 Oct - 17:08
slt a toi voila si ta poigné a un tirage court c'est normale pour le réglage je suis comme toi c'est la galère je c'est que la vis la plus proche du moteur c'est pour le bas régime et la vis qui est proche du filtre a air c'est le haut régime
tofcarib Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 224 Age : 51 Département : : 35 Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Re: PB avec mon Walbro 16 Mer 17 Oct - 22:17
C'est pas forcément un problème de réglage, moi ça m'a fait pareil, la pocket marchait du tonnerre et puis après pareil sur la béquille elle accélère bien et dès que je montait dessus BEEEEEEEEEEEEEEEEE plus rien.
C'est la membrane qui était naz une fois changée impec. c'est peut être ça
La vis marqué L c'est pour les bas régimes et la vis marquée H pour les hautes régimes